nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouaip deux personnes c'est full (plus de place pour les machines sinon ) m00t, je te demande pas le vendredi, mais le samedi de bonne heure (evitage de bouchon, et en plus on arrive les premiers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tôt c'est quoi pour toi ? Je fini de gérer ça avec madame pour être 100% mais pour l'instant disons que sauf soucis de dernière minute c'est 70% sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bah... euh je table arrivé dans le ch'nord, disont pour 10h, donc ça ferait 7H30 8H chez toi (avec le temps de charger , puis le temps pour sortir de paname ) edit: putain ça me ferais 6h30 de chez moi (ouch ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ok, je confirme aussi tôt que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pas de problème, au pire si tu viens pas, ça me dérange pas pour la voiture tu ramène une PS3 avec Heavy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 juste mon barebone c'est tout :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 tu as quoi comme écran? (je suis entrain de calculer la place que j'aurais besoin) pour info : Un gigabyte 570 Aurora, Un noname type moyen tour, un ecran 20" plat (prend pas mon CRT c'est mort sinon ^^ ) plus mon MacBook Pro 17" (on est geek ou pas hein ) j'hesite a prendre mes enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai mon mini barebone donc et si je pouvais ne pas prendre mon 17" plat ça serait cool ^^' Donc en gros je voyage léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai je viens te chercher chez toi, donc on emmène ton écran si quelqu'un a un écran à rammener pour m00t, j'aimerais bien que tu te ramène chez moi (en RER) si possible pour qu'on parte de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Comme déjà dit, j'ai un tréb bon crt 19p, gégé s'était aussi proposé pour prndre le sien et j'ai un autre 17 classique Bon m00t, t'as fini de jouer avec nos nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Je fais ce que je peux Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 ah bonne idée bon m00t c'est bon t'a pu le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Olivier, comment as tu entendus parler de ce topic? (pr info merci )bah apparement je pense, rhooo et puis j'espère qu'il perd pas ses poils Ha ouais alors prévoit l'aspi portatif, en plus il va être en pleine mu ta signature !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 okay ^^ j'ai maj le post 1 olivier, si tu as des questions n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bon alors moi ça me tente bien et je connais des potes qui pourraient être intéressés également. Je pourrais être véhiculé a priori (je viens de Lille). Par contre pour les jeux ça risque d'être plus difficile, j'en ai pas des masses. AoE II et Warcraft III (avec ses 50 000 mods, mais surtout DotA). Et chuis chaud également pour un ptit volley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 pour les jeux, je m'occupe de tout, il seront dispo je ramène un "serveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 hum regarde juste plus en arriére dans le topic y a la liste, je vais maj le post pour les ajouter Par contre pour les nouvel arrivant, merci de confirmer rapidement histoire que je puisses m'organiser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi faudrait me prévenir des jeux à installe car mon wine boude en ce moment donc savoir si faut que je réinstall une partoch windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 P'tits rappel des jeux proposés:Jeux proposés par Charles: CSS | BF2 | UT2004 | Trackmania | TF2 Jeux proposés par Cox : COD4 | CSS | Trackmania sunrise | TF2 | Race07 | NFS | BF2142 | PES6 | Race Driver Grid | GTR 2 | Bé alors les autres? LES SURS...? - COD4 (incontournable) - CSS (je l'ai mais pas encore testé) - Need for speed (mais lequel?) - TF2 (celui j'aimerai vraiment essayer) LES A VOIRS... - Wolfeinstein Ennemy Territory et True combat elite? (des gratuits) - Un worms? - UT 2004 - Trackmania? Erf que des fps ou des jeux de bagnoles ? :S Me dîtes pas qu'il n'y a aucun jour de DotA par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi faudrait me prévenir des jeux à installe car mon wine boude en ce moment donc savoir si faut que je réinstall une partoch windows ça serait plus simple à mon avis Bahhh je ne connais pas dotA, mais je suis ouvert à tout du moment qu'il ne faut pas 3h pour piger comment fonctionne le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 sinon Cox tu peux pas demander à Dieu.... euh Teuf de faire une news Fait, mais super débordé en ce moment il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Alors pour les jeux, c'est vrai qu'ils sont orientés fps, caisse, mais en fait çà c'est fait sur les retours de quelques uns... P'tits rappel des jeux proposés: Jeux proposés par Charles: CSS | BF2 | UT2004 | Trackmania | TF2 Jeux proposés par Cox : COD4 | CSS | Trackmania sunrise | TF2 | Race07 | NFS | BF2142 | PES6 | Race Driver Grid | GTR 2 | Worms Armageddon | Wolfeinstein Ennemy Territory & True combat elite Jeux proposés par Gégé : Flatout 2 | NFS | Grid | Dirt | Flatout UC | TmNations | CoD4 | UT3 | FarCry | CSS | HL² | Crysis LES SURS...?- COD4 (incontournable) - CSS (je l'ai mais pas encore testé) - Need for speed (mais lequel?) - TF2 (celui j'aimerai vraiment essayer) LES A VOIRS... - Wolfeinstein Ennemy Territory et True combat elite? (des gratuits) - Un worms? - UT 2004 - Trackmania? Ont reste ouvert aux propals? Nemesis y a moyen? Olive, tous les jeux seront sur serveur au cas où, moi je les ait presque tous, dc je gagnerais du temps en les reinstallant une fois qu'on saura lesquels on adopte sur et certain ^^. Bon commence a y avoir du monde là, Quesque vous me conseillez du coup pour nous relier car mon hub va pas faire l'affaire je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonothehobbit Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Si je viens, j'apporterai ma petite affaire, un switch 16 ports que j'ai chopé à la braderie pour 15 euros. DotA c'est un mod warcraft III (plus joué que warcraft3 au final). C'est à mi chemin entre jeu de strat et fps. http://wikidota.org/ et wikipedia aussi ça marche. :) Ca se joue en 2 équipe, 5v5 max et ben c'est super fun quoi. ^^ Pour jouer faut war3 avec l'extension frozen throne. Même si je viens pas je vous conseille d'y jeter un oeil, en lan c'est un must. :) Je vous tiens au courant si chuis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon, Most Wanted True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 vala la liste pour l'instant que j'ai arrêter (ver 1.0) après si vous avez des idées, faites moi une liste, que je puisse récupérer et installer un mode serveur (en plus de la récup du jeu lui même ) vala ps: j'ai déjà jouer au DotA mais suis pas fana (ça me gave ) mais si je dois le ramener, je le ramènerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Si je viens, j'apporterai ma petite affaire, un switch 16 ports que j'ai chopé à la braderie pour 15 euros. DotA c'est un mod warcraft III (plus joué que warcraft3 au final). C'est à mi chemin entre jeu de strat et fps. http://wikidota.org/ et wikipedia aussi ça marche. :) Ca se joue en 2 équipe, 5v5 max et ben c'est super fun quoi. ^^ Pour jouer faut war3 avec l'extension frozen throne. Même si je viens pas je vous conseille d'y jeter un oeil, en lan c'est un must. :) Je vous tiens au courant si chuis là. Je connais pas ce genre de jeux, pourquoi pas le découvrir,... Par contre faudrait dans ce cas choper les 3 jeux !!! Et 5vs5 c'est le maxi? car on es déjà 10 à être présent dans la liste des surs et certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.