Olivier62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 une lan ? quand ? où ? combien ? comment ? quoi ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pas de combien (payé en nature ) où? dans le ch'nord, Hersin - Coupigny quand? 18 & 19 octobre quoi? bah tu nous dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok je viens par contre me faudrait les détails lieu exact heure etc et les jeux a préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey ché du qu'ché qu'té ti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pas loin de hersin à marles les mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ha bin ché cool cha ^^ ché vrai que ché po loin, tu viens seul? je te met en post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bah ouai je viens seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier62 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 faudra du long cat5 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bin si tu as prend Si besoin nikel Si pas et bé po graffe ^^ Au moins on l'aura sous la main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 pour les jeux.... comment dire..... je passe en spoiler Je suis en train de les prendres où il faut avec ce qu'il faut, je vais mettre la liste un peu plus tard J'ai un pc qui fera serveur, ça va être bon dans la C2, mes deux pc (serveur et fixe) plus le MBP, plus le pc de m00t, j'espère que c'est pas du lourd ton truc ^^ je vois bien ma bagnole, sur les amortisseurs arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est bon alors finalement m00t? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bah apparement je pense, rhooo et puis j'espère qu'il perd pas ses poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Olivier, comment as tu entendus parler de ce topic? (pr info merci ) bah apparement je pense, rhooo et puis j'espère qu'il perd pas ses poils Ha ouais alors prévoit l'aspi portatif, en plus il va être en pleine mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 ouai ce serait intéressant de savoir comment tu as connu ce topic sinon Cox tu peux pas demander à Dieu.... euh Teuf de faire une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey je viens d'avoir une étincelle venue de Dieu, euh non Teuf, nan pas lui y sens des pieds, de... Bin de moi Voilà je vous explique, dans mon taf j'organise entre autre des manifestations (essentiellement sportive), là je bosse sur le téléthon et je viens de me dire que çà pourrais être sympa d'integrer cette lan dans cet évenement qui aura lieu les 5 & 6 décembre non? Qu'en pensez vous? Je ferais venir service com. de la ville + presse locale (3 journaux) + lors de la manif en decembre on associe cette lan (même si c'est pas à cette date précise) Chacun participant à sa convenance avec un minimum de 1 ¤ au profit du telethon... Pas à mon profit HIN ^^, mais à celui du résultat financier final de la ville avec dans la liste des participants le fofo et les personnes présentes. Bien sur sais juste une idée, z'avez le droit de pas acquiécer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 très bonne idée par contre, moi aussi je fais appelle a vot' bon coeur, m'sieur dame, j'aurais besoin de ram DDR (si vous avez ça dans un coin) pour le serveur (la ram sera rendu à la fin de la lan) car pour l'instant mon serveur ne contient que 512Mo de RAM :/ donc si voulvoulez bien, ramenez votre RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey je viens d'avoir une étincelle venue de Dieu, euh non Teuf, nan pas lui y sens des pieds, de... Bin de moi Voilà je vous explique, dans mon taf j'organise entre autre des manifestations (essentiellement sportive), là je bosse sur le téléthon et je viens de me dire que çà pourrais être sympa d'integrer cette lan dans cet évenement qui aura lieu les 5 & 6 décembre non? Qu'en pensez vous? Je ferais venir service com. de la ville + presse locale (3 journaux) + lors de la manif en decembre on associe cette lan (même si c'est pas à cette date précise) Chacun participant à sa convenance avec un minimum de 1 € au profit du telethon... Pas à mon profit HIN ^^, mais à celui du résultat financier final de la ville avec dans la liste des participants le fofo et les personnes présentes. Bien sur sais juste une idée, z'avez le droit de pas acquiécer TRES TRES BONNE IDEE Cox..... j'adhère très bonne idée par contre, moi aussi je fais appelle a vot' bon coeur, m'sieur dame, j'aurais besoin de ram DDR (si vous avez ça dans un coin) pour le serveur (la ram sera rendu à la fin de la lan) car pour l'instant mon serveur ne contient que 512Mo de RAM :/ donc si voulvoulez bien, ramenez votre RAM C'est quoi comme Ram ? DDR2 ? DDR ? combien il faudrait ? J'ai 1 Go de DDR pc 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Okay bon je rajoute en post 1 cette nouvelle donnée, Vendredi j'expose le projet en réunion de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est de la DDR, mon petit serveur est un Opteron 144 (bah quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bah dc ca semble bon pour la ram. Bon grosse mise à jour du post 1 avec la lan au profit du telethon + rubrique organisation generale remplie Voili voilou mezamours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon je viens de regarder, de chez moi j'en ai pour 2h après si je dois récup m00t, je dois en avoir pour 4h (l'aller retour paname, du fait que pour monter on passe devant chez moi ) j'espère que m00t tu es matinal et pour la ram, si il y a d'autre proposition je prend, comme ça j'aurai le maximum possible pour el serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 je vais mp m00t pour savoir ça y est le "serveur" est installer j'attend les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Yop =) Ben je sais toujours pas, a priori c'est ok, mais si je dois prendre mon vendredi je pourrais pas c'est la seul chose de sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu veux que je rammène quoi de la région parisienne? Un petit bocal d'air polué si tu veux, mais ça ne se mange pas Nan sérieux, je ne connais aucune spécialité de la RP, honte sur moi! Sinon pour les jeux, il faut que ça puisse tourner correctement sans rammer (mais sans les détails à fond) sur nos 7900GS. Pour le worms, je propose l'indémodable Worms Armageddon bah .... les champignons (et en plus il sont fait dans le Maine Et Loire ou tourraine....si vous voulez, je vous raconte pourquoi on les appel les champ de Paris... ) Père Castor, raconte-nous une histoire, Père Castor, raconte-nous deux histoires, :musique:Père Castor (bis) mets tes lunettes et lis nous tout! Bon, apparemment nemesis seras plein. moi j'aurais de la place, je ne pense pas qu'on auras des potes avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.