nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 au pire c'est pas grave si je joue pas avec vous je me ferais un PES (tiens faut que je le récup celui là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bah si c'est grave! Parceque si deux ou trois personnes faisaient ça, les parties seraient bien maigres. Ça me refait pensé à quelques lans ratés à cause de quelques gus qui jouaient dans leurs coin sur internet, du coup ça démotivait les autres et les lans se finissaient tôt. Heureusement, là il n'y aura pas le net (enfin, pas pour tout le monde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bin oui c'est plus sympa de jouer tous ensemble, je me rappel cod4 lors de la premiére dingolan, ou on avait 2 équipes s'affrontant, et lorsqu'on été bien dedans, paf, sutage de plomb PES, si tu le souhaite on peux l'inclure si les autres sont chaud? L'utilité de la discussion c'est justement que chacun s'y retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je veux que du FPS (je t'ai dit cox sur msn, je suis un bourrin ) Venez les enfants sur COD4 bien sûr si on joue à autre chose j'y serais les gars vous inquiété pas j'aime pas jouer mon solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Rajout pes, çà peut être sympa non? Je connais pas les jeux de foot mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Rajout pes, çà peut être sympa non?Je connais pas les jeux de foot mais bon Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 PES (le dernier) Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Marci, je met la liste en post 1 Personne pour race07 ? et worms /me sifflote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 PES (le dernier) Worms (lequel?) merde c'est vrai worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'ai armaggeddon, c'est lequel le plus bcp mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi j'ai armaggeddon, c'est lequel le plus bcp mieux ^^ entierrement d'accord sinon: * Call of Duty 4 / jamais joué mais pourquoi pas * Counter Strike Source / bien entendu * Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted / j'avais à peine joué au underground, donc ça date, mais si on se fait tourner les sauvegardes pour qu'on ai tous les même tutures ça devrait être cool * True Combat Elite (donc Wolf ET clindoeil.gif ) / jamais joué à true combat elite, par contre ET si, mais ça date * TF2 / j'en bave d'avance! * UT 3 et UT 2004 / à peine touché à la démo de UT3, mais le 2004 est tout bonnement excélent, surtout avec le mod deathball (jeux de foot futuriste assez marrant) * TrackMania Nations Forever (yeaahhhh) * Flatout 2 / connait que le premier, mais qu'est ce qu'il était bon * BattleField 2 et 2142 / j'adore le 2, mais pas trop le 2142 qui en plus tourne pas terriblement bien chez moi. * PES (le dernier) / ça me fait toujours marrer les jeux de foot, je suis une vrai daube * Worms (lequel?) ARMAGGEDOOOOOOOONNNN!!! /me pressé d'y être! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon pour battlefield on garde le 2 et pour ut le 2004 Maj post 1 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ouai tfaçon je ramène les 4, au pire si on les installe pas c'est pas grave je préfère aussi BF2 (plus réaliste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ça me semble une longue liste pour seulement deux jours je parie qu'au final, vous en aurez fait que 4 à moins de faire un planning super strict, et avec une personne sado-masochiste avec un fouet pour le faire respecter (mais personne ne respecte jamais les plannings ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 autant en avoir plus que pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 ça me semble une longue liste pour seulement deux joursje parie qu'au final, vous en aurez fait que 4 à moins de faire un planning super strict, et avec une personne sado-masochiste avec un fouet pour le faire respecter (mais personne ne respecte jamais les plannings ) Oui complétement d'accord ^^ à mon avis on tournera à 5 jeux max lol Bah y a titia qui sera là de toute maniére pour faire respecter le timing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon bah ca a pas mal posté ces dernieres jours... Bon vu les jeux....... j'ai mis un SATA 160Go tout neuf dans ma tour ... rien que pour installer ce qu'il faut pour jouer.... ca devrait suffire je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon je vous dis la semaine prochaine si c'est ok pour moi (et si j'arrive à motiver des gens véhiculés). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon je vous dis la semaine prochaine si c'est ok pour moi (et si j'arrive à motiver des gens véhiculés). :) tu habite où? peut être que quelqu'un qui vient déjà est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il est de pas loin as t il dit plus avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Lille (fives pour les lillois, mais c'est 10min du centre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ok... bah je pourrais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ouais, ça va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bon je suis content, je viens de prendre rendez vous avec l'Ambassade des Etats Unis à Paris, donc j'y vais le 28 octobre donc normalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.