nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 rhooo non pas le flatout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi aussi je sais quoter et pas trop dur à porter ? Euh ... si Elle est aussi plus musclé que toi? Peut-être pas, mais elle gueule plus fort que moi aussi ça, c'est pas difficile en même temps Spa faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon, la prochaine en décembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je tiens à dire que je serais pas là mais dans el ch'nord, y fait froid en décembre au fait l'article dans "La voix du Nord" je le vois toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 On sait bien, tu seras au chaud à SF. Attend peut être qu'elle écrive l'article non? lol Sinon ça serait pas mal de se faire la prochaine plus près de paris non? c'est pas que j'aime pas le nord, loin de là, mais c'est juste que je suis feignant de faire des kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bé moi c'est vous qui voyez, au départ c'était prévu chez aoren il me semble, et comme pas de salle, bin on l'a fait ici En janvier, luffycoy m'a dit qu'il aurait cette fois çà config (enfin) donc je l'emméne... Après on peut commencer à ouvrir un sondage pour la prochaine... Allez je me lance (FEVRIER? pendant les vacs? Bien que tous le monde n'y ai pas en même temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais enfait y'avait bien une salle de dispo mais comme je déménageais en Bretagne, c'était pas vraiment des dates idéales,... bon je pense que la Bretagne, ca fait un peu trop de distance, c'est pour ca que je propose entre Rouen et la RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 La bretagne, oui c'est assez loin Rouen ça me va aussi :) et puis je n'y suis jamais allé. Toujours est il que le complexe sportif de ta ville Cox m'a pas mal surpris. Il est vachement bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca peut être bien comme distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas trop loin pour les gens du nord rouen? Tu airais une salle près de rouen Aoren? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bin Valiko à su faire la route, donc moi çà me va, par contre aprés le nerf de la guerre c'est la salle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je vois que ça c'est bien passé, les boules de pas être venu, mais bon j'ai bien pensé à vous ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 non du tout, mais doit bien y avoir un inpactien dans le coin, sinon j'ai une copine qui pourrait me renseigner, je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 je vois que ça c'est bien passé, les boules de pas être venu, mais bon j'ai bien pensé à vous ce week-end Pareil pour nous Big, on a bien pensé/parler de toi, notamment avec gégé J'espére que nos chemins pourront encore se recroiser non du tout, mais doit bien y avoir un inpactien dans le coin, sinon j'ai une copine qui pourrait me renseigner, je vous tiens au jus Pas à perpette hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Un bon ptit coin paumé en France profonde Avec plus de vache que d'habitant au km² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 genre aux abords de Verneuil/Avre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Un bon ptit coin paumé en France profonde Avec plus de vache que d'habitant au km² Bé moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouais enfait y'avait bien une salle de dispo mais comme je déménageais en Bretagne, c'était pas vraiment des dates idéales,...bon je pense que la Bretagne, ca fait un peu trop de distance, c'est pour ca que je propose entre Rouen et la RP Coool. Ca me fera beaucoup moins de route tout çà. C'est vrai que c'est un bon choix en fait. Parce que c'est pas loin de Paris( 140 kms), c'est pas très loin pour les gens de Picardie et du Ch'nord (avec l'autoroute on évite Paris çà se fait en 2 heures) ni pour Gégé ^^ Je pense que dans l'Eure, ou dans l'agglo Rouennaise, doit y avoir des coins où on pourrait avoir une salle sans trop se galèrer. Bon après je pense pas qu'on aurait internet de facon sure , mais finalement c'est pas plus mal. Si on me mets devant un pc avec internet et des jeux, je vais passer 90% du temps sur le net. Après chacun sa façon de faire, mais, moi si j'ai un pc connecté j'ai un mal de chien à me motiver pour jouer... Aoren si tu as besoin d'aide pour trouver une salle sit le moi, je suis sur Rouen peut etre que je pourrais t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bé moi j'aime bien Ca a son charme faut dire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah le net, c'est bien pratique pour aller chercher les patchs, les drivers () etc... mais quand il est partagé sur le réseau, la plus part des gens sont comme toi Valiko, et durant une lan... Sinon la prochaine fois, je risque peut être d'amener un ou deux potes (pas sure à 100%), ça ferait plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 z'avez eu des problèmes de drivers ? bé Vali, comme t'es du coin, t'es chargé de trouver une salle pour février/mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est loin février/mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 ouais mais bon, je dis ca juste parce que, manque de taff, je peux pas avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Oue mais faut vraiment s'y prendre tôt.... comme ca, l'info aura le temps de faire le tour du monde, et ca permettra surmement d'avoir plus de monde apres . bé Vali, comme t'es du coin, t'es chargé de trouver une salle pour février/mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais, nan mais gégé, dans le sens: "on en ferait pas plutôt une avant février/mars?" Pour les jeux, je pense qu'on va reprendre la meme chose non? Cod 4+ patch 1.7 BF2 + patch X.XX (je ne me souviens plus) Flatout 2 En rajoutant peut être: CSS (bah ouais, nemesis ne sera pas là ) TF2 (ça serait super si on est pleins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.