jackinow Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouais c'est pas loin Maison Laffite. Bah écoute c'est comme tu veux, mais je ne peux pas te recevoir chez moi c'est encore trop le bordel mais on peut se retrouver quelques part (j'ai des tonnes de choses à faire ce week end). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 bon au pire, non laisse tomber si tu as des choses à faire, je vais te faire mon FTP avec ma connexion ça devrait (je suis chez Free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon bah parfais, je suis aussi chez free je vais te laisser mon msn par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu vois Poissy?Et bin c'est là que j'habite depuis peu (donc appart en chantier toussa toussa) C'est à dire assez loin de chez toi , et je pense que comme moi, tu as moyennement envie de te taper Xheures de bouchons pour un DD. Y'a moyen que tu fasse un ftp ou un truc du genre? ça prendrait peut être un peu de temps, mais je n'aurais pas à refaire ton boulot. Poissy ? Bah je vais passer par là le samedi matin... Bon sinon, j'ai eu gringooo au tel ce soir. Donc je pars de bonne heure le samedi matin. Je prends gringooo et on monte. Je pense que ca va finir par un mcdo dans la voiture afin de gagner du temps... et d'arriver le plus tot possible. Sinon, je vais essayer d'être sur Poissy vers 10h le matin (pas en roulant vite, mais en partant de bonne heure). De toute facon, j'ai posé mon vendredi, et le lundi... (le vendredi je dors..... et le lundi... bah je dors aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pensais partir plus tôt, mais je pense qu'Arachea ne serait pas contre de partir à 10h, je vais lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et moi je vous retrouve dans l'après midi bon ce soir tard, j'up les fichiers je te laisse tout prendre (j'espère mon up atteindra mon max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Sinon, pour le nombre de personnes ? on est combien alors du coup ? le post 1 est à jour ? Arf, il faut que je tel à Cart5159 ce soir pour lui demander comment il va venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 et Gégé laisse tomber pour la DDR (à moins que tu veuille me la donner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Hello les gens, bon soucis de net chez moi et comme suis une brille niveau réseaux bé pas moyen encore de recupérer le net :( Et pourtant je suis connecté mais j'arrif po à ouvrir de page Je me connecte donc du taf, où la connexion et à l'image de la tortue la plus rapide du monde J'étais venu voir pour trouver une solution pour les jeux, mais je vois que çà c'est super bien organiser, merci les gars. Pour la maj, inpact met une plombe ici à s'afficher donc pas moyen de le faire là :/ au mieux je laisse msn de connecté au taf au cas où . @ nemesis, dit y a pas moyen de reduire ta signature, le topic sort de mon ecran (15P portable) et c'est Chiiiiiiaaaannnnntttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 tu parle en largeur ok je fais ça chef (c'est vrai qu'il modo c'lui là ) edit: ayé alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour la RAM je l'apporte quand même... on ne sait jamais ce qui peut tomber en rade lors d'une lan..... A ce propos, quelqu'un à pensé à apporter un compteur electrique de rechange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 bon moi je serais en retard je finis les cours a 12h samedi prochain :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est cruel les cours le samedi matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon j'ai eu Cart5159 hier soir au tel. Il a déménagé, donc du coup un plus dur pour lui d'arriver de bonne heure . Il arrivera en milieu d'apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 comme moi Jackinow, j'ai pas encore fini (ce we, j'étais pas sur le PC, et le fait que MBP ai le fameux bug de la CG NVidia, m'a miné ) ce soir j'espère te donné l'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour la RAM je l'apporte quand même... on ne sait jamais ce qui peut tomber en rade lors d'une lan.....A ce propos, quelqu'un à pensé à apporter un compteur electrique de rechange ??? T'inquiéte cette fois j'ai prévu une installation du tonnerre Bon je matte cet aprem pour l'achat d'un hub car je sais plus si quelq'un en raméne un Je maj le post 1 Oubliez pas un peu de tunes pour la boiboite du telethon HIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Oubliez pas un peu de tunes pour la boiboite du telethon HIN Pas de probleme, je prendrai le carnet de chèque de ma femme .....arf zut, j'oubliais... on a un compte commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon je matte cet aprem pour l'achat d'un hub car je sais plus si quelq'un en raméne un arf j'ai un hub tout tuning (qui va avec la rc-twr ) en 16*10/100 qui aurait pu intéresser, bé je verrais pour la prochaine LAN hey demain ca fera un an que je suis en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 eh aujourd'hui j'ai mangé une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Vous pensez quoi de ce matos? http://www.materiel.net/ctl/Switchs/13517-DES_1024D.html C'est bon pour les jeux les gars finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 j'ai eu quelques problèmes avec mon serveur, ce soir ce sera up (trop de taff, tu le taff ) m'a l'air bien le switch cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon je me lance sur ce modéle alors? Ouille, ca va le faire pour les jeux? On es déjà mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ouai ce que je vais faire, je vais en up un seul... je coupe tout mes DL, et je donne le lien le temps que mossieur jackinow choppe le premier jeu, j'en up un deuxième et ainsi de suite Cox, vu que tu es l'organisateur, donne moi la liste des jeux dans l'ordre de préférence, au pire j'up que les 4 premiers (ça soulagera ma connexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis tombé sur le jumeau de dlink http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...orts-10-100.htm netgear ou d link? Moi je pencherais plutot pour d link et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.