Posté(e) le 1 août 200717 a Bonsoir, j'ai voulu encoder des videos pour mon iPod video. J'ai donc utiliser le logiciel Videora iPod converter (assez connu), mais quand je selectionnais un fichier, j'avais le droit à une alerte (rouge) de Kaspersky 6 : application à risque potentiel : RootShell Le processus : C:/Red Kawa/Video Converter/RKVideoConverter.exe action : tentative de lancement d´un processus cherchant à réorienté les données entrantes/sortantes. Une personne mal intentionnée pourrait utiliser cette méthode pour addéder à distance à votre ordinateur. Et je peu : mettre en quarantaine, quitter ou autoriser. Bref j'ai préféré changer de logiciel. J'ai donc pris le logiciel SUPER qui marchait très bien, puis à un moment j'ai encodé un fichier et il a échoué. Il m'a mit exactement la meme alerte sauf que le fichier a risque était SUPER.exe... Bref maintenant a chaque fois que je démarre un encodage, il me remet ça et je ne sais plus quoi faire. je vous demande votre aide, merci.
Posté(e) le 1 août 200717 a Salut, Sanne Super avec un antivirus de fichiers en ligne, puis met e en zone de confiance.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.