onkel-ben Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 J'utilisais TELL ME MORE sur W98 sans prob, depuis que j'ai XP .... marche plus, le prog s'installe puis, lors de la demande du 2eme cd de cours, il mets erreur systeme!!! moi pas comprendre !! sur la definition du prog il y est inscrit windows NT..s erait ce la la source du prob?? y a t il une solution ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 quel version de TMM?? perso avec la version 5 et 6 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Bonjour tous les versions sont compatible avec XP moi aussi j'ai la 4, 5 et 6 e sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.