Posté(e) le 19 septembre 200816 a au pire c'est pas grave si je joue pas avec vous je me ferais un PES (tiens faut que je le récup celui là )
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Bah si c'est grave! Parceque si deux ou trois personnes faisaient ça, les parties seraient bien maigres. Ça me refait pensé à quelques lans ratés à cause de quelques gus qui jouaient dans leurs coin sur internet, du coup ça démotivait les autres et les lans se finissaient tôt. Heureusement, là il n'y aura pas le net (enfin, pas pour tout le monde).
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur Bin oui c'est plus sympa de jouer tous ensemble, je me rappel cod4 lors de la premiére dingolan, ou on avait 2 équipes s'affrontant, et lorsqu'on été bien dedans, paf, sutage de plomb PES, si tu le souhaite on peux l'inclure si les autres sont chaud? L'utilité de la discussion c'est justement que chacun s'y retrouve
Posté(e) le 19 septembre 200816 a moi je veux que du FPS (je t'ai dit cox sur msn, je suis un bourrin ) Venez les enfants sur COD4 bien sûr si on joue à autre chose j'y serais les gars vous inquiété pas j'aime pas jouer mon solo
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur Rajout pes, çà peut être sympa non? Je connais pas les jeux de foot mais bon
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Rajout pes, çà peut être sympa non?Je connais pas les jeux de foot mais bon Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 PES (le dernier) Vala
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur Marci, je met la liste en post 1 Personne pour race07 ? et worms /me sifflote
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 PES (le dernier) Worms (lequel?) merde c'est vrai worms
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Moi j'ai armaggeddon, c'est lequel le plus bcp mieux ^^ entierrement d'accord sinon: * Call of Duty 4 / jamais joué mais pourquoi pas * Counter Strike Source / bien entendu * Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted / j'avais à peine joué au underground, donc ça date, mais si on se fait tourner les sauvegardes pour qu'on ai tous les même tutures ça devrait être cool * True Combat Elite (donc Wolf ET clindoeil.gif ) / jamais joué à true combat elite, par contre ET si, mais ça date * TF2 / j'en bave d'avance! * UT 3 et UT 2004 / à peine touché à la démo de UT3, mais le 2004 est tout bonnement excélent, surtout avec le mod deathball (jeux de foot futuriste assez marrant) * TrackMania Nations Forever (yeaahhhh) * Flatout 2 / connait que le premier, mais qu'est ce qu'il était bon * BattleField 2 et 2142 / j'adore le 2, mais pas trop le 2142 qui en plus tourne pas terriblement bien chez moi. * PES (le dernier) / ça me fait toujours marrer les jeux de foot, je suis une vrai daube * Worms (lequel?) ARMAGGEDOOOOOOOONNNN!!! /me pressé d'y être!
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur Bon pour battlefield on garde le 2 et pour ut le 2004 Maj post 1 ok
Posté(e) le 19 septembre 200816 a ouai tfaçon je ramène les 4, au pire si on les installe pas c'est pas grave je préfère aussi BF2 (plus réaliste )
Posté(e) le 19 septembre 200816 a ça me semble une longue liste pour seulement deux jours je parie qu'au final, vous en aurez fait que 4 à moins de faire un planning super strict, et avec une personne sado-masochiste avec un fouet pour le faire respecter (mais personne ne respecte jamais les plannings )
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Auteur ça me semble une longue liste pour seulement deux joursje parie qu'au final, vous en aurez fait que 4 à moins de faire un planning super strict, et avec une personne sado-masochiste avec un fouet pour le faire respecter (mais personne ne respecte jamais les plannings ) Oui complétement d'accord ^^ à mon avis on tournera à 5 jeux max lol Bah y a titia qui sera là de toute maniére pour faire respecter le timing
Posté(e) le 19 septembre 200816 a Bon bah ca a pas mal posté ces dernieres jours... Bon vu les jeux....... j'ai mis un SATA 160Go tout neuf dans ma tour ... rien que pour installer ce qu'il faut pour jouer.... ca devrait suffire je pense ...
Posté(e) le 21 septembre 200816 a Bon je vous dis la semaine prochaine si c'est ok pour moi (et si j'arrive à motiver des gens véhiculés). :)
Posté(e) le 21 septembre 200816 a Bon je vous dis la semaine prochaine si c'est ok pour moi (et si j'arrive à motiver des gens véhiculés). :) tu habite où? peut être que quelqu'un qui vient déjà est pas loin
Posté(e) le 22 septembre 200816 a bon je suis content, je viens de prendre rendez vous avec l'Ambassade des Etats Unis à Paris, donc j'y vais le 28 octobre donc normalement c'est bon
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.