November 25, 200322 yr J'utilisais TELL ME MORE sur W98 sans prob, depuis que j'ai XP .... marche plus, le prog s'installe puis, lors de la demande du 2eme cd de cours, il mets erreur systeme!!! moi pas comprendre !! sur la definition du prog il y est inscrit windows NT..s erait ce la la source du prob?? y a t il une solution ?? Merci
December 2, 200322 yr Bonjour tous les versions sont compatible avec XP moi aussi j'ai la 4, 5 et 6 e sa marche bien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.