Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon alors, au niveau des personnes venant... on est que 7?

m00t, je pense qu'il y'a moyen qu'on te prenne en voiture depuis la RP :roll:. Ca monterait l'effectif à 8.

Il n'y à pas plus d'intéressés?

J'essaye de te répondre assez vite :best:

Faut pas hésiter à me relancer, suis un peu overbooké en ce moment (comme d'hab quoi :D )

:mdr2: tu m'a fait penser à la pub avec le mec avec sa.... merde je sais plus (qu'on voit sur son fond d'écran en plein présentation)

AH oui au fait, J AI 20 ANS TODAY :D:transpi:;);) :8 :8

Ah coooooooollllll.... tu auras le temps de mettre le champagne au frais pour lan LAN ;)

Au fait.... je rappel que j'ai 2 potes aussi qui seront présent (Gringoooo et Cart5159)

Je vais les recontacter cette semaine afin de savoir si c'est toujours ok pour eux.... (on ne sait jamais)

Bah pour le convoiturage de Paris.... ca va être chaud. Car Gringooo a changé sa caisse. Il y un Honda CRX 2L (3places)..... et pour Cart5159 il est plus sur Paris, mais tout pres de chez toi Cox....

Par contre, perso.... à vérifier... je peu éventuellement faire un crochet sur Paris... (avec mon Touran :merci: ). Mais ca reste à voir, car j'essais en ce moment de décider ma femme de venir... pour ma fille pas de probleme elle est partante (à 2ans, ca refuse rin :yes: ). Donc si ma femme vient, bah il ne va pas rester grand place dans le Touran (lit pour la gamine, valises..... car avec ma femme quand on part un weekend, on a l'impression de partir pour 6 mois... :bravo: )

tu nous tiens au courant de ce que veux faire gringo alors?

Ouaip. De plus, si ma femme ne vient pas... je pense que je vais partir le vendredi soir pour Paris, puis passerai la nuit chez Gringooo. Ensuite on fera la route ensemble afin de limiter les frais. Et du coup, si il y en a d'autres à prendre sur Paris... bah pas de probleme pour moi.

Je pense que 4 personnes avec le matos, ca pose pas de soucis avec un Touran. :sucre:

Je vais recontacter ce soir Gringooo et Cart.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...