CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et au fait c'est quoi un DER master? Un mec qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pfff jaloux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Et au fait c'est quoi un DER master? Un mec qui sert à rien il y'a pleins de postulants dans ce cas 5mois? c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Un ptit peu plus de suivi et moins de blabla serait bienvenu :transpi: Car là on avance plus avec vos conneries (/me sifflote) Allez on va allez dans l'ordre, choix du mois pour commencer : Cox -> Février (surtout si cela doit se faire dans le pas de calais ) Si ailleurs peu m'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est Allegro et surtout Aoren qui floodent pour rien, moi je dis faut les bannir du forum Non sérieusement: 5 MOIS !!! :eeek2: c'est presque une demi année !!! c'est trop loin :pleure: pas moyen de faire ça plus tôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour moi aussi, ce serait plutôt début 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Allez vous me dirait ce que vous en pensez, j'ai déplacé le topic là Jack et ara, bin donnez vos souhait concrètement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bah c'est simple, mis à part le week end du 22/23 novembre et les 24/25/26 décembre, normalement on est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 béh le souci pour ma part c'est que j'ai pas de boulot pour le moment, après sachant qu'il y'a les cadeaux de noyel, béh faut des p'tits sioux et faut des dates qui tombent pendant les vacs scolaires pour les enfants de PCi qui désirent venir. donc moi je vote pour les vacs de février et puis le DER MASTER, c'est le king du FPS enfin j'suis surtout le der master de republic commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 hop là, j'a oubliais dé fermé el topico la suite sur mon lien dans mon dernier post au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 le topic reste ouvert sur demande de quelques anciens participants ou pas histoire de blablater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous pensez pas que ça aurait été mieux de faire les cons dans un topic seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On en fait un 3éme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 on en créée un dans hardware au cas ou on a des soucis, un dans le software, un dans le bla² et un autre dans les conseils d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouais, bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et un dans la section interne pour dénoncer l'abus que l'on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ils ne l'ont peut-être pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ouais on des fous, on va casser le design de PCi en mettant des taches de sang partout et de la bave d'Alien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu te fournis où toi pour la bave ? Parce que moi, les prix augmentent, mais la qualité baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Belle maman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 rah comment tu sais ? mais je paye pô, par contre je peux en revendre un peu. 25¤/ 1cl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ouch, c'est cher ... Mais bon, d'un autre côté c'est artisanal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaiiiiiissss c'est partiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai du mal à cerner le rapport avec la bave de la belle mère d'Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.