GégéPilote Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 le futal ..... En tout cas pas le mien..... Pour le hub... sinon moi j'ai un switch 5 et 8 ports en gigabyte que j'apporterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu veux que je t'envoie un fut dédicacé Cox ?? LSP, le manchot qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu veux que je t'envoie un fut dédicacé Cox ?? LSP, le manchot qui sert à rien heureusement que tu sers pas à rien mon ptit LSP moi oui c'est opé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais c'est quoi l'histoire du pantalon exactement? Quelqu'un s'est jeté sur LSP pour lui arracher le sien violamant? .... j'ai des doutes sur ma venue d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais c'est quoi l'histoire du pantalon exactement?Quelqu'un s'est jeté sur LSP pour lui arracher le sien violamant? .... j'ai des doutes sur ma venue d'un coup Il me semble que tu pourras trouver le pourquoi du comment en regardant les tofs de la derniere lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ha et bé y a que LSP pour élicuder le mystére hey z'avez remarqué qu'il manque plus que le i à LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Et de replacer les lettres dans le bon ordre c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 putain, j'ai fait un bapteme de plongée hier, et hop, je viens de voir l'infirmerie de mon boulot, qui me dit que j'ai le tympan très inflamé et que je dois consulté un ORL.... j'espère que mon traitement (si j'en ai un) se terminera avant mon départ j'en ai marre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bravo les gars Bon sinon, la légende du futal est née après un tas d'amis ou Cox s'est jeté sur moi... A la sortie, j'avais une énoprme déchirure dans le tissu à l'entrejambe de mon jean LSP, le manchot qui a toujours le jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ça t'as fait autant d'effet d'avoir tout ces hommes sur toi??? Je croise les doigts pour toi nemesis... mais tu es allé à quel profondeur pour te faire ça? J'ai fais un baptême de plongé il y'à quelques années et on est allé seulement à quelques mètres de profondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ça t'as fait autant d'effet d'avoir tout ces hommes sur toi??? Je croise les doigts pour toi nemesis... mais tu es allé à quel profondeur pour te faire ça? J'ai fais un baptême de plongé il y'à quelques années et on est allé seulement à quelques mètres de profondeur. 3 mètres mais quand j'était petit j'ai eu plein d'otites (je m'en rappelle plus ) et ça m'a "sensibilisé" mon tympan, et là bah paf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je plonge jamais en dessou de 30cm je nage comme une tranche de pain de mie alors bon bé si vous voulez un hub j'ai un 16 ports qui traîne, suffit de me dire où faut l'envoyer perso, je viendrai pas (comme d'hab), parce que je démissionne dans quelques jours donc hum... 'fin bref ^^ de toutes facons personne ne s'attendait à me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ouai bah tympan percé (ça fait peur quand on nous le dit ) bon quelques goutes dans les noreilles pendant 10 jours, donc ça tape dans le 13 octobre, nikel chrome quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ça se répare un tympan percé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 rho tu regardes jamais le magasine de la santé ou quoi ? biensur, c'est qu'un bout de peau hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Aie, ça me fait mal rien que d'y penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Qu'est ce que vous dites ? ... nan je deconne... c'est vraiment pas drole. Moi même j'ai l'ouïe qui baisse, car j'ai écouté trop fort la musique étant plus jeune ... Et ca, ca se rattrape pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi même j'ai l'ouïe qui baisse, car j'ai écouté trop fort la musique étant plus jeune ... Et ca, ca se rattrape pas pareil (musique au casque), mais quelqu'un peux m'expliquer comment un tympan peut se réparer mais pas les dégâts provoqués par la musikafond (des liens)? si c'est pas la même chose qu'est abimé, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ceci est une très bonne question! Y'a t'il un Oto-rhino-laryngologiste (Ouais c'est un nom barbare!), soit ORL, dans la salle? Et toi psiko, tu ne viens pas à la lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bon je vais vous expliquer : la baisse d'audition est le resultat de la destruction de "cils" situés dans la cochlée. Cette cochlée est tapissée de petits cils qui vont réagir (vibrer) selon une onde bien particulière (+/- aigu/grave) si les ondes sonores sont trop fortes, ces cils se cassent et ne "repoussent" jamais, contrairement au tympan, dont la destruction est plus souvent causée par : -un choc "mécanique" (coup de coton-tige (lol), multiples infections (otites), pressions trop importantes (plongées etc...)) ou -un choc dit "phonique" (grenade qui explose à proximité (par exemple)) qui va engendrer la déchirure du tympan. mais comme celui-ci n'est constitué que de chaire, il peut se reconstruire sans pb bon après la surdité peut être causée par d'autres facteurs : nerf auditif dégradé osselets fracturés etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 bon je vais vous expliquer :la baisse d'audition est le resultat de la destruction de "cils" situés dans la cochlée. Cette cochlée est tapissée de petits cils qui vont réagir (vibrer) selon une onde bien particulière (+/- aigu/grave) si les ondes sonores sont trop fortes, ces cils se cassent et ne "repoussent" jamais, contrairement au tympan, dont la destruction est plus souvent causée par : -un choc "mécanique" (coup de coton-tige (lol), multiples infections (otites), pressions trop importantes (plongées etc...)) ou -un choc dit "phonique" (grenade qui explose à proximité (par exemple)) qui va engendrer la déchirure du tympan. mais comme celui-ci n'est constitué que de chaire, il peut se reconstruire sans pb bon après la surdité peut être causée par d'autres facteurs : nerf auditif dégradé osselets fracturés etc... Aoren the "INpactORLman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Aoren the "INpactORLman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 merci professeur, je me souviens des "petits cils" à présent Et toi psiko, tu ne viens pas à la lan? ben, avant je disait que c'était loin (Angers - CH'nort ça fait quoi? 500bornes, 37¤ de péage, plus l'essence, le tout dans une 205 plus très jeune qui commence à consommer vraiment trop au dessus de 90km/h, sinon y à le train mais bon...) et que de toute façon, mon paycay il est trop pourris je pourrais pas jouer à la moitié des jeux je vais bientôt changer de pc, donc maintenant, c'est juste trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 pareil sauf, que ma config peut suivre et que ma voiture consomme rien (Twingo 2 powaaa ) mais la distance est bel-et-bien là j'suis pas Aoren the "INpactORLman" mais bien Aoren the "INpactS&Vman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.