bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 juste une chose quand même : évite de bouger le proc une fois qu'il est monté . Si il est mal mis, ca te le dira dès le départ et ca ne voudra pas booter, meme pas un début de quart de poil de chouia de boot. Donc, si tu boot, c'est que le proc est bien mis. A partir de là, on n'y touche plus tu risquerais de l'abimer alors qu'il allait bien, ca serait dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok je l ai demonter une fois pour mon petit probleme de sonde trop grande et depuis je me suis resigné a monté la sonde ailleur, pour ne plus avoir a touché le proc donc de ce coté la pas de probleme. je viens de voir que j ai un autre probleme qui concerne mon dd je doit l avoir mal formater parce qu il n y a que 30 go alors qu il en fait 120 bon et bien je suis bon pour tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est simplement que tu as du faire plusieurs partitions. c'est récupérable sous XP sans tout réinstaller !!! Tu vas dans le panneau de config=> basculer vers affichage normal (en haut à gauche)=> outils d'dministration=>gestion de l'ordi là tu vas dans : gestion des disques et à gauche tu vas voir apparaitre une image de ton disque. à mon avis, y'a une grande partie qui n'est pas formatée. tu pourras la formatter et en faire une partition à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok la tu me sauve le vie je suis vraiment nul merci pour ta reponse rapide ce soir je teste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 J'espere que ca ira. En plus, c'est de tte facon, ce qu'il faut faire, séparer le systeme des données. Une partition pour le systeme (toi ce sera la 30Go) et une voire 2 autres pour les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est une bonne idée quoique pas nessecaire mais bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ca y est c est fait j ai formater la deuxieme parti de mon hdd j en ai une de 30 et une autre de 90 a quelques chose pres j avais un probleme avec mon modem en fait et ca y est c est regler j envoi mon premier message avec mon pc tout neuf que j ai fait moi meme (quelle frime) et oui je suis un peu fier mais je n y serai pas arrivé sans vous tous plus que quelque drivers a glaner par ci par la (scanner et lecteur de smartmedia) et ce sera complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bravo J'espere qu on ta donner la piqure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 :tchintchin: félicitations !! Voilà, on a un nouveau Franchement, je trouve ca génial qu'une personne ose se lancer là dedans et persévere jusqu'au bout sans avoir auparavent de connaisances. Vous imaginez?? on a monté un pc et son systeme d'exploitation via un forum, c'est Géant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 oui comme quoi tout est possible quand on a la volonté en fait il y a plusieurs choses importante prendre son temps (quand on commence a s enerver il faut laissé tomber) reflechir ,lire et relire le manuel meme si il est en inglish spoken car on arrive a comprendre certaines choses et un forum comme celui la ou y a plein de gens sympa qui t aide a comprendre et t explique la procedure a suivre mais je ne suis pas au bout de ma peine et je pense qu a un moment je vais avoir un probleme et comme je ne comprend pas tout je vous poserais encore des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 ca y est new probleme c est mon modem qui fou la m---e encore deux bips au demarrage et ensuite un ecran bleu avec un mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 peux pas trop t'aider là, mais ca serait bien qu tu nous donne le type de modem et le message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 comment est tu sur que c le modem qui fait faire 2 bip? tu peut essayer sans modem connecter oui quel modem et quel message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui, ca donne quoi sans modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 moi je suis nouveau sur le forum et pas franchement doue je suis vieux avec mes 33 ans et ce topic me pousse a me lancer aussi j ai toujours l impression de me faire avoir en achetant en supermarche merci en tout cas pour ce beau topic un topic existe sur ce theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 sur ce theme? hardware signifie matériel tan mieu et il s agit rarement d une impression que tu a au supermarché tu peut avoir mieu pour le meme prix surtout si tu trouve ton systeme d exploitation toi meme windows xp pro vaut un bon 150$ minimun dsl moi je suis en $ canadien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui, on a mieu pour moins cher quand on monte soi meme. Meme les machines à 6000frs, on fait bien mieu pour autant j'ai pas compris non plus de quel topic tu voulais parler. si c pour monter son pc, je crois que celui ci est pas mal, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Si c'est le topic sur les supermarché, je pense que peut de gens ici achete leur matériel là bas donc, on peut pas vraiment en parler. désolé mais moi je suis en frs bha oui, on a beau etre jeune, on s'y fait pas forcément à ces € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui, on a mieu pour moins cher quand on monte soi meme. Meme les machines à 6000frs, on fait bien mieu pour autantj'ai pas compris non plus de quel topic tu voulais parler. si c pour monter son pc, je crois que celui ci est pas mal, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Si c'est le topic sur les supermarché, je pense que peut de gens ici achete leur matériel là bas donc, on peut pas vraiment en parler. désolé mais moi je suis en frs bha oui, on a beau etre jeune, on s'y fait pas forcément à ces € je demandais juste si il existait un topic officiel sur le montage d un pc et non concernant les grandes surfaces et non ce topic est deja fort instructif et puis quand je me lancerais je ferais un nouveau topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 eheh... tu as bien avancer là :clinoeil: Bon je suis moins souvent sur le net qu'avant mais dans peu de temps je le serais tt les jours Euh donc par contre j'ai tjs une question... Il vaux mieux que je mettent windaube sur le PATA et nunux si le SATA ou l'inverse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 coucou me revoilou oui j ai un probleme avec mon modem parce que c est uniquement quand je le connecte au pc avec un usb que j ai deux bips pourtant je l ai bien parametrer mais au bout de quelque secondes de connection c est une fenetre bleu plein ecran qui me dit entre autre bugcode_usb_driver mon modem c est un motorola sb4200 et je suis chez noos sinon tout le reste et ok pouir l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bon deja les problemes essai de reinstaler les driver usb habituellement ils sont sur le cd de ta carte mere et aussi le driver du modem si sa ne regle pas le probleme appele ton fournisseur internet pour savoir pourquoi sont modem fait faire sa si vous avez d autre idée proposé toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ok merci je vais deja testé ca, si ca ne marche pas je leur tel demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 et bien rien du tout nada j ai réinstaller les usb et toujour pareil, c est vraiment bizare ce truc la par contre maintenant j ai un seul bip au demarage c est dingue j ai meme charger le dernier driver sur le site motorola mais rien ni fait bon je vais leur telephoner ,si quelqu un a une autre idee merci vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Sa me depasse Je n ai vraiment plus aucune idée de se qui pourrait faire faire sa mais un bip c'est normal a tu encore le bugcode usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 oui toujours un bugcode_usb_driver j ai contacter un technicien qui doit venir lundi matin voila a mon avis (avis de neophite) ca ne peut venir que du drivers usb de mon modem car sans celui la tout est ok un seul bip au demarage sur xp tout fonctionne normalement webcam ok je ne comprend plus rien du tout ce soir je fait un dernier essai je vire le modem, son driver et je reinstalle tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.