CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens de dire ça à Jackinow, réaction -> "ah c'est vachement bien ! on va pouvoir se faire des parties de TF2 !"Je n'en pense pas moins En voilà une bonne initiative !!! :yes: Tiens au passage, ptite photo de la dose de frites des Kebab de chez nous : Tu vois on mentait pas Queque c'est que çà ? tiens j'ai un ptit creux moi Allez trouvait du taf ici, ce sera plus beaucoup mieux Je viens de tester tf2, putaing cong çà speeeeeeed quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Rassurée de voir que l'hélico s'est remis de ce drame ^^waoouuu l'autre il est encore plus gros ! les pièces doivent partir encore plus loin quand ya crash , limite avec impact sur le revètement du gymnase !!! Sinon ca avait l'air sympa votre Lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, ça devait être top Pareil que pour Aoren, faites gaffe si on vient à deux ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bin oui TF2 c'pas un jeu de payday ! Et c'est sur que les 10 frites des Kebab de chez nous, c'est pas grand chose par rapport aux 800 de ta friterie pour ça qu'on a pas réussi à en manger la moitié Bon faut nous rajouter dans vos Steam Amis hein ! qu'on puisse vous powned .. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Hey au fait jack et arachea,j'ai acheté l'orange box cette aprem Un petit TF2 ce soir? Et ouais c'est assez rapide comme FPS. C'est clair qu'ils sont radins sur les frites par chez nous. Mais bon, au moins la viande n'est ni trop grasse, ni trop seche. Ryu >> bah tu n'auras qu'à venir à la prochaine Allegro & Aoren >> bah viendez viendez à la prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ryu >> bah tu n'auras qu'à venir à la prochaine Chui "photographobe" Et en plus j'ai plu une config Gamer (Pc qui a + 3 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, ça devait être top Pareil que pour Aoren, faites gaffe si on vient à deux ça va faire mal Alors là je garde ce passage, plus d'excuses pour plus venir Bon faut nous rajouter dans vos Steam Amis hein ! qu'on puisse vous powned .. ou pas Bin faut nous donner vos pseudos alors Et en plus j'ai plu une config Gamer (Pc qui a + 3 ans) C'est pas une excuse, on avait 2 pc en rab en plus ce WE edit jack, ce soir, mmm pkoi pas Moi le plus souvent par contre c'est pas avant 21H30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas une excuse,on avait 2 pc en rab en plus ce WE Bah je suis pas habitué à squatter le matos des autres de base et puis faut le savoir qu'il y avait du rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, ça devait être top Pareil que pour Aoren, faites gaffe si on vient à deux ça va faire mal vont finir par croire qu'on est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bah je suis pas habitué à squatter le matos des autres de base et puis faut le savoir qu'il y avait du rab Espèce de bien élevé vont finir par croire qu'on est gay Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Espèce de bien élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 :mdr: Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Ta chérie et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 :mdr: Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Ta chérie et pas toi :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est plus grande que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 et pas trop dur à porter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est aussi plus musclé que toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 ça, c'est pas difficile en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, ça devait être top Pareil que pour Aoren, faites gaffe si on vient à deux ça va faire mal vont finir par croire qu'on est gay Bah je suis pas habitué à squatter le matos des autres de base et puis faut le savoir qu'il y avait du rab Espèce de bien élevé vont finir par croire qu'on est gay Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Espèce de bien élevé Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Ta chérie et pas toi Alors là c'est sûr, ma chérie va refuser que je participe Ta chérie et pas toi Elle est plus grande que moi et pas trop dur à porter ? Elle est aussi plus musclé que toi? ça, c'est pas difficile en même temps Pfiou.... ca devient chaud là...... manque plus que Waliko et Cart qui déboule sur le forum en posant la question... : "Mais pourquoi Cox et Gégé n'ont pas dormis dans le dojo ? mais pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Gégé je te decerne le prix du méga quotage de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Gégé je te decerne le prix du méga quotage de l'année J'ai hésité une seconde à quoter les 70 autres pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais t'a fini de quoter ouaiiiiissssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais t'a fini de quoter ouaiiiiissssss ch'tite dernière pour la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Je suis en train de commencer le petit montage video que j'ai fais sur Flatout2 .... je vais bien m'amuser.... de la même manière que toi Cox avec les photos .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.