Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Hey gégé, y a pas moyen d'arriver entre 12 et 14 de ton coté?

Ce serait mieux non ? :ouioui:

Pasque j'i percuté aprés coup, mais 16 c taaaaaard :roll:

Si si... ca devrait être bon, je pense. Cela dit tout dépend à quelle heure on part de Paris. Faut combien de paris à la lan ? 2h ? 3h ?

Pour moi, Flers to Paris, je mets 3h30 maxi, donc si je décolle à 9h du matin, ca me laisse 5h pour faire le trajet total en passant par Paris ;)

[HS]

Je savais pas que les billets d'avions aller simple étaient aussi cher que les aller retour

exemple: moi qui part à SF, pour entre 9 mois et 1 an.... je commence à regarder les billets aller retour, je vois 391¤ le billet aller, mais avec pour annulation 200¤ de frais, donc un aller retour à 800¤ en gros....

je me dit si c'est annulé, ça me ferais chier de perdre 400¤, donc je vais les aller simple...... le prix du billet : 3 500¤ (non pas de zero en plus) :smack:

un billet aller simple est 10x plus cher qu'un aller contenu dans un aller retour..... i'm shocked.....

[/HS]

fallait que j'en parle :transpi:

Pourquoi du coup?
A la rigueur j'ai ma 206 qui demande qu'a faire la route, mais tout seul ça fait pas mal de km. A voir donc si y'a des gens de la région d'intéressé, j'ai de la place =)

Pas de pote gamer de ton côté?

Si j'ai bien mon meilleur pote avec qui je faisais des lan, mais faire autant de borne pour une lan je pense pas qu'il serait chaud :francais:

Ha bin non,

moi je suis dans la phase cassage de cul pour préparation vu que c'est un peu plus officiel que la derniére fois...

Affiche, pub (mais tteeeee petite :transpi:), réservation ...

Juste de quoi faire les fiers une fois fini et surtout agir pour le telethon :transpi:

Par contre pour le hub alors c'est bon pour pas finalement?

Aucun soucis pour que j'investisse, mais j'attends vos conseils :transpi:

et merde lsp, t'abuse, vais me faire le futal de qui moi alors :francais:

@ nemesis, c'est bon de ton côté? la pêche à été bonne?

@ m00t, bon alors tu viens ma ptite boule de poil?

@ gégé donc tu décolles à 3h du mat :transpi:

@ a tous, je relance un ptit appel si qq1 a une config de trop :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...