Aller au contenu

achat carte mere


chienquipete

Messages recommandés

salut les gens

quels sont les differences entre ces diverses cartes meres?

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/...p;f_1205%5B%5D=

le but : overclock d'un q6600

merci et @+

ps : si d'autres cartes de qualitay vous viennent a l'esprit.....

j'ai vu que dans la gamme asus il y a des cartes a double etage d'alimentation (8 mofsets) contre simple etage a 4 mofsets : comment les reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour overclocker un Q6600, le plus dur ça ne sera pas de faire monter la fréquence de la carte mère mais plutôt de le refroidir suffisamment, après ça dépend à combien tu veux le faire monter mais du double 120mm sur un NH U12F / Ultra 120 Extrem / Gemin II me parait utile.

J'ai vu qu'il pouvait monter à 3.2/3.4ghz.

Tu veux y mettre combien d'euros et overclock à combien ? En aircooling ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour overclocker un Q6600, le plus dur ça ne sera pas de faire monter la fréquence de la carte mère mais plutôt de le refroidir suffisamment, après ça dépend à combien tu veux le faire monter mais du double 120mm sur un NH U12F / Ultra 120 Extrem / Gemin II me parait utile.

J'ai vu qu'il pouvait monter à 3.2/3.4ghz.

Tu veux y mettre combien d'euros et overclock à combien ? En aircooling ?

pour le prix je mettrais ce qu'il faut(150/200¤) ; mais je cherche plutot un bon rapport qualité/prix

le cooling sera liquide

mais tout ca ne repond pas a ma question de conseil d'achat de carte mere

le sli n'a aucun interet pour moi et pour le wifi idem j'ai deja une carte et une antenne

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout ca ne repond pas a ma question de conseil d'achat de carte mere

le sli n'a aucun interet pour moi et pour le wifi idem j'ai deja une carte et une antenne

bye

Alors tu vas sur le site d'Asus et tu regardes celle qui te convient le mieux.

Les meilleurs chipsets pour overclocker sont les P965 et P35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu vas sur le site d'Asus et tu regardes celle qui te convient le mieux.

Les meilleurs chipsets pour overclocker sont les P965 et P35.

mon choix se porterait plutot sur le p35(comme dans le lien donné dans le 1er post)

la "grosse" question est sur l'etage d'alimentation qui doit sacrement etre sollicité avec un cpu avec un gros tdp

voila le pourquoi de ma question ;je demande de l'aide car je pedale dans la semoule a cause de toutes les denominations

je vais sur le site asus pour voir une fois de plus mais je crois que je vais encore etre incapable de trouver les infos que je cherche

bye bye

[EDIT] je dois etre trés mauvais car je ne trouve rien au sujet de cet etage d'alimentation!!!

[reEDIT] oé je suis mauvais xs2n36ch.jpg

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...