coolos Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère, j'ai pourtant l'habitude de connecter l'audio de facade sur différentes cartes mères mais la j'avoue que je suis totalement pomé, je n'avais jamais vu ce genre de marquage. Voila ce qu'il y a sur la doc de ma carte mère : Hors voici ce que j'ai comme comme connectique : 1er groupement : Spkout R Return R Return L 2eme groupement : Mic-in Mic-Bias Spkout L Gnd Ma question est simple : je branche comment ? Merci d'avance pour votre aide précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 euh, la tu nous donnes que les pins de ta carte mère si je ne m'abuse, je ne vois pas comment on peut t'aider si tu ne nous dis pas ce qu'il y a en face edit: pardon maintenant c'est edité, il n'y a pas plus d'explication dans ton manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non je n'ai vraiment que ca comme explication, d'ou mon incompréhention totale. Ca m'apprendra à acheter du cheap ! (EliteGroup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Un petit coup de google: http://support.intel.com/support/motherboa...b/cs-015851.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Un petit coup de google:http://support.intel.com/support/motherboa...b/cs-015851.htm Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bien joué Oberkampf donc tu as ta réponse je pense, si tu n'as pas de "HD Audio 7.1" (ce qui semble etre le cas puisque tu as un mirco) , il semble que ses branchement doivent se faire sur les pins 1 et 3 ainsi que 5 et 7 pour tes speakers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolos Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci à tous, Donc si j'ai bien compris : PORT 1L : Mic-in PORT 1R : Mic-Bias PORT 2R : Spkout R PORT 2L : Spkout L GND : Gnd Sense1_return : Return L Sense1_return : Return R C'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ca me semble etre bon, de toute facon test et qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.