GégéPilote Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bon.... j'ai pas pensé à rappeler mes potes... Bref, je viens de leur envoyer un mail. et je les contacterai cette semaine... Arf trop la bourre ce weekend..... et en plus je me suis crasher en hélico hier soir Si si je vous jure...... allez... la preuve en image : Du coup, j'en commande pour 150¤ de pieces, afin de le réparer pour la lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouch, ça fait mal ça Sinon, on as trouvé un appart avec Arachea, on y emménage samedi aprem, donc à partir de ce moment là, plus d'internet jusqu'à ce qu'on déménage le forfait free. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Arf trop la bourre ce weekend..... et en plus je me suis crasher en hélico hier soir Si si je vous jure...... Arf questafoutu !!??? t'avais pas mis ron tapis de boule dessous? Ouch, ça fait mal ça Sinon, on as trouvé un appart avec Arachea, on y emménage samedi aprem, donc à partir de ce moment là, plus d'internet jusqu'à ce qu'on déménage le forfait free. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps... Okay mmm une joli nouvelle vie en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Bah si pourtant ... j'avais bien mis les 2 paires de coucouniettes..... Mais ca ne l'a pas fait quand même . Sinon, j'ai eu Cart5159 et Gringooo au tel ce soir. C'est bon, ils viennent tout les 2. Du coup, je pense que je partirai le samedi matin ou samedi soir, et je ferai la route avec gringooo, afin de partager les frais de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 samedi soir béé on sera déjà en train de jouer depuis pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ah oui j'avais oublier, m00t tu paie l'essence :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 hey vous le mp tous les jours j'espére Bon est bien nous voilà 9, nemesis des news pour le serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 samedi soir béé on sera déjà en train de jouer depuis pas mal de temps Arf j'ai voulu dire vendredi soir ou samedi matin .... me chui trompé... Sinon, on est que 9 ? même avec Cart et gringooo ? arf je penssais que l'on était plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Un ptit rappel des présents CoxleDingo Jackinow Arachea Gégépilote Big Dragon Lukeskypator Nemesis93_75 Cart5159 Gringooo M00t sait toujours pas, il est du signe balance Y a Luffycoy qui aurait aimé venir, mais il a toujours pas son pc il a que la tour pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 bah euh... le serveur.... euh.... je vais prendre mon macbook pro il fera office de serveur bon je voudrais une liste arrêter de jeux, que je puisse m'atteler à ma tache (de télécharger les jeux et les executables serveur des jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 P'tits rappel des jeux proposés: Jeux proposés par Charles: CSS | BF2 | UT2004 | Trackmania | TF2 Jeux proposés par Cox : COD4 | CSS | Trackmania sunrise | TF2 | Race07 | NFS | BF2142 | PES6 | Race Driver Grid | GTR 2 | Bé alors les autres? LES SURS...? - COD4 (incontournable) - CSS (je l'ai mais pas encore testé) - Need for speed (mais lequel?) - TF2 (celui j'aimerai vraiment essayer) LES A VOIRS... - Wolfeinstein Ennemy Territory et True combat elite? (des gratuits) - Un worms? - UT 2004 - Trackmania? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bah .... on va pas faire du Floutout ??? Pour les NFS, j'ai : Underground Undegroud2 Most wanted Carbon Pro-street. Sinon, en autres jeux, j'ai : Grid Dirt Flatout Flatout2 Pitetre carnage (en occase par Mr Krazor de la fdt) TmNations CoD4 UT3 FarCry Counter source HL² Crysis voilà pour la liste de jeux qui est installé sur mon pc. Pour le reste, je n'y joue plus... et je ne me rappel plus ce que j'ai . Sinon, autre chaose... ca serait bien que chacun apporte un petit truc à manger... (ou à boire ) de sa région....ca pourrait être sympa ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon pour l'instant ma liste de jeux que j'ai écrit sur un papier, que je commencerais ce soir : Call of Duty 4 Counter Strike Source Need for Speed Pro Street, Carbon... arrêter moi le ou les NFS (faut pas se dire tous, j'ai pas non plus espaces illimités ) True Combat Elite (donc Wolf ET ) TF2 UT 3 et UT 2004 TrackMania Nations Forever Flatout 2 BattleField 2 et 2142 un PES ou FIFA (a vous de me dire ) Voila d'autres suggestion, proposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu veux que je rammène quoi de la région parisienne? Un petit bocal d'air polué si tu veux, mais ça ne se mange pas Nan sérieux, je ne connais aucune spécialité de la RP, honte sur moi! Sinon pour les jeux, il faut que ça puisse tourner correctement sans rammer (mais sans les détails à fond) sur nos 7900GS. Pour le worms, je propose l'indémodable Worms Armageddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 [mylife]mes parents avaient trouver un truc dans le sud : avant de dire son nom je vais vous expliquer pourquoi on a rigoler ^^ en gros mon quartier dans ma ville (Tremblay-en-France) s'appelle le Vert-Galant (qui était Henri IV si je ne dit pas de bétises ) et ce que m'a mère à trouver, donc dans le sud, est "Les coucougnètes du Vert-Galant" (véridique) On était explosé[/mylife] une spécialité de la RP, euh..... les bouchons, les raleurs, le Parisien (journal).... je sais pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 les raleurs? Bon et bien à tout les parisiens de la LAN, je met une option sur cette spécialité régional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 je prend le parisien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu veux que je rammène quoi de la région parisienne? Un petit bocal d'air polué si tu veux, mais ça ne se mange pas Nan sérieux, je ne connais aucune spécialité de la RP, honte sur moi! Sinon pour les jeux, il faut que ça puisse tourner correctement sans rammer (mais sans les détails à fond) sur nos 7900GS. Pour le worms, je propose l'indémodable Worms Armageddon bah .... les champignons (et en plus il sont fait dans le Maine Et Loire ou tourraine....si vous voulez, je vous raconte pourquoi on les appel les champ de Paris... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 y a que moi qui raconte ici..... sauf que je connais pas l'histoire bon ce soir je met en route la récup de : COD4, CSS, NFS Pro Street, NFS Carbon, NFS Most Wanted, W:ET et T:CE, TF2, UT3 (pas trouvé pour l'instant UT2004 ), TMNF, Flatout Carnage, Flatout 2, BF2, BF2142 vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 bon je viens de rentrer, je viens de finir la reconstruction d'une ancienne tour (ouaip.... Alim 300W no name ) Installation de XP en cours au fait Cox j'ai ton adresse MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 A propos d'adresse msn..... si il y en a qui veulent la mienne.... mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 mp envoyé cox surveille ta boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Hello les gens, Et bé çà s'active ici, c'est super tout çà ^^ Hey c'est vrai qu'un jeu de foot pourrait être pas mal, je vous laisse le choix entre fifa et pes car a vrai dire je connais pas du tout lol Pour la liste nikel, par contre pour nfs c'est plus mieux lequel en réseau? le street moyen par contre comme je l'ai plus... Et worms? mp envoyé cox surveille ta boite Pareil y en a un sur la route aussi chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oubliez pas vos durs externe hein pour le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.