Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et Republic Commando ? t'as msn Jacki ? c'est juste pour pouvoir te lyncher en direct c'est bien plus drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 z'avez eu des problèmes de drivers ? On fait une liste des jeux pour que chacun arrive avec ceux ci install, et perdre moins de temps , mais non, forcement un geek çà se prépare pas par avance . Pire y en a qui viennent sans install logiciel du matos Mais bon spa grave, on s'adapte... HIN bé Vali, comme t'es du coin, t'es chargé de trouver une salle pour février/mars Ha, bé suis même pas surpris, bizarre Ouais, nan mais gégé, dans le sens: "on en ferait pas plutôt une avant février/mars?" Hé bin, t'y a pris goût !!! lol Pour les jeux, je pense qu'on va reprendre la meme chose non?Cod 4+ patch 1.7 BF2 + patch X.XX (je ne me souviens plus) Flatout 2 En rajoutant peut être: CSS (bah ouais, nemesis ne sera pas là :copain: ) TF2 (ça serait super si on est pleins) C'est vrai que les jeux qu'on a fait été bien prenant COD 4, carrément, incontournable FLATOUT 2, surement le jeu qui dure le moins longtemps mais qui ai aussi bien fun NFS, depuis que je veux m'en faire un en lan BF2, la bonne surprise de la lan TF2, en lan çà doit être tripant aussi Déjà avec çà c'est déjà pas mal, aprés p'tit bonus si on a le temps... FAR CRY, un futur best of lan? NFS undercover, si on passe pas trop de temps sur flatout et qu'on se fait pas un autre NFS CSS, au choix avec TF2 car sur le principe il reste bien similaire, à moins qu'on joue plus de temps que lors des 2 derniéres lan... Après je me dit que ce topic aurait peu être plus eu sa place en section JV, car les gamers vont passer plus là bas qu'ici j'imagine... Ché pas à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 le topic peut pas être visible dans les deux sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bé non... Soit l'un, soit l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 et si tu le mets dans une ligne "sujets importants" et que tu le redéplaces, le lien bougera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Qui c'est qui l'a épinglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je sais pas, mais c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 moi non plus ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 On fait une liste des jeux pour que chacun arrive avec ceux ci install, et perdre moins de temps , Ca c'est une bonne idée. Parce que finir une install quand les autres changent de jeu, c'est rigolo une fois mais au bout d'un moment çà frustre un petit peu ^-^ z'avez eu des problèmes de drivers ? Disons que j'ai amené un vieux pc que j'utilisais plus depuis 6mois et qui était encore sans tous ses drivers. Bref, çà m'a occupé un partie de la LAN Prochaine fois j'ai bien compris la lecon, j'amene mon PC habituel et pas un pc de secours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'était po un reproche Au contraire c'était super sympa !! Des pc en rab çà dépanne toujours Surtout si un tombe en rad ou si d'autres débarque sans pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Surtout si un tombe en rad ou si d'autres débarque sans pc des gens osent faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bin y avait Luffycoy qui devait venir car plus de pc, il doit investir en janvier logiquement, un fou de jv, limite no life en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bin y avait Luffycoy qui devait venir car plus de pc, il doit investir en janvier logiquement, un fou de jv, limite no life en plus... c'était pas une vraie question Juste le fait que l'on en avait déjà discuté quelques lignes plus haut, en gros c'était une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Sinon il faudrait que j'arrive à réserver une salle pour quelle date à peu près? Février-Mars-Avril? Moi je pourrais pas en février, en tout cas pas jusqu'à la mi février. Après je suis carrement dispo. Parce que mine de rien c'est du boulot :-) En tout cas le gros avantage si on fait çà autour de Rouen c'est que ma copine pourra etre là ! Peut etre pas jusqu'à "pas d'heure" si elle doit bosser tôt le lendemain, mais en tout cas elle pourra participer :-) Si la location de la salle est payante comment on s'organise? On demande une participation avant? Sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Je proteste !! :D CSS et TF2 c'est pas du tout pareil !! non mais oh ! sacrilège ! blasphème !! asbolument honteux !! :transpi: CSS c'est bien plus précis, les graphiques sont pas du tout pareil, le principe est pas du tout le même (désamorcer la bombe, ou Gun game -> CSS / Prendre des points, ou voler des documents -> TF2); CSS a tendance à être un perso alors que TF2 c'est 100% jeu d'équipe, le temps de respawn est différent, les personnages sont pas pareils (dans CSS, choix entre Terro ou Anti-terro, mais ya que l'arme qui change / Dans TF2 choix entre plein de catégories différentes : sniper, scout, médecin, démoman, heavy, PYRO, Spy,..) bref ya rien à voir, rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Si la location de la salle est payante comment on s'organise? On demande une participation avant? Sur place? bé c'est ton idée donc c'est toi qui rince tu te renseignes des prix et Allegro te fera un chèque BLABLA elle parle beaucoup Madame Jacku hein prochaine LAN, tu viens habillée en soubrette ou on t'attache à un poteau électrique en pleine brousse, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop facile de piéger la gente féminine et encore pis bé c'est ton idée donc c'est toi qui rince tu te renseignes des prix et Allegro te fera un chèque çà me va BLABLA elle parle beaucoup Madame Jacku hein prochaine LAN, tu viens habillée en soubrette ou on t'attache à un poteau électrique en pleine brousse, ok ? re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 des gens osent faire ca ? Sorry, j'arrive trop tard tu te renseignes des prix et Allegro te fera un chèque Je peux mettre les 1 ¤ 30 du bouquin télé de côté prochaine LAN, tu viens habillée en soubrette ou on t'attache à un poteau électrique en pleine brousse, ok ? Et si c'est moi qui vient habillé en soubrette, je paye pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Et si c'est moi qui vient habillé en soubrette, je paye pas ? Chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Arachea est belle même sans sa tenue de soubrette.... jacky pas le fouet aie aie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Et si c'est moi qui vient habillé en soubrette, je paye pas ? Chiche Alors là, plus moyen de revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ca va être beau, les gens de l'exterieur penseront à un remake de Eyes Wide Shut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Faudra que je fasse gaffe, sur les bords du périph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 :méikilsontcon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.