CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Commande déjà dispo, décidemment matos.net J'ai profiter pour prendre un ptit Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo pour y mettre les jeux Allez cet aprem go au point d'emport et donc j'aurais le switch pour la lan du coup en espérant que çà roule qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je vois bien pendant la lan (pas francis......) "Eh Arachea, viens j'ai trouvé un truc sur le pc de ton homme..." et là scène de ménage t'façon, je n'ai pas de pr0n moi..... *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Allez tous avec des fonds d'écran de prons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 j'aurais bien aimé venir mais la je peux à peine marcher, je crois que j'ai encore un bout d'os qui traine dans le genou donc je vais pas tenter le diable vu que je vois le toubib lundi, j'ai pas envie de me retrouver bloqué à l'hopital dans le Nord puis je pourrais pas changer de train pour arriver à Lens donc je vais rester chez moi amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 je l'ai pas sous les yeux, mais c'est des .B00 :/ c'est une image disque, au meme titre qu'un iso, ça viens de blindwrite, mais je ne sais pas si daemon tool ou alcohol peuvent le monter sur un disque virtuel, peut-être seulement blindwrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bé l'expérience parle ici Bon même si je suis vraiment déçu, je comprends parfaitement Big. Bon allez un ptit point sur les participants, finalement on va être moi nombreux qu'à la première si çà continue CoxleDingo arrivée = S.9h00 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 Gringooo Olivier62 Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 arrivée= S environ de 16H (dsl peut pas plus tôt ) départ= D. environ de 16-17h (faut que je rentre chez qu'a même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 maj juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Arf..... c'est con.... big..... tu va nous manquer Dommage que tu sois pas plus près de chez moi... sinon j'aurai été te chercher. Mais bon, sage décision tout de même. La santé avant tout . Sinon, bonne nouvelle, je bosse pas demain .. et ni lundi.. Donc, demain, je charge le touran, et je décolle samedi matin le plus tôt possible. Je serai sur Paris vers 9h30 - 10h. Comme ca je passe prendre Gringooo et on part direct dans le nord. On mangera en route, pour gagner du temps . Bon, sinon, je comptais rabouler mon gros helico... mais j'ai pas encore recu mon gyroscope ... et du coup pas le temps de le monter et de le régler. Donc, je rapporterai mon birotor... histoire de délirer dans le dojo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tu me laissera tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 tu me laissera tester Heu.... ...... t'en a déjà fais ? Car c'est 50¤ mini le crash.... . Sinon, si je recois mon gyro demain..... vais voir si je raboule le gros ..... et si y a pas de vent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bé l'expérience parle ici Bon même si je suis vraiment déçu, je comprends parfaitement Big. Bon allez un ptit point sur les participants, finalement on va être moi nombreux qu'à la première si çà continue CoxleDingo arrivée = S.9h00 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 Gringooo Olivier62 Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Ok gégé, pas d'horaire d'arrivée de prévu? Histoire de savoir où on en est lors de la journée du samedi... Cart en ait pas cette fois? Suis dég du peu de monde qu'on a rameuté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 si Cart sera là pas de probleme. Mais il arrivera en milieu d'apres midi. Pour moi et gringooo, je pense que l'on arrivera var 13h. De toute facon je te tiens au jus par tel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Aucune idée de l'heure d'arrivé non plus. Il faut seulement qu'on passe voir le gardien le matin apparement, donc on filera juste après. Cox, je vais te filer mon num par MP au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Et bé l'expérience parle ici Bon même si je suis vraiment déçu, je comprends parfaitement Big. Bon allez un ptit point sur les participants, finalement on va être moi nombreux qu'à la première si çà continue CoxleDingo arrivée = S.9h00 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote arrivée = S.13h00 - départ = Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 arrivée = S.16h00 - départ = Gringooo arrivée = S.13h00 - départ = Olivier62 Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Okay les gars HAAAA voilà une bonne nouvelle gégé 13h00 C'est déjà plus beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour tout le monde Je pense arriver le samedi vers 11h00 ou midi. Et repartir le dimanche quand je me sentirai pret. Je laisse aussi mon numéro de portable à CoxleDingo défois que je perd. A demain Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Hey mais je l'avais pas noter le p'tit Valiko, excellent, je maj du coup :-) Et bé l'expérience parle ici Bon même si je suis vraiment déçu, je comprends parfaitement Big. Bon allez un ptit point sur les participants, finalement on va être moi nombreux qu'à la première si çà continue CoxleDingo arrivée = S.9h00 - départ = D.18h00 Jackinow Arachea Gégépilote arrivée = S.13h00 - départ = Nemesis93_75 arrivée = S.16h00 - départ = D.16h Cart5159 arrivée = S.16h00 - départ = Gringooo arrivée = S.13h00 - départ = Olivier62 Valiko arrivée = S.11h00 - départ = D. Y aurait aussi Luffycoy, mon bof va peut être lui trouver un pc portable mais ce sera pas un foudre de guerre :( dc s'il parvient à trouver une machine il en sera, sinon tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 au fait mp envoyé avec mon num Cox (il va pouvoir remplir son carnet de tel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah va falloir en trouver un 10eme, pour faire 5 vs 5 Cox as tu toujours mon numéro de portable ? au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bah va falloir en trouver un 10eme, pour faire 5 vs 5 Cox as tu toujours mon numéro de portable ? au cas où ? Il doit trainer quelque part gégé ^^ Pour le 10éme, yaura px etre luffycoy, mais s'il viens je craint que son pc soit pas un foudre de guerre Je vous envoie de mon côté mes coordonnées tph ainsi que le plan et l'adresse des lieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Y'a pas quelqu'un qui peut lui prêter une config? (perso je ne peux pas, je n'ai plus rien qui tourne correctement) Valiko, tu ne pourrais pas prendre un ou deux potes avec toi? Pour le départ d'Arachea et moi, ça sera le dimanche, maintenant quand exactement? quand je serais en forme pour reprendre le volant je pense. ** Ne pas oublier de prendre deux sacs de couchage!!! ** ** Ne pas oublier de prendre deux sacs de couchage!!! ** ** Ne pas oublier de prendre deux sacs de couchage!!! ** (je ne vais peut être pas les oublier comme ça ). Je vais voir si je ne peux pas embarquer quelques long cables du boulot au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valiko Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Y'a pas quelqu'un qui peut lui prêter une config? (perso je ne peux pas, je n'ai plus rien qui tourne correctement) Valiko, tu ne pourrais pas prendre un ou deux potes avec toi? Je dois pouvoir avoir un deuxième PC qui peut tourner correctement si besoin. C'est un Athlon 64 3500+ avec une 7600 GT 2 Go de DDR, et 2 DD de 100 Go çà devrait le faire globalement. Par contre j'ai pas d'écran pour aller avec :-( Si vous voulez je peux l'amener. Et mes potes sont sur Bordeaux ou dans le sud ouest en général, donc çà va etre difficile pour les rameuter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 C'est un Athlon 64 3500+ avec une 7600 GT 2 Go de DDR, et 2 DD de 100 Go çà devrait le faire globalement. Par contre j'ai pas d'écran pour aller avec :-(Et mes potes sont sur Bordeaux ou dans le sud ouest en général, donc çà va etre difficile pour les rameuter ^^ Ce serait sympa pour lui effectivement, pour l'écran c'est bon j'en ai en rab Tiens moi au jus histoire de savoir si je le bigophne je rédige aussi le mp dans les mns qui viennent avec les infos utiles Aaaaa Bordeaux, ma région préférée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ** Ne pas oublier de prendre deux sacs de couchage!!! ** Surtout qu'on devra être levé avant 10h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.