-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bonjour j'aimerais savoir avant de le faire, ya t'il des risque maintenant a flashé ma cartemere ...... car apres multiple leger bug j'aimerais me lancer mais sans risque alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Il y a des risques tel que la coupure de courant au milieu de l'operation, ta disquette qui rend l'ame alors qe tu en ai a la moitie de l'operation si tu flashe de puis une disquette bien sur .... Plus serieusement, pour reussir un flashage operation assez simple, il suffit de bien preparer le peu de materiel necessaire de lire le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 en gros sa rate ke si tu a pas de bol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 en gros sa rate ke si tu a pas de bol .... voila ... si tu utilise une disquette faut vérifier qu'il n'y a pas de cluster défectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 d'accord d'accord ...... ba je vais essayer ca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 voila operation effectué ...... et le flashage ce faisait depuis windows donc pas de probleme de diskette voila merci a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.