jackinow Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sincèrement, je ne vous imaginais pas du tout comme ça. (rien de méchant la dedans) Cox, ne le prend pas mal, mais je te pensais pas loin de la 40aine alors qu'apparement tu t'approche plus de la trentaine bien que moi je t'aurais donné 28au max (Arachea m'a dit ton grand âge). Celui qui m'a le plus bluffé c'est Gégé, déjà parcequ'il me semblait avoir vu une photo de lui et que je trouve qu'il à bien changé depuis, et que je trouve qu'il fait 10ans de moins que l'âge qu'Arachea m'a dit de lui :O Vous avez la jeunesse éternelle les gars! c'est quoi votre astuce??? Ouais, bien rentré, on as mis 3h30, dont une heure de dodo sur la route parceque je me suis rendu compte que j'étais trop crevé. On as donc mis 1h de moins qu'à l'aller sans compter le dodo. Ca à du bon de rouler la nuit. Même si vieillissant, je suis bien d'accord, il est vraiment sympas BF2 :) Nous on s'est couché en rentrant, donc 2h de plus de sommeil, ça va c'est gérable. Mais ce soir on va bien dormir. Arachea à aussi pris 3 ou 4 photos de la lan, il faut voir si elles sont bonnes. Enfin bref, faut se remettre ça! Quand vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Bon ... bah... me voilà arrivé depuis 16h15. (parti à 12h). Je me suis fait une petite pose de 20mins..... et du coup, comme à l'aller, 4h de route pour 400 bornes d'autoroute . Pour notre age à Cox et à moi ? la jeunesse éternelle ? notre truc ?.... bah c'est très simple.... FAIRE BEAUCOUP DE LAN DANS LE CH'NORD Sinon, pour les jeux, oue c'était bien sympa... j'ai vraiment bien accroché sur BF2 . Ca a passé à une vitesse les parties de BF2 ... Sinon, pour les visages sur les pseudo... bah pour Cox je me suis dit : " "p'tain TOUJOURS AUSSI lourd ce Cox " . Sinon, pour toi Jack et ta moitiée.... bah comme je me l'imaginais.... très simple et très zen . Sinon, vous êtes un ouf de partir direct après la lan ( pour 200 bornes...) J'aurais pas osé . Rien ne vaut 3h de sommeil avec Cox... .... dans la même salle... .... mais pas sur le même matelas je vous rassure... ...( ou pas ). Nem, j'espère aussi que tout c'est bien passé sur la route, et pour Valik aussi . Sinon, je poserai le lien de la petite video de Flatout2 quand je l'aurai encodé... car 7Go ca va pas le faire en upload . BON, SINON, Cox, va falloir commencer à préparer la prochaine lan maintenant ..... faut s'y prendre tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je me suis beaucoup amusé moi aussi. C'était vraiment cool et j'ai envie d'en refaire une dans pas trop longtemps. Ma copine viendra si elle ne travaille pas à ce moment là En tout cas c'était excellent !J'ai recontré des gens vraiment cool et je me suis bien marré. Meme le retour n'a pas été difficile vu qu'il y avait quasiment personne sur la route. Merci encore à Cox pour l'accueil . + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Huhu, c'était ma première LAN, et malgré le fait que j'avais la crève (déclarée le samedi matin même.. super!), j'ai trouvé ça super sympa ! Dommage qu'on ait pas pu vraiment jouer à CSS, et aussi TF2, mais bon yen aura d'autres non? Voui c'était un peu ambitieux de partir à 5h du mat pour se faire 200 km +, mais en même temps dormir sans sacs de couchages c'est pas la fête :francais: , et du coup valait mieux en profiter avant que la fatigue retombe, quitte à s'arrêter pour dormir sur le parking de "l'hôtel MARMOTTE " :incline: (non non, faut pas chercher, je dis souvent des trucs hors sujets ) J'ai 3 photos de la LAN, et je sais pas comment je me suis débrouillée, mais on voit jamais Cart , j'ai fais gaffe à prendre la salle en entier du côté gauche et droit, et j'ai pas tilté qu'on voyait pas Cart derrière son grand écran. Ceci dit, la photo où on devrait normalement voir Cox, tu m'as tourné le dos.. ralala lol tout ça pour dire que mes photos sont pouuuuuurrriiiiies, donc si vous en avez , je prend !! voilà ^^ no comment sur la piètre qualité des photos PS: JACKI T'ES MOCHE AVEC TA SIGNATURE OUTRAGEUSEMENT TRUQUEE :cartonrouge: !!! Ma vengeance n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sincèrement, je ne vous imaginais pas du tout comme ça. (rien de méchant la dedans)Alors, comment? vas y qu'on rigole... ou pas ^^ Cox, ne le prend pas mal, mais je te pensais pas loin de la 40aine alors qu'apparement tu t'approche plus de la trentaine bien que moi je t'aurais donné 28au max (Arachea m'a dit ton grand âge). bin on m'a toujours donné plus que mon âge, et donc je vais trainer çà toute ma vie, et voilà qu'il me reposse dans la dépression de la trentaine, plus que quelques jours pour encore prendre 1 an . La ptite barbichouse que je laisse pousser depuis aout n'arrangeant pas ma jeunesse physique non plus Celui qui m'a le plus bluffé c'est Gégé, déjà parcequ'il me semblait avoir vu une photo de lui et que je trouve qu'il à bien changé depuis, et que je trouve qu'il fait 10ans de moins que l'âge qu'Arachea m'a dit de lui :O Vous avez la jeunesse éternelle les gars! c'est quoi votre astuce??? Être soit même, profiter des instants présents sans ce prendre la tête sur l'image qu'on donne ou qu'on voudrait donner ^^ Ouais, bien rentré, on as mis 3h30, dont une heure de dodo sur la route parceque je me suis rendu compte que j'étais trop crevé. On as donc mis 1h de moins qu'à l'aller sans compter le dodo. Ca à du bon de rouler la nuit. Même si vieillissant, je suis bien d'accord, il est vraiment sympas BF2 :) Ouarf l'excuse pour faire le coup de fatigue au lieu du coup de la panne, on m'la fait pas moi celle là Jack ^^ Nous on s'est couché en rentrant, donc 2h de plus de sommeil, ça va c'est gérable. Mais ce soir on va bien dormir. Arachea à aussi pris 3 ou 4 photos de la lan, il faut voir si elles sont bonnes. mon ptit doigt me dit que.... Enfin bref, faut se remettre ça! Quand vous voulez! allleeeeeezzzzzz 3éme dingolan prévu le 24 octobre, gooooooo Bon ... bah... me voilà arrivé depuis 16h15. (parti à 12h).Je me suis fait une petite pose de 20mins..... et du coup, comme à l'aller, 4h de route pour 400 bornes d'autoroute . Pour notre age à Cox et à moi ? la jeunesse éternelle ? notre truc ?.... bah c'est très simple.... FAIRE BEAUCOUP DE LAN DANS LE CH'NORD et même encore mieux dans le Pas-de-Calais Sinon, pour les jeux, oue c'était bien sympa... j'ai vraiment bien accroché sur BF2 . Ca a passé à une vitesse les parties de BF2 ... Ha ouais, super, dommage qu'on été que 7 quoi :( . D'ailleurs, j'y ai passé 3 h cet aprem ^^, pour quelqu'un qui joue de moins en moins depuis quelques temps ...... Sinon, pour les visages sur les pseudo... bah pour Cox je me suis dit : " "p'tain TOUJOURS AUSSI lourd ce Cox " . Dans ces moments là, me donne aucune limite histoire de ne pas avoir de regret, après çà peut passer pour je sais pas quoi (un lourd) de toujours déconner, mais m'en tape, le principal c'est qu'on rigole quoi ^^. J'ai trop longtemps été sur ma réserve dans mon passé, allez mode my life close... Sinon, pour toi Jack et ta moitié.... bah comme je me l'imaginais.... très simple et très zen . Ouaip, par contre un chouia sur la réserve? je sais pas par moment j'avais l'impression que vous n'étiez pas à l'aise? mais bon en même temps, comme tu l'as dit, l'image de l'écriture est souvent différente de celle de la vraie vie lol. En tous les cas vous allez super bien ensemble, vous irez loin tout les 2 Hey je critique pas, vous êtes trés bien comme çà, mais différent de ce que pensez aussi ^^. Sinon, vous êtes un ouf de partir direct après la lan ( pour 200 bornes...) J'aurais pas osé . Carrement, j'ai dit "sont tarés les jeun's" /me sifflote ^^ Rien ne vaut 3h de sommeil avec Cox... .... dans la même salle... .... mais pas sur le même matelas je vous rassure... ...( ou pas ). mmmmmmm, INOUBLIABLE... merde... c'est quoi ces polis là.... Nem, j'espère aussi que tout c'est bien passé sur la route, et pour Valik aussi . bé oui, allez quoi post histoire de nous rassurer, allez la marmotte on se léve !!!! Sinon, je poserai le lien de la petite video de Flatout2 quand je l'aurai encodé... car 7Go ca va pas le faire en upload . BON, SINON, Cox, va falloir commencer à préparer la prochaine lan maintenant ..... faut s'y prendre tôt... 1er trimestre 2009? Je me suis beaucoup amusé moi aussi.C'était vraiment cool et j'ai envie d'en refaire une dans pas trop longtemps. Ma copine viendra si elle ne travaille pas à ce moment là En tout cas c'était excellent !J'ai recontré des gens vraiment cool et je me suis bien marré. Meme le retour n'a pas été difficile vu qu'il y avait quasiment personne sur la route. Merci encore à Cox pour l'accueil . + Merci pour tout, pour ta présence, ta gentilesse, ta simplicité, une bonne surprise ce Valiko... Bon j'arrête là, aprés y va avoir une erection jusqu'a la prochaine Huhu, c'était ma première LAN, et malgré le fait que j'avais la crève (déclarée le samedi matin même.. super!), j'ai trouvé ça super sympa !Bin on m'a pas vu de suite que t'avait la créve. En tous les cas merci, car maintenant on est tous malade, pfff.... Dommage qu'on ait pas pu vraiment jouer à CSS, et aussi TF2, mais bon yen aura d'autres non? Ouaip tf2 çà m'intersserai bien moi, et pour css, pas de soucy même si je suis une quiche dans ce jeu... Voui c'était un peu ambitieux de partir à 5h du mat pour se faire 200 km +, mais en même temps dormir sans sacs de couchages c'est pas la fête , et du coup valait mieux en profiter avant que la fatigue retombe, quitte à s'arrêter pour dormir sur le parking de "l'hôtel MARMOTTE " :transpi: (non non, faut pas chercher, je dis souvent des trucs hors sujets ) et dans le sujet alors, vas y racontes nous ce coup de fatigue (humour) J'ai 3 photos de la LAN, et je sais pas comment je me suis débrouillée, mais on voit jamais Cart , Bin on sait qu'il est moche de toute maniére j'ai fais gaffe à prendre la salle en entier du côté gauche et droit, et j'ai pas tilté qu'on voyait pas Cart derrière son grand écran. Ceci dit, la photo où on devrait normalement voir Cox, tu m'as tourné le dos.. ralala lol tout ça pour dire que mes photos sont pouuuuuurrriiiiies, donc si vous en avez , je prend !! J'en ai mais je donne pas.... na PS: JACKI T'ES MOCHE AVEC TA SIGNATURE OUTRAGEUSEMENT TRUQUEE :cartonrouge: !!! Ma vengeance n'est pas loin MMMM encore une excuse pour.... Non rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 T'as du galérer Cox pour poster ton gros message...... ca plante grave pci ce soir Rien ne vaut 3h de sommeil avec Cox... .... dans la même salle... .... mais pas sur le même matelas je vous rassure... ...( ou pas ).mmmmmmm, INOUBLIABLE... merde... c'est quoi ces polis là.... idem......et les miens il ont voyager aujourd'hui..... bon.... je pense que je vais filer au dodo..... j'ai l'impression que ma femme est jalouse Gégé, qui recolle sont hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 hmm pas toujours à l'aise, oui normal on part au pays du froid polaire ( ), voir des gens qu'on connait pas, mais qui ont l'air de tous super bien se connaitre entre eux Non mais c'est normal qu'on soit pas à 100% à l'aise, vu qu'en soit c'est la 1ere fois qu'on vous voit , puis on est tous les deux plutôt timides :), mais en règle générale ça allait on était plutôt bien Puis pour ma part, le fait que j'étais malade a pas joué dans le fait de me mettre totalement à l'aise lol C'est vrai tous contaminés? lol me suis dit que ça mettrait de la distance le "nan je fais pas la bise, je suis malade", et puis ça laisse un souvenir de moi T'as pas le droit de garder les photos pour toi tout seul ! c'est honteux ! Faut faire qqch !!! --> Gege : ça va ton hélico ? je pense qu'on a tous souffert pour toi quand on a assisté au crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 sincèrement, je ne vous imaginais pas du tout comme ça. (rien de méchant la dedans)Alors, comment? vas y qu'on rigole... ou pas ^^ Bah toi je t'imaginais plus vieux ,limite avec un peu brioche Cox, ne le prend pas mal, mais je te pensais pas loin de la 40aine alors qu'apparement tu t'approche plus de la trentaine bien que moi je t'aurais donné 28au max (Arachea m'a dit ton grand âge). bin on m'a toujours donné plus que mon âge, et donc je vais trainer çà toute ma vie, et voilà qu'il me reposse dans la dépression de la trentaine, plus que quelques jours pour encore prendre 1 an . La ptite barbichouse que je laisse pousser depuis aout n'arrangeant pas ma jeunesse physique non plus Bah nan au contraire, je te donnais moins que ton âge Celui qui m'a le plus bluffé c'est Gégé, déjà parcequ'il me semblait avoir vu une photo de lui et que je trouve qu'il à bien changé depuis, et que je trouve qu'il fait 10ans de moins que l'âge qu'Arachea m'a dit de lui :O Vous avez la jeunesse éternelle les gars! c'est quoi votre astuce??? Être soit même, profiter des instants présents sans ce prendre la tête sur l'image qu'on donne ou qu'on voudrait donner ^^ Ouais, bien rentré, on as mis 3h30, dont une heure de dodo sur la route parceque je me suis rendu compte que j'étais trop crevé. On as donc mis 1h de moins qu'à l'aller sans compter le dodo. Ca à du bon de rouler la nuit. Même si vieillissant, je suis bien d'accord, il est vraiment sympas BF2 :) Ouarf l'excuse pour faire le coup de fatigue au lieu du coup de la panne, on m'la fait pas moi celle là Jack ^^ Ouais, mais elle pas voulu jouer le jeux la miss Nous on s'est couché en rentrant, donc 2h de plus de sommeil, ça va c'est gérable. Mais ce soir on va bien dormir. Arachea à aussi pris 3 ou 4 photos de la lan, il faut voir si elles sont bonnes. mon ptit doigt me dit que.... que? Enfin bref, faut se remettre ça! Quand vous voulez! allleeeeeezzzzzz 3éme dingolan prévu le 24 octobre, gooooooo Euuuuuuu Bon ... bah... me voilà arrivé depuis 16h15. (parti à 12h).Je me suis fait une petite pose de 20mins..... et du coup, comme à l'aller, 4h de route pour 400 bornes d'autoroute . Pour notre age à Cox et à moi ? la jeunesse éternelle ? notre truc ?.... bah c'est très simple.... FAIRE BEAUCOUP DE LAN DANS LE CH'NORD et même encore mieux dans le Pas-de-Calais Sinon, pour les jeux, oue c'était bien sympa... j'ai vraiment bien accroché sur BF2 . Ca a passé à une vitesse les parties de BF2 ... Ha ouais, super, dommage qu'on été que 7 quoi :( . D'ailleurs, j'y ai passé 3 h cet aprem ^^, pour quelqu'un qui joue de moins en moins depuis quelques temps ...... Sinon, pour les visages sur les pseudo... bah pour Cox je me suis dit : " "p'tain TOUJOURS AUSSI lourd ce Cox " . Dans ces moments là, me donne aucune limite histoire de ne pas avoir de regret, après çà peut passer pour je sais pas quoi (un lourd) de toujours déconner, mais m'en tape, le principal c'est qu'on rigole quoi ^^. J'ai trop longtemps été sur ma réserve dans mon passé, allez mode my life close... Sinon, pour toi Jack et ta moitié.... bah comme je me l'imaginais.... très simple et très zen . Ouaip, par contre un chouia sur la réserve? je sais pas par moment j'avais l'impression que vous n'étiez pas à l'aise? mais bon en même temps, comme tu l'as dit, l'image de l'écriture est souvent différente de celle de la vraie vie lol. En tous les cas vous allez super bien ensemble, vous irez loin tout les 2 Hey je critique pas, vous êtes trés bien comme çà, mais différent de ce que pensez aussi ^^. Bien, on est de nature timide (sauf quand on me fait chier), donc oui un peu au début, comme le dis Arachea, vous vous connaissiez déjà tous, le contact sur le forum et le contact IRL est toujours différent (la preuve, je pensais pas que t'étais autant dingo ) donc on est toujours prudent. Et puis Arachea était malade (ça c'est agravé durant le trajet de l'aller), et je ne savais pas à quel point car elle ne voulait pas montrer de peur de me gacher la lan, donc j'étais soucieux de son état de santé (ça à l'air d'aller mieux ojd). Mais comme vous avez surrement dut le remarquer, on était différent entre le début de soirée et la fin (enfin j'espère que vous avez remarqué). Sinon, vous êtes un ouf de partir direct après la lan ( pour 200 bornes...) J'aurais pas osé . Carrement, j'ai dit "sont tarés les jeun's" /me sifflote ^^ Rien ne vaut 3h de sommeil avec Cox... .... dans la même salle... .... mais pas sur le même matelas je vous rassure... ...( ou pas ). mmmmmmm, INOUBLIABLE... merde... c'est quoi ces polis là.... petite faute de frappe qui change tout le sens de la phrase Nem, j'espère aussi que tout c'est bien passé sur la route, et pour Valik aussi . bé oui, allez quoi post histoire de nous rassurer, allez la marmotte on se léve !!!! Sinon, je poserai le lien de la petite video de Flatout2 quand je l'aurai encodé... car 7Go ca va pas le faire en upload . BON, SINON, Cox, va falloir commencer à préparer la prochaine lan maintenant ..... faut s'y prendre tôt... 1er trimestre 2009? Je me suis beaucoup amusé moi aussi.C'était vraiment cool et j'ai envie d'en refaire une dans pas trop longtemps. Ma copine viendra si elle ne travaille pas à ce moment là En tout cas c'était excellent !J'ai recontré des gens vraiment cool et je me suis bien marré. Meme le retour n'a pas été difficile vu qu'il y avait quasiment personne sur la route. Merci encore à Cox pour l'accueil . + Merci pour tout, pour ta présence, ta gentilesse, ta simplicité, une bonne surprise ce Valiko... Bon j'arrête là, aprés y va avoir une erection jusqu'a la prochaine c'est clair ^_^ Huhu, c'était ma première LAN, et malgré le fait que j'avais la crève (déclarée le samedi matin même.. super!), j'ai trouvé ça super sympa !Bin on m'a pas vu de suite que t'avait la créve. En tous les cas merci, car maintenant on est tous malade, pfff.... Dommage qu'on ait pas pu vraiment jouer à CSS, et aussi TF2, mais bon yen aura d'autres non? Ouaip tf2 çà m'intersserai bien moi, et pour css, pas de soucy même si je suis une quiche dans ce jeu... Voui c'était un peu ambitieux de partir à 5h du mat pour se faire 200 km +, mais en même temps dormir sans sacs de couchages c'est pas la fête :francais: , et du coup valait mieux en profiter avant que la fatigue retombe, quitte à s'arrêter pour dormir sur le parking de "l'hôtel MARMOTTE " :incline: (non non, faut pas chercher, je dis souvent des trucs hors sujets ) et dans le sujet alors, vas y racontes nous ce coup de fatigue (humour) J'ai 3 photos de la LAN, et je sais pas comment je me suis débrouillée, mais on voit jamais Cart , Bin on sait qu'il est moche de toute maniére j'ai fais gaffe à prendre la salle en entier du côté gauche et droit, et j'ai pas tilté qu'on voyait pas Cart derrière son grand écran. Ceci dit, la photo où on devrait normalement voir Cox, tu m'as tourné le dos.. ralala lol tout ça pour dire que mes photos sont pouuuuuurrriiiiies, donc si vous en avez , je prend !! J'en ai mais je donne pas.... na PS: JACKI T'ES MOCHE AVEC TA SIGNATURE OUTRAGEUSEMENT TRUQUEE :cartonrouge: !!! Ma vengeance n'est pas loin MMMM encore une excuse pour.... Non rien ... hihihihi j'aime ma signature Quoi à droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 bon dsl de pas avoir poster..... je suis rentré à 9h (pile poil pour le GP ), avec 1h30 de dodo sur une aire d'autoroute , puis j'ai passé le dimanche à dormir (10h30 => 16h30 ) Franchement, je me suis amusé comme un fou (c'est vrai qu'il est lourd le Cox.... mais bon je suis bavard.... alors ça fait la paire ) Idem que jacki.... je pensais pas du tout que vous seriez comme ça (comme d'hab ) ++ je retourne bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon donc çà va, la piplette est aussi rentré En tout les cas encore d'excellent souvenir avec des gens très bien C'est quand même dommage qu'il n'y a pas plus de monde souhaitant participer à ce genre de rencontre ^^ Bon allez arachea, c'est bien parce que c'est toi et que je te lit enfin sur le fofo et sur le topic lol Je poste les tofs dans le courant de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 --> Gege : ça va ton hélico ? je pense qu'on a tous souffert pour toi quand on a assisté au crash Oui c'est bon.....aucun probleme. J'ai revolé ce matin... et c'est comme neuf Petite photo : Par contre, l'autre, je viens de recevoir les pièces que j'attendais..... hummmm ca sent le petit lundi de bricolage (RTT I am ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 rah, encore une fois j'ai les boules de ne pas avoir pu descendre... promis juré, craché, l'année prochaine je descend, mais bon le ch'nord, ca reste loin, faudrait tester une LAN entre Rouen et Paris (pas trop près de la RP, pour éviter de sur-payer) ca permettrait de rameuter plus d'inpactiens et d'ici là, j'aurai terminé ma nouvelle config' qui va finir par être dépassée avant d'être montée et si vous ètes mignons, je ramènerai p'tetre Allegro donc à très bientot j'aurai une petite surprise si je descend l'année prochaine et que tout se passe comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Rassurée de voir que l'hélico s'est remis de ce drame ^^ waoouuu l'autre il est encore plus gros ! les pièces doivent partir encore plus loin quand ya crash , limite avec impact sur le revètement du gymnase bon j'arrête yaaay les phooootoooos ! J'attend ça avec impatience :yes: Contente de voir que t'es en vie nemesis lol on se demandait si t'avais survécu au trajet du retour, vu que c'était un peu risqué quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Rassurée de voir que l'hélico s'est remis de ce drame ^^waoouuu l'autre il est encore plus gros ! les pièces doivent partir encore plus loin quand ya crash , limite avec impact sur le revètement du gymnase bon j'arrête yaaay les phooootoooos ! J'attend ça avec impatience :yes: Contente de voir que t'es en vie nemesis lol on se demandait si t'avais survécu au trajet du retour, vu que c'était un peu risqué quand même ouai, je sais j'était complètement crevé ^^ tellement que mon pc est toujours dans ma chambre par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 hmm pas toujours à l'aise, oui normal on part au pays du froid polaire ( ), voir des gens qu'on connait pas, mais qui ont l'air de tous super bien se connaitre entre eux Non mais c'est normal qu'on soit pas à 100% à l'aise, vu qu'en soit c'est la 1ere fois qu'on vous voit , puis on est tous les deux plutôt timides :), mais en règle générale ça allait on était plutôt bien Puis pour ma part, le fait que j'étais malade a pas joué dans le fait de me mettre totalement à l'aise lol C'est vrai tous contaminés? lol me suis dit que ça mettrait de la distance le "nan je fais pas la bise, je suis malade", et puis ça laisse un souvenir de moi T'as pas le droit de garder les photos pour toi tout seul ! c'est honteux ! :eeek2: Faut faire qqch !!! --> Gege : ça va ton hélico ? je pense qu'on a tous souffert pour toi quand on a assisté au crash Non, je rigole, pas encore malade, t'as d'la chance sinon je me serais vengé mdr ta news signature ^^ Allez quelques tofs pour l'apéro... Gégé et Cox Le couple de la lan (à moins que ce soit gégé et cart... Ceux qui été à la friterie comprendrons ) Nem et Valiko Cart qui fait son commandant ... Pour le reste, je vais voir à péparer un p'tit truc marrant dans la semaine --> Gege : ça va ton hélico ? je pense qu'on a tous souffert pour toi quand on a assisté au crash Ha bin çà change de celui après le crash, t'as bien bossé dit donc waoouuu l'autre il est encore plus gros ! les pièces doivent partir encore plus loin quand ya crash , limite avec impact sur le revètement du gymnase bon j'arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Cool d'autres photos ^^ Finalement, avec du recul j'ai pas si mal dormi que çà sur le tatami. Pas longtemps mais pas mal. En plus j'ai eu de la chance, j'ai été réveillé par une horde de handballeuses qui venaient juste de se changer . C'était un peu le réveil idéal, sauf que j'ai du leur faire peur vu que j'avais une geule de déterré. Déjà que de base :-) Enfin bref. J'en dit pas plus sinon je vais me prendre un maillet de 5000 tonnes sur la tronche par ma copine. Promis pour la prochaine fois je vais essayer de m'entrainer un tout petit peu au FPS. Parce que j'ai vraiment été exceptionnellement mauvais. Surtout à un moment ou j'ai été tué 7 fois en une minute sur BF2 é Et j'amenerai mon vrai PC (un sonata III avec un e7200 et une 9600 gt) Parce que avoir un ordi de secours qu'on connait pas bien et qui a meme pas tous les drivers d'installé, c'est pas très facile ^^ Et pour l'hélico çà me donne envie de m'y mettre! Surtout que j'ai un pote qui fait un peu la meme chose depuis peu.Il fait des ailes volantes, et c'est très marrant à voir voler ! Tu en fais peut etre Gégé (ou tu en as peut etre fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 La prochaine fois on se la fera le jour d'une compet des majorettes Moi pareil, finalement le dimanche frais comme un gardon, me suis dit, attention lundi çà va être trop dur... Et bin non. Par contre tu me fait penser à ne pas oublier pour la prochaine la séance photo du réveil, un peu comme celle là Désolé gégé Mais quand je l'ai vu j'ai bien rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci pour les photoooooooooooooooooooooooooooooos :yes: MDR la photo de gégé au réveil, t'es cruel Cox hmm le "truc marrant" pour les prochaines photos me rassure bizarrement pas enfin je dis rien avant d'avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu veux que je remette la fin de la video de la premiere lan ? ..... Sinon, ca va .... je suis pas trop mal sur cette photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hey au fait jack et arachea, j'ai acheté l'orange box cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Hey au fait jack et arachea,j'ai acheté l'orange box cette aprem On s'en fou..... Et pis t'arrête de m'embêter sur msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Je viens de dire ça à Jackinow, réaction -> "ah c'est vachement bien ! on va pouvoir se faire des parties de TF2 !" Je n'en pense pas moins En voilà une bonne initiative !!! :kimouss: Tiens au passage, ptite photo de la dose de frites des Kebab de chez nous : Tu vois on mentait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr ! ils ressemblent à rien vos kebabs ! ils sont servit par des juifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.