exoterik Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour je vend quelques pieces pour portables inspiron prix a débattre : Dalle TFT avec entourage plastique pour celui qui veux : testé et fonctionnement impeccable - 40 ¤ Memoire 2100S infineon 2 x 256 : etat impeccable - 30 ¤ les 2 Radiateur + ventilo : état impeccable - 10 ¤ lecteur dvd graveur cd : - 10 ¤ carte graphique fx 5200 : - 10 ¤ voila j'ai fait le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 tu a des photo de la dale? car je seré intéréssé. quelle est sa taille et sa résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoterik Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonjour, la dalle fait 1024X 768 - 60hz et est en très bon état . je mettrai un lien pour photos vendredi apres midi, car bcp de boulot en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonjour, la dalle fait 1024X 768 - 60hzet est en très bon état . je mettrai un lien pour photos vendredi apres midi, car bcp de boulot en ce moment ok merci beaucoup. je suis intéréssé par le lecteur dvd graveur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.