edistunt Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bonjour a tous je voulais svoir si on pouvait changer de processeur pour avoir plus de ghz sur un pc un peu ancien(hp omnibook t6100) je voudrait savoir si je pouvait mettre un processeurs styleintel core 2 duo E4300a 2*1.8GHz merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 non. dans un portable au mieux tu peux rajouter de la ram, et parfois changer le disque dur, mais à part ca, faut pas trop y compter (sans parler de la dispo des composants). et dans le cas présent (proc pentium 3, non?), il faudrait aussi changer la carte mère, le proc (et pas par une version desktop comme tu le proposes, car générallement le tdp est plus élevé... c'est un coup à foutre le feu à la barraque, ca.) , la mémoire et que sais je... donc non, pas possible et meme si ca l'étais ca resterai bien moins cher d'acheter un nouveau portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci.oui c'est bien un pentium 3 mais comme disque dur la vitesse se lit comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur l'étiquette la plupart du temps... si t'arrives à y accéder LSP, le manchot succint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 +1 : non Pour connaitre la vitesse du processeur, tu peux allez dans les propriétés du poste de travail. Dans ton cas, vaut mieux changer carrément de pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Il demandait pas comment on cherche la vitesse du DD plutôt ? LSP, le manchot qui blogge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ah ouais merde j'avais pas fait attention :/ Comme a dit le manchot c'est sur l'étiquette. Ou bien sur ma-config.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edistunt Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ok merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.