Aller au contenu

[résolu] Remplacement ventilateur boitier

Outworld1

Messages recommandés

Salut a tous,

je possede un boitier avec deux ventilateur, 1 en extraction de 120mm et l'autre fait renter l'air sur les disques dur et mesure 140mm. J'ai un probleme avec ces deux ventilateurs je ne peus pas les controler a l'aide de mon rheobus et je souhaiterais donc les changer. Pour le 120 je pense prendre un coolink qui apparemment sont bon mais pour le 140.... ca existe ca ?

A votre bon coeur monsieur dame, je cherche une solution pour le remplacer par un ventilateur silencieux et de meme diametre ou plus petit j'attends vos avis.

merci de vos réponses

bonjour ,

+1 rhéobus = gestion et régulation des ventilos ........apres c'est a toi de faire le branchement ..donc si tu as un rhéobus je vois pas ou est le probleme , moi j'en ai 5 ventilos avec un rheobus acheter a cet effet , c'est le but final me semble t'il.

donnes la marque , si on peut aider......

innutile de t'envoyer des photos ca feras pas avancer le probleme. les prises sont des prises molex avec seulement deux fils de branché comme celles de l'alim pour les lecteurs et disques durs ide le rhéobus est un rhéobus kamameter de scythe qui comme n'importe quel rhéobus a besoin des ventilateurs a prise 3pins bref probleme résolu, les ventilateurs sont commandé, et les ventilateurs 140 sont bruyants et sont tous tres mal noté donc j'ai pris du 120 qui feront tres bien l'affaire

probleme résolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...