Aller au contenu

CommodoreGaming


fafaro

Messages recommandés

Honnêtement je doute que tu trouve des Inpactiens ayant déjà acheté chez commodore, déjà que les Inpactiens ayant acheté un alienware sont très rare alors du commodore ou des pc dans le même segment (falcon, 3r, vadim...) ça relèverai du miracle.

Il y a un test récent sur bit-tech : http://www.bit-tech.net/hardware/2007/07/3..._xx_gaming_pc/1

Je relève juste la conclusion :

So the Commodore XX represents good value, and the skins offer some variety even if the case is a bit ambiguous underneath. If we had to drop £3,000 on a pre-built PC, the Commodore would still be a definite consideration for the shopping list but we'd probably still go for a Vadim or Dell XPS 72

Donc visiblement sur ce segment ils préfèrent les XPS de chez Dell ou les Vadim (personnellement j'ai une préférence pour les vadim)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la configuration XX hors de prix. Les 2 configurations "bas de gamme" pas encore en vente sur le site français sont beaucoup plus abordables (prix en Grande Bretagne : 1300 et 1000 £). Et c'est plutôt celles-ci qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça ne vaut pas une config a la mano qui repond parfaitement a ses besoins, là c'est vraiment de l'argent claqué pour avoir la plus grosse...config.

Petite question quand même sur la config du XPS 720 ya une carte d'acceleration PhysX, est-ce que c'est répendu dans les jeux (je l'ai vu récemment..pour ghost recon je crois) ou c'est plutot gadget, ou marginal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de l'argent claqué pour avoir la plus grosse config, je vous parle d'une confi à 1500 euros, pas à 4000.

Je ne veux pas me monter mon pc moi-même, je voudrais un pc déjà monté de bonne qualité, avec un bon service après-vente si j'ai des soucis. Mon pc actuel, je l'ai monté avec mes petites mains après avoir demandé conseil ici même pour la configuration. C'est une solution que j'ai déjà essayée, j'aimerais en essayer une autre cette fois-ci.

Acheter un pc monté et monter son pc, ce n'est pas la même chose, donc inutile de comparer ces deux solutions.

Ce que j'aimerais savoir, c'est, si des gens ont acheté un CommodoreGaming, par exemple après avoir vu la publicité sur le site de PCinpact ces dernières semaines. Et si oui, qu'en pensent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la config G de Commodore sur ldlc.com (disons aussi proche que possible) et j'arrive quasiment au même prix (100¤ de moins sur ldlc mais sans le système de refroidissement). Comme la garantie est de 2 ans pour Commodore contre 1 an pour ldlc je pense que Commodore est très compétitif niveau prix.

Reste la question des performances. Mais si personne n'a testé, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDLC c'est bien, mais c'est beaucoup trop cher. Fut une époque ou c'était concurrentiel, maintenant il se repose juste sur une réputation de fiabilité et les prix ne sont pas du tout INteressant, rien que pour ça, personnelement je ne conseille plus LDLC.

Et puis bon le commodore G n'est vraiment pas terrible... Un core Quad absolument inutil qui chauffe beaucoup trop et à les même perf qu'un E6600 70¤ moins cher. De la RAM corsair, trop chère et moins perf que de la g-skill ou autre... Bref, c'est du prémonté, donc un peu n'importe quoi, on met un gros proco pour attirer le badeau qui n'y connait rien et on colle une alim pourrie ou un disque dur de marque pas géniale... On ne sait jamais quelles sont les marques... Bref, c'est pas top sauf pour de très grosse config ou pour des personnalisation.

A mon avis il y a vraiment moyen de faire mieux pour le prix, maintenant il y aura pas de c-skin mais bon c'est qu'un pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-kin ne m'intéresse pas :)

Merci pour les commentaires sur la config et sur ldlc par contre.

Je ne suis pas convaincu non plus par le Quad Core a priori. Pour le boîtier, d'après le lien que tu m'as donné, il ne casse pas des briques mais n'est pas mal non plus. L'alim, c'est vrai que je préfererais connaître la marque. Enifn je note le conseil pour la mémoire.

Bon, ben je vais attendre de toute façon, je commençais juste à réfléchir à mon futur achat. Je reviendrai en temps et en heure pour demander conseil pour une config avec lus de précision. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...