Aller au contenu

Problème avec des achats sur LDLC et TopAchat


Bladeee

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commandé hier les pièces pour mon futur ordinateur sur LDLC et TopAchat (paiement par CB au nom de ma mère).

J'ai reçu un mail de la part de chacun de ces deux sites me demandant des justificatifs pour l'identité et pour l'adresse, LDLC parceque c'est ma première commande et TopAchat car je cite :

"notre assureur nous indique qu'à la vue des éléments que vous nous avez fournis, il ne lui est pas possible de l'assurer".

J'ai remarqué pour ce dernier que j'avais mis M. au lieu de Mme, est ce que le problème vient de là ?

Second problème, mes parents sont en vacances pendant deux semaines :up: , donc je n'ai accès à aucun justificatif d'identité...à part le livret de famille, mais il n'y a marqué que le nom de jeune fille de ma mère, dans ce cas si j'envoi les deux pages (acte de mariage) avec le nom de mon père à côté vous pensez que ça va marcher ?

Troisième problème, pour le justificatif d'adresse, ils sont tous au nom de mon père (même nom que ma mère), ça pose pas de soucis ?

Merci d'avance si vous arrivez à répondre à ces questions, je sais que vous n'êtes pas devin mais peut-être avez-vous des idées.

PS: Je dois passer obligatoirement la commande au nom de ma mère (frais professionnels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'ils te demandent ses justificatifs, pas mal de sites le font maintenant.

Si tu fais passer ça en frais professionnels, c'est au nom de ta mère qu'il faut commander, donc c'est les papiers relatifs à son cas qu'il faut joindre.

Un conseil : attends leur retour :up:

De toute façon, pour des frais pro, tu dois avoir besoin de certains numéro il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes désagréments il y a quelques mois quand j'ai commandé les pièces de mon pc sur de nombreux sites...

Ils ont même eu l'audace de me demander un justificatif de domicile de mon lieu de travail... je me retenais de pas exploser au téléphone quand le préposé me demandait de fournir une facture EDF de la boite ou je travaillais...

Finalement au bout d'un mois j'ai réussi à récupérer tout mon matos.

En tout cas avec ces bouffonneries pas au point, ils pourront se targuer de faire marcher les petits commerces... Car dorénavant et je le conseille maintenant à tous mes potes... Si je vois le cigle FIA NET sur un site, je passe mon chemin et je me dirige vers la solution que j'utilisais depuis toujours... la rue montgallet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...