ALEXsa Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonsoir, j'ai voulu encoder des videos pour mon iPod video. J'ai donc utiliser le logiciel Videora iPod converter (assez connu), mais quand je selectionnais un fichier, j'avais le droit à une alerte (rouge) de Kaspersky 6 : application à risque potentiel : RootShell Le processus : C:/Red Kawa/Video Converter/RKVideoConverter.exe action : tentative de lancement d´un processus cherchant à réorienté les données entrantes/sortantes. Une personne mal intentionnée pourrait utiliser cette méthode pour addéder à distance à votre ordinateur. Et je peu : mettre en quarantaine, quitter ou autoriser. Bref j'ai préféré changer de logiciel. J'ai donc pris le logiciel SUPER qui marchait très bien, puis à un moment j'ai encodé un fichier et il a échoué. Il m'a mit exactement la meme alerte sauf que le fichier a risque était SUPER.exe... Bref maintenant a chaque fois que je démarre un encodage, il me remet ça et je ne sais plus quoi faire. je vous demande votre aide, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, Sanne Super avec un antivirus de fichiers en ligne, puis met e en zone de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.