-=LoDtRiPe=- Posted November 25, 2003 Posted November 25, 2003 Bonjour j'aimerais savoir avant de le faire, ya t'il des risque maintenant a flashé ma cartemere ...... car apres multiple leger bug j'aimerais me lancer mais sans risque alors ??
Hal2002 Posted November 25, 2003 Posted November 25, 2003 Il y a des risques tel que la coupure de courant au milieu de l'operation, ta disquette qui rend l'ame alors qe tu en ai a la moitie de l'operation si tu flashe de puis une disquette bien sur .... Plus serieusement, pour reussir un flashage operation assez simple, il suffit de bien preparer le peu de materiel necessaire de lire le manuel.
-=LoDtRiPe=- Posted November 25, 2003 Author Posted November 25, 2003 en gros sa rate ke si tu a pas de bol ....
Dark26 Posted November 25, 2003 Posted November 25, 2003 en gros sa rate ke si tu a pas de bol .... voila ... si tu utilise une disquette faut vérifier qu'il n'y a pas de cluster défectueux
-=LoDtRiPe=- Posted November 26, 2003 Author Posted November 26, 2003 d'accord d'accord ...... ba je vais essayer ca .....
-=LoDtRiPe=- Posted November 26, 2003 Author Posted November 26, 2003 voila operation effectué ...... et le flashage ce faisait depuis windows donc pas de probleme de diskette voila merci a vous 2
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.