CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 voila, mp sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon j'ai une bonne mauvaise nouvelle Je viens d'avoir gringooo au telephone. Il ne peut pas venir ave moi demain matin, car il doit allez bosser sur une autre région. Et donc il doit se trouver un appart demain. MAIS IL VIENT QUAND MEME Mais il prendra sa voiture, comme ca le dimanche il partira direct pour son taf. Du coup, je fais la route tout seul . C'est con, j'aurai pu partir ce soir et squater chez toi cox . Mais bon, ca risque de faire un peu tard maintenant (sauf si ca te dérange pas que j'arrive sur les coup de 2 ou 3h du mat ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Arf, c'est con çà, merde alors, encore tout seul pr le trajet :/... Bah moi tu px viendre y a pas de lézard on sera 3, voir 4 à jouer si luffycoy viens en attendant les autres Par contre çà le fera arrivé à quelle heure? et cart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah il pense arriver vers 17h.... il peut pas avant car il faut qu'il se trouve une chambre pour lundi... Pour Cart5159, il devrait arriver sur les coups de 15h, idem pas avant car il est en mission sur une autre région aussi. Ralaalaal, les prestataires de service.... toujours en déplacement . Du coup pour moi, je pense que j'arriverai pour 12h, si je pars vers 7h30 8h. Car il me faut maxi 4h ... comme le dernier coup Au fait.... cox... ton mal de dents te donne aussi la tremblote ? ta du cliquer 2x sur envoyer mp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bé l'expérience parle ici CoxleDingo arrivée = S.10h30 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote arrivée = S.12h00 - départ = Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 arrivée = S.15h00 - départ = Gringooo arrivée = S.17h00 - départ = Olivier62 Valiko arrivée = S.11h00 - départ = D. Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Bah alors tu part pas ce soir gégé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bin viens jouer avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bin viens jouer avec nous bah je peux pas pour plusieurs raisons - j'ai un PC qui se fait vieux (Juin 2005) - j'ai quasiment plus aucun jeu (je joue quasiment plu sur pc :/) - pas les moyens financiers actuellement (- puis chui allergique aux photos on me dit dans l'oreillette que c'est une excuse bidon...) Sinon c'est gentil merci Peut etre une autre fois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bé l'expérience parle ici CoxleDingo arrivée = S.10h30 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote arrivée = S.12h00 - départ = Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 arrivée = S.15h00 - départ = Gringooo arrivée = S.17h00 - départ = Olivier62 Valiko arrivée = S.11h00 - départ = D. Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Bah alors tu part pas ce soir gégé? Je ca va être dur d'assurer sur la route ce soir et cette nuit, et apres je remet une 2eme nuit blanche... Pour l'aller ca pourrait le faire... mais le retour... Nan, une bonne nuit, et en route demain matin le plus tôt possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Au fait, Je raboule mon pc portable aussi..... mais faut rin dire à ma femme (c'est sont portable )... Normalement, je rentre le dimanche avant elle.... et.... elle en saura rin ... hien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 bah .... tu fais quoi avec ton portable cox ???? tu l'as perdu ?.... ca fait 2x que j'essai de te tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 merde, il est resté dans la tuture, je va le chercher ^^ sans savoir si je peut te rappeler de peur de réveiller la famille, je reste prés de celui ci au cas ou Ptain INpact déconne grave ce soir, çà fait 15 mn que j'essaie de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Idem... chez moi ca rame à fond sur pci Bon, allez.. dans la série mauvaise nouvelle, Gringooo ne viendra pas. Grosse charge demain pour lui, à cause de son chef qui lui annonce un déplacement de 2 mois à partir de lundi . Par contre, j'ai eu Cart au tel ce soir, et pour lui c'est toujours ok. . Bon, moi je me fixe comme objectif.... arrivé pour midi (à l'heure de l'apero ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 hey allez champagne 2000 messages pour gégé ^^ s'être pris aussi longtemps à l'avance et être si peu c'est une sacré déception personnelle quand même Et encore plus au regard de la route que vous allez faire, milles excuses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 On s'en fou.... du moment que l'on se marre ... nb: ok cox... j'ai bien recu ton sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr ^^ Je suis en cours de reinstall de tous les jeux et pas moyen de remettre la main sur la série de patch de cod4, tu les as toujours gégé? ou je vais rechercher tout çà se soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr ^^Je suis en cours de reinstall de tous les jeux et pas moyen de remettre la main sur la série de patch de cod4, tu les as toujours gégé? ou je vais rechercher tout çà se soir.... Oui Oui, il me semble que j'ai tout ce qu'il faut. On avait passé du temps le dernier coup ensemble à chercher les patch (avec le fameux punk buster). Donc, normalement j'ai tout dans le pc..... mais peut pas verifier, car le pc des débrancher (là je suis avec le portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bin oui je me souvient de tout çà ^^ Bon, sinon on ira les chercher du taf avec ma connexion de merde Tiens t'as inauguré la page 69 gégé Bon moi j'en peut plus, dur dur ces 20 derniers jours allez, pour une fois dodo de bonne heure, à demain les zamis je me connecterais demain matin avant de démonter, on sait jamais Des fois qu'on aurait 15 nouveaux INtéressés d'un coup /me sifflote.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 lut! Bon, de notre coté on as pas réussi à descendre tous les trucs de nemesis, surtout que ce soir c'était formattage de pc, je suis entrain de finnaliser là. Je pense que l'on partira au mieux en fin de matinée avec Arachea, j'ai besoins d'une bonne nuit de sommeil, je suis completement claqué. A demain les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon bah je vais faire pareil... dodo. Mais avant je fini de charger mes lipo ..... car je laisse le chargeur tourner cette nuit... c'est du coup à faire exploser une lipo... Allez.... à 2 pieds..... heu ... mains Tiens t'as inauguré la page 69 gégé ... poile aux dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 lut!Bon, de notre coté on as pas réussi à descendre tous les trucs de nemesis, Bon et bien on va attendre nem avec INpactience lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 On parle de moi bon j'ai mon rendez vous chez l'ophtalmo à 13h, je passe chez l'opticien (aut'pti'chien en chti ), et je me casse mappy m'annonce 2h07 de route Vala Go démontage de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon bin ayé, je suis prêt et vous attend de pied ferme ^^ toujours seul pour l'instant, mais salle et matos ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Hello! Bon bah re de la lan. C'était super sympas! Ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur les pseudos. On n'était pas nombreux mais je me suis quand même beaucoup amusé! Il faudra remettre ça et motiver un peu plus de monde à venir histoire de remplir un peu plus certaines map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors, les visages ont confirmé l'idée que tu t'était faite? Ou alors tu t'es dit "p'tain l'es lourd ce Cox " Content de te lire, au moins c'est que vous êtes bien rentrés Pas trop dur la route? ... 8 puis 7 c'est vrai que c'est short, on s'est bien marré (bin ouais moi j'essaie de profiter à fonds de ces trop rare moments ^^) J'ai bien accroché à BF2, comme quoi tout est possible lol Je post les tofs quand j'aurais plus de lucidité, 3 h de dodo spa bcp et là j'en ai grilled pas mal depuis 13h00 a tenté de retrouver internet que j'avais ENCORE perdu !!! connecté mais impossible de surfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.