Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bé moi c'est vous qui voyez,

au départ c'était prévu chez aoren il me semble,

et comme pas de salle, bin on l'a fait ici :ouioui:

En janvier, luffycoy m'a dit qu'il aurait cette fois çà config (enfin)

donc je l'emméne...

Après on peut commencer à ouvrir un sondage pour la prochaine...

Allez je me lance (FEVRIER? pendant les vacs? Bien que tous le monde n'y ai pas en même temps :francais: )

je vois que ça c'est bien passé, les boules de pas être venu, :p

mais bon j'ai bien pensé à vous ce week-end  :D

Pareil pour nous Big,

on a bien pensé/parler de toi,

notamment avec gégé :modoreussi:

J'espére que nos chemins pourront encore se recroiser ;)

non du tout, mais doit bien y avoir un inpactien dans le coin, sinon j'ai une copine qui pourrait me renseigner, je vous tiens au jus ;)

Pas à perpette hein :dd:

ouais enfait y'avait bien une salle de dispo mais comme je déménageais en Bretagne, c'était pas vraiment des dates idéales,...

bon je pense que la Bretagne, ca fait un peu trop de distance, c'est pour ca que je propose entre Rouen et la RP :ouioui:

:transpi:

Coool. Ca me fera beaucoup moins de route tout çà. :bravo:

C'est vrai que c'est un bon choix en fait. Parce que c'est pas loin de Paris( 140 kms), c'est pas très loin pour les gens de Picardie et du Ch'nord (avec l'autoroute on évite Paris çà se fait en 2 heures) ni pour Gégé ^^

Je pense que dans l'Eure, ou dans l'agglo Rouennaise, doit y avoir des coins où on pourrait avoir une salle sans trop se galèrer.

Bon après je pense pas qu'on aurait internet de facon sure , mais finalement c'est pas plus mal. Si on me mets devant un pc avec internet et des jeux, je vais passer 90% du temps sur le net. Après chacun sa façon de faire, mais, moi si j'ai un pc connecté j'ai un mal de chien à me motiver pour jouer... :fou:

Aoren si tu as besoin d'aide pour trouver une salle sit le moi, je suis sur Rouen peut etre que je pourrais t'aider.

Bah le net, c'est bien pratique pour aller chercher les patchs, les drivers (:transpi:) etc... mais quand il est partagé sur le réseau, la plus part des gens sont comme toi Valiko, et durant une lan... :ouioui:

Sinon la prochaine fois, je risque peut être d'amener un ou deux potes (pas sure à 100%), ça ferait plus de monde :bravo:

Ouais, nan mais gégé, dans le sens: "on en ferait pas plutôt une avant février/mars?"

Pour les jeux, je pense qu'on va reprendre la meme chose non?

Cod 4+ patch 1.7

BF2 + patch X.XX (je ne me souviens plus)

Flatout 2

En rajoutant peut être:

CSS (bah ouais, nemesis ne sera pas là :ouioui::mdr: )

TF2 (ça serait super si on est pleins)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...