jackinow Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai ce que je vais faire, je vais en up un seul... je coupe tout mes DL, et je donne le lienle temps que mossieur jackinow choppe le premier jeu, j'en up un deuxième et ainsi de suite Cox, vu que tu es l'organisateur, donne moi la liste des jeux dans l'ordre de préférence, au pire j'up que les 4 premiers (ça soulagera ma connexion ) pourquoi tu ne me fais pas un accès direct à ton pc par un ftp? même si tu ne up que à 1mb/s, si je le laisse tourner depuis ce soir jusqu'à vendredi soir non stop, je pense que j'aurais largement le temps de tout récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ok bon ce soir installation FileZilla Server, et je t'ouvre mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 D-Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca tombe bien c'est justemment celui là que j'ai commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi j'aurai pris un base 1000 . Sinon, ca devrait aller.... j'en ai 2 switch base 1000.... 1 de 5p et un de 8p , ce qui fait au total 11 joueurs dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 jackinow, je t'ai envoyé sur MSN les logins et mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut les mickeys , vous avez astiqué vos joypad voila je t'ai répondu cox en MP, si ça a pas marché préviens moi ici sur le topic peut être à samedi si je trouve du liquide dans un distributeur ou dans le sac d'une vieille prépare moi un fauteuil, j'ai un switch de merde 5 port tout neuf mais en 10/100 j'espère qu'on ira à la friterie ce coup ci met la jenlain au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 eh le jacki surveille ta boite à mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hey ! si vous chopez un wifi, z'avez qu'a hoster une party et je vous rejoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 dans quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'sais pas, heu RC ou CS, BF2 aussi, enfin comme vous voulez hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 bon le FTP marche Jacki wizz moi sur msn si t'arrive pas à te co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Hummmm ça s'active dur dur là..... bientôt le jour J . Ralallalaalal j'ai trop hate d'être à samedi... on va bien se marrer c'est sur. Sinon, j'ai Flatout Carnage aussi... depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 il est up j'ai juste un petit doute sur Flatout 2 les fichiers sont bizarre si tu en trouve un en iso pur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai juste un petit doute sur Flatout 2 les fichiers sont bizarre si tu en trouve un en iso pur..... c'est starforce 3, c'est normal s'il y à que quelques très gros fichiers (genre 3x 1.1GO) et un éxecutable et peut-être quelque broutille en .dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je l'ai pas sous les yeux, mais c'est des .B00 :/ bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 j'ai commencé nemesis ça tourne tranquillement. Si jamais tu veux jouer ou je ne sais pas trop quoi, dis le moi que je mette en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais tenter de jouer on va voir mon ping ou peut être soirée télé je vais voir edit: c'est bon laisse tourner, ça rame pas du tout c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Moi j'aurai pris un base 1000 .Sinon, ca devrait aller.... j'en ai 2 switch base 1000.... 1 de 5p et un de 8p , ce qui fait au total 11 joueurs dessus Merdeeeeeeee comme lequel? Donc choix pourrie? Ralalalaaaaaa vais mal dormir maintenant salut les mickeys ,vous avez astiqué vos joypad voila je t'ai répondu cox en MP, si ça a pas marché préviens moi ici sur le topic peut être à samedi si je trouve du liquide dans un distributeur ou dans le sac d'une vieille prépare moi un fauteuil, j'ai un switch de merde 5 port tout neuf mais en 10/100 j'espère qu'on ira à la friterie ce coup ci met la jenlain au frais Je me connecte là, et comme je sais pas si je peux te déranger à telle heure je te bigophone demain sinon c bon, pas de soucis, par contre pour Lille on es à 45mn de route Dommage que t'es pas eu lans mais spa grave, le principal c'est que t'es là. Par contre si vraiment pour une raison ou pour une autre tu peut pas monter, je, on comprendra parfaitement Big ta assez de soucy comme çà Pour la baraque a frites, j'ai 7 places dans la voiture donc ca pourras le faire hey !si vous chopez un wifi, z'avez qu'a hoster une party et je vous rejoins wifi oui mais pourrrie Hummmm ça s'active dur dur là..... bientôt le jour J .Ralallalaalal j'ai trop hate d'être à samedi... on va bien se marrer c'est sur. Sinon, j'ai Flatout Carnage aussi... depuis hier soir De mon côté çà continue a avancer aussi, achat boisson, bouffe, café, etc.. alors ce flat? déçu? ou pas? ^^ j'ai commencé nemesis ça tourne tranquillement. Si jamais tu veux jouer ou je ne sais pas trop quoi, dis le moi que je mette en pause AAAAA encore une bonne nouvelle, et pis nan, il jouera pas, tu down et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 il est gentil il s'est limité je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Rhooo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Thib tu as vérifier ce matin le FTP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Y s'est endormi sur son clavier Tiens hier j'ai failli acheté l'orange box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 par contre les prix pour les hubs 24p 10/100/1000 sont pas les mêmes prix hein, je persiste à dire que ton choix est bon, pour les LANs c'est bien suffisant à moins qu'il y'ai des suxXxers mais bon ! cachez vos prOns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui oui j'ai vérifié ce matin, j'en avais encore pour toute la journée dans ce que j'ai choisis. Je préfère ne pas lancer tout d'un coup, je fais par morceaux. Quand je rentrerais ce soir, je pense que ce sera fini depuis peu et j'en relancerais :) Faut que je monte le mini serveur, pour le moment je dl sur mon DD externe. edit: et oui, cachez vos prOns, parceque si mon regard croise vos écrans, je me fais crucifier par Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.