Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu vois Poissy?

Et bin c'est là que j'habite depuis peu 8) (donc appart en chantier toussa toussa)

C'est à dire assez loin de chez toi :-D , et je pense que comme moi, tu as moyennement envie de te taper Xheures de bouchons pour un DD.

Y'a moyen que tu fasse un ftp ou un truc du genre? ça prendrait peut être un peu de temps, mais je n'aurais pas à refaire ton boulot.

Poissy ?

Bah je vais passer par là le samedi matin...:dd:

Bon sinon, j'ai eu gringooo au tel ce soir. Donc je pars de bonne heure le samedi matin. Je prends gringooo et on monte.

Je pense que ca va finir par un mcdo dans la voiture afin de gagner du temps... et d'arriver le plus tot possible.

Sinon, je vais essayer d'être sur Poissy vers 10h le matin (pas en roulant vite, mais en partant de bonne heure).

De toute facon, j'ai posé mon vendredi, et le lundi... ;) (le vendredi je dors..... et le lundi... bah je dors aussi :D )

Hello les gens, bon soucis de net chez moi et comme suis une brille niveau réseaux bé pas moyen encore de recupérer le net :(

Et pourtant je suis connecté mais j'arrif po à ouvrir de page :francais:

Je me connecte donc du taf, où la connexion et à l'image de la tortue la plus rapide du monde :francais:

J'étais venu voir pour trouver une solution pour les jeux,

mais je vois que çà c'est super bien organiser, merci les gars.

Pour la maj, inpact met une plombe ici à s'afficher donc pas moyen de le faire là :/

au mieux je laisse msn de connecté au taf au cas où :francais:.

@ nemesis, dit y a pas moyen de reduire ta signature,

le topic sort de mon ecran (15P portable) et c'est Chiiiiiiaaaannnnntttttt :transpi:

Pour la RAM je l'apporte quand même... on ne sait jamais ce qui peut tomber en rade lors d'une lan.....

A ce propos, quelqu'un à pensé à apporter un compteur electrique de rechange ??? :francais:

T'inquiéte cette fois j'ai prévu une installation du tonnerre :roll:

Bon je matte cet aprem pour l'achat d'un hub car je sais plus si quelq'un en raméne un

Je maj le post 1

Oubliez pas un peu de tunes pour la boiboite du telethon HIN :fumer:

ouai ce que je vais faire, je vais en up un seul... je coupe tout mes DL, et je donne le lien

le temps que mossieur jackinow choppe le premier jeu, j'en up un deuxième et ainsi de suite ;)

Cox, vu que tu es l'organisateur, donne moi la liste des jeux dans l'ordre de préférence, au pire j'up que les 4 premiers (ça soulagera ma connexion ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...