Outworld1 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut a tous, je possede un boitier avec deux ventilateur, 1 en extraction de 120mm et l'autre fait renter l'air sur les disques dur et mesure 140mm. J'ai un probleme avec ces deux ventilateurs je ne peus pas les controler a l'aide de mon rheobus et je souhaiterais donc les changer. Pour le 120 je pense prendre un coolink qui apparemment sont bon mais pour le 140.... ca existe ca ? A votre bon coeur monsieur dame, je cherche une solution pour le remplacer par un ventilateur silencieux et de meme diametre ou plus petit j'attends vos avis. merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je vois pas pk tu ne peux pas contrôler tes ventilos avec ton rhéobus, comment ils sont branché tes ventilos? Des 140mm tu en trouve sur pc-look.com, vu que c'est des 140mm ça sera quasiment oblige qu'il soit silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut Je crois qu'il n'y à pas de coolink en 140, j'en ai quelqu'uns en 120, c'est du bon ventilos mais j'ai plutôt l'impression qu'ils vieillissent mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour , +1 rhéobus = gestion et régulation des ventilos ........apres c'est a toi de faire le branchement ..donc si tu as un rhéobus je vois pas ou est le probleme , moi j'en ai 5 ventilos avec un rheobus acheter a cet effet , c'est le but final me semble t'il. donnes la marque , si on peut aider...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 seulement 2 pins pour le relier et prise molex a relier direct a l'alim le rheobus c'est des prise 3pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tes ventilos ne sont pas régulable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tes ventilos ne sont pas régulable je sais c'est pour ca que je veus les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...r__4346_fr.html c'est un ventilo pas trop mal en 140 il peut tounrné jusqu'a 1500trs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 envoi nous les tof de tes prises ventilos et du rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 innutile de t'envoyer des photos ca feras pas avancer le probleme. les prises sont des prises molex avec seulement deux fils de branché comme celles de l'alim pour les lecteurs et disques durs ide le rhéobus est un rhéobus kamameter de scythe qui comme n'importe quel rhéobus a besoin des ventilateurs a prise 3pins bref probleme résolu, les ventilateurs sont commandé, et les ventilateurs 140 sont bruyants et sont tous tres mal noté donc j'ai pris du 120 qui feront tres bien l'affaire probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.