CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 à c'est sur, mais j'ai négocier avec ma copine, au moment où elle m'a dit : "un samedi soir, je voudrais inviter mes amis de ma nouvelle école..." et là j'ai dit: "le 18 octobre c'est pas trop loin?? " Sinon tu changes de copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 à ça surtout pas.... je l'aime tellement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 bon c'est fini hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon alors, au niveau des personnes venant... on est que 7? m00t, je pense qu'il y'a moyen qu'on te prenne en voiture depuis la RP . Ca monterait l'effectif à 8. Il n'y à pas plus d'intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon, finalement je ne montrais très certainement pas en clio, mais en C3 ou un truc du genre (je la reçois lundi prochain). C'est bon d'avoir une voiture de service ça va me permettre d'économiser pleins de sous cette année! (essence, entretient etc...) Je connais une clio qui va être jalouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu m'a fait penser à la pub avec le mec avec sa.... merde je sais plus (qu'on voit sur son fond d'écran en plein présentation) AH oui au fait, J AI 20 ANS TODAY :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 et bien joyeux nanniversaire alors, nemesis je te met dans le post 1 en sur et certain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bon alors, au niveau des personnes venant... on est que 7?m00t, je pense qu'il y'a moyen qu'on te prenne en voiture depuis la RP . Ca monterait l'effectif à 8. Il n'y à pas plus d'intéressés? J'essaye de te répondre assez vite Faut pas hésiter à me relancer, suis un peu overbooké en ce moment (comme d'hab quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ouai ouai overbooker.... arrête d'apporter des cafés à ton chef..... oui met moi en sur et certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Faut pas hésiter à me relancer, suis un peu overbooké en ce moment (comme d'hab quoi ) Alors que tout ceux qui sont déjà sûr de venir harcéle mOOt tout les jours par un ptit mp de rappel Allez je lance le bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 tu m'a fait penser à la pub avec le mec avec sa.... merde je sais plus (qu'on voit sur son fond d'écran en plein présentation)AH oui au fait, J AI 20 ANS TODAY :8 :8 Ah coooooooollllll.... tu auras le temps de mettre le champagne au frais pour lan LAN Au fait.... je rappel que j'ai 2 potes aussi qui seront présent (Gringoooo et Cart5159) Je vais les recontacter cette semaine afin de savoir si c'est toujours ok pour eux.... (on ne sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 ha nan pas eux !!! Hey sont de Paris y a peut être aussi moyen de s'orga avec jack, nem et m00t non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je vois la pub "il aime sa voiture... mais il la quitte pour blablabla" sinon, bon anniv en retard (tu es né le même jour que mon père, mais avec quelques années de décalage, certes ) bah ouai cox, y'a moyen je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah pour le convoiturage de Paris.... ca va être chaud. Car Gringooo a changé sa caisse. Il y un Honda CRX 2L (3places)..... et pour Cart5159 il est plus sur Paris, mais tout pres de chez toi Cox.... Par contre, perso.... à vérifier... je peu éventuellement faire un crochet sur Paris... (avec mon Touran ). Mais ca reste à voir, car j'essais en ce moment de décider ma femme de venir... pour ma fille pas de probleme elle est partante (à 2ans, ca refuse rin ). Donc si ma femme vient, bah il ne va pas rester grand place dans le Touran (lit pour la gamine, valises..... car avec ma femme quand on part un weekend, on a l'impression de partir pour 6 mois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon bah pour c'est facile pour cart alors :) tu nous tiens au courant de ce que veux faire gringo alors? Donc en gros à part m00t, il n' y aurait personnes d'autres à prendre sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 m00t, peux tu me dire vers où tu habite (genre la station de métro ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Charles Michels sur la 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouay t'es de l'autre côté de paname pour moi pour info, j'habite du coté de l'aéroport CDG ça me fera un tour de périf quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :MDR: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 tu nous tiens au courant de ce que veux faire gringo alors? Ouaip. De plus, si ma femme ne vient pas... je pense que je vais partir le vendredi soir pour Paris, puis passerai la nuit chez Gringooo. Ensuite on fera la route ensemble afin de limiter les frais. Et du coup, si il y en a d'autres à prendre sur Paris... bah pas de probleme pour moi. Je pense que 4 personnes avec le matos, ca pose pas de soucis avec un Touran. Je vais recontacter ce soir Gringooo et Cart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Okay tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.