Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les jeux.... comment dire..... je passe en spoiler

Je suis en train de les prendres où il faut avec ce qu'il faut, je vais mettre la liste un peu plus tard ;)

J'ai un pc qui fera serveur, ça va être bon dans la C2, mes deux pc (serveur et fixe) plus le MBP, plus le pc de m00t, j'espère que c'est pas du lourd ton truc ^^ je vois bien ma bagnole, sur les amortisseurs arrière :p

Hey je viens d'avoir une étincelle venue de Dieu, euh non Teuf, nan pas lui y sens des pieds, de... Bin de moi ;)

Voilà je vous explique,

dans mon taf j'organise entre autre des manifestations (essentiellement sportive),

là je bosse sur le téléthon et je viens de me dire que çà pourrais être sympa d'integrer cette lan dans cet évenement qui aura lieu les 5 & 6 décembre non?

Qu'en pensez vous?

Je ferais venir service com. de la ville + presse locale (3 journaux) + lors de la manif en decembre on associe cette lan (même si c'est pas à cette date précise)

Chacun participant à sa convenance avec un minimum de 1 ¤ au profit du telethon...

Pas à mon profit HIN ^^, mais à celui du résultat financier final de la ville avec dans la liste des participants le fofo et les personnes présentes.

Bien sur sais juste une idée,

z'avez le droit de pas acquiécer :p

Hey je viens d'avoir une étincelle venue de Dieu, euh non Teuf, nan pas lui y sens des pieds, de... Bin de moi ;)

Voilà je vous explique,

dans mon taf j'organise entre autre des manifestations (essentiellement sportive),

là je bosse sur le téléthon et je viens de me dire que çà pourrais être sympa d'integrer cette lan dans cet évenement qui aura lieu les 5 & 6 décembre non?

Qu'en pensez vous?

Je ferais venir service com. de la ville + presse locale (3 journaux) + lors de la manif en decembre on associe cette lan (même si c'est pas à cette date précise)

Chacun participant à sa convenance avec un minimum de 1 € au profit du telethon...

Pas à mon profit HIN ^^, mais à celui du résultat financier final de la ville avec dans la liste des participants le fofo et les personnes présentes.

Bien sur sais juste une idée,

z'avez le droit de pas acquiécer :p

TRES TRES BONNE IDEE Cox..... j'adhère :up:

:oops: très bonne idée :p

par contre, moi aussi je fais appelle a vot' bon coeur, m'sieur dame, j'aurais besoin de ram DDR (si vous avez ça dans un coin) pour le serveur (la ram sera rendu à la fin de la lan)

car pour l'instant mon serveur ne contient que 512Mo de RAM :/

donc si voulvoulez bien, ramenez votre RAM :transpi:

C'est quoi comme Ram ? DDR2 ? DDR ? combien il faudrait ? J'ai 1 Go de DDR pc 4000

bon je viens de regarder, de chez moi j'en ai pour 2h

après si je dois récup m00t, je dois en avoir pour 4h (l'aller retour paname, du fait que pour monter on passe devant chez moi :p)

j'espère que m00t tu es matinal :mdr:

et pour la ram, si il y a d'autre proposition je prend, comme ça j'aurai le maximum possible pour el serveur :pleure:

Tu veux que je rammène quoi de la région parisienne? Un petit bocal d'air polué si tu veux, mais ça ne se mange pas :transpi:

Nan sérieux, je ne connais aucune spécialité de la RP, honte sur moi!

Sinon pour les jeux, il faut que ça puisse tourner correctement sans rammer (mais sans les détails à fond) sur nos 7900GS.

Pour le worms, je propose l'indémodable Worms Armageddon ;)

bah .... les champignons :transpi: (et en plus il sont fait dans le Maine Et Loire ou tourraine....si vous voulez, je vous raconte pourquoi on les appel les champ de Paris... ;) )

8) Père Castor, raconte-nous une histoire, ;)

:yes: Père Castor, raconte-nous deux histoires, :musique:

:musique:Père Castor (bis) mets tes lunettes et lis nous tout! :musique:

Bon, apparemment nemesis seras plein. moi j'aurais de la place, je ne pense pas qu'on auras des potes avec nous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...