Aller au contenu

Validation liste pour nouvelle config C2D


Zetek

Messages recommandés

Voila mon feedback.

Tout d'abord aucun problème pour mes commandes. Livraisons très rapides et sans soucis de la part des trois VPC.

Montage sans difficulté. J'ai juste du bricoler une fix 775 pour mon waterblock 1a-cooling dont la société a fermé (pour info les Nexxxos sont compatibles mais je voulais pas rajouter 15¤ pour ca).

fh5c93zr.jpg

La Gigabyte est plus petite que mon ancienne NF7-S rev2, j'ai eu donc plus de place pour organiser mon watercooling. La circulation de l'air s'est aussi améliorée, mes temps dans le boitier sont en baisse.

k1qaq90z.jpg

Pour le software, j'ai juste eu un pépin sur le chipset son intégré. L'install du UAA de XP n'était pas correcte et me créait un bug code 10.

Une fois identifié tout est rentré dans l'ordre (une journée à chercher quand même !!!).

Premier bilan : c'est stable et rapide. J'ai pas encore bien compris comment gérer les deux cores (y'a ptet rien de particulier à faire) pour bien exploiter la puissance.

4388 points à 3DM06 sans OC. Farc Cry tout à fond, AA et anticrénelage activé, hyper fluide. Ca fait plaisir.

Prochaine étape : approcher des 3Ghz.

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...