LukeSkyPator Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je suis sûr à 100% de venir. Mais oui, je serai pas là le 18 au soir LSP, le manchot qui a des présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 et ma question Cox :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il me faudrait une liste basique des jeux que vous voulez absolument question con mais: du parking à la salle, c'est du bitume? () si oui je rammènerais mon diable pour transporter les pcs/ecran/etc.... Pour la liste y a déjà les jeux ci dessus, sur y aura cod4 je pense, trackmania (le nation?), css, bf (mais lequel?) aprés pour le reste faudrait voir à ce que tout le monde puisse s'exprimer sur ses envies... Je suis sûr à 100% de venir. Mais oui, je serai pas là le 18 au soir oki je modif le post 1, et ma question Cox avait po vu l'edit edit ^^ : ha oui et oui c'est du bitume et laise béton y a un diable à la salle et pis de toute maniére c'est tout collé (salle + parking) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 oki pour TMNF, euh on a du réseau internet? sinon j'ai CS 1.6 edition lan (c'est quand on joue à SUPINFO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bien bien bien tout ca... Pour les jeux.... L'incontournable Farcry...... la série des NFS aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon 6 personnes à 100% De mon côté j'ouvre des topics par ci par là ^^. Y a Luffycoy qui aurait aimer vnir, MAIS il a toujours pas son pc ce trou du cul pour TMNF, euh on a du réseau internet? 1méga , mais bon ne comptons pas dessus, pkoi il faut le net pour track? sinon j'ai CS 1.6 edition lan (c'est quand on joue à SUPINFO ) Adopté Hey les gars j'ai toujours pas eu de conseil d'achat pour m'acheter ce qu'il faut pour jouer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merde j'ai plus supinfo (j'avais oublier que je l'avais supprimé ) bon faite moi une liste arrêtée svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je vais faire mon chieur, mais je préfère largement le source à la version 1.6 luffcoy n'aura pas son pc pour la lan? C'est dans plus d'un mois, il à le temps régler ça non? 1méga? à c'est cool, je pensais qu'on ne l'aurait pas... ça sera toujours pratique pour chercher quelques patchs, drivers etc... Bahhhh euuu, acheter, tu parle d'un switch? C'est une petite lan, donc un switch normal en 10/100mbits devrait suffir (24ports). Si tu veux taper dans le méga bits/s, ça commence à douiller (à partir de 135¤ sur PDN pour un 24ports), mais je ne pense pas que l'utilité soit là, sauf si on se met tous en s'envoyer de gros fichiers sur le réseau en même temps... hm hm hm... à mon avis un truc du genre est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah si on doit tous transférer les fichiers depuis mon pc ça existe pas le P2P en réseau local, comme ça on se fait un serveur P2P où on peut tout récupérer, sans niquer le reseau (accès au différents pc, donc plus de débits par pcs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Direct Connect marche bien en réseau local normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xbaazoo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien le bonjour! Je suis intéressé, mais il faudrait que vous m'éclairez un peu... Je ne connais pas trop la région de Lens. Je sais qu'en train je peux me rendre jusqu'à Lens, ou bien Béthune encore, mais y-a t'il des réseaux de transport en communs de ces villes jusqu'à Hersin? Et donc, ça se passe sur 2 jours, on dort là bas ou bien? Encore une autre petite question, de combien est la participation, si participation il y a? Merci pour ces renseignements, Damien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah si on doit tous transférer les fichiers depuis mon pc on reconnait l'amateur en LAN une fois le spc en réseau: daemon tool -> tu monte l'image des jeux sur un disque virtuel (car je suppose que c'est ce que tu as sur ton DD) -> seule une clé cd à trimbaler en lançant l'instal à partir de chaque pc (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre chronomètre analogique, sinon ça marche pas) -> attendre que tout les pc aient finis, où créer d'autres lecteurs virtuels pour procéder de même pour chaque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben on avait fait ça dans mon école parce qu'à 150-200 le partage Windows il finissait par vite rendre l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bien le bonjour!Je suis intéressé, mais il faudrait que vous m'éclairez un peu... Je ne connais pas trop la région de Lens. Je sais qu'en train je peux me rendre jusqu'à Lens, ou bien Béthune encore, mais y-a t'il des réseaux de transport en communs de ces villes jusqu'à Hersin? Et donc, ça se passe sur 2 jours, on dort là bas ou bien? Encore une autre petite question, de combien est la participation, si participation il y a? Merci pour ces renseignements, Damien. je ne connais pas non plus lens, mais je pense qu'on pourras organiser des voyages pour aller chercher ceux venant par le train. (tous en même temps et pas au compte goutte par contre Oui, sur 2jours et on dort là bas. Pour la participation, faut demander à Monsieur Cox, mais il me semble qu'elle est inexistante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Chalutéééé, du monde !!!!! Coooooolllllll je vais faire mon chieur, mais je préfère largement le source à la version 1.6 Moi j'ai que le 1er du nom et condition zero... luffcoy n'aura pas son pc pour la lan? C'est dans plus d'un mois, il à le temps régler ça non? Bé financiérement il y es pas encore je pense 1méga? à c'est cool, je pensais qu'on ne l'aurait pas... ça sera toujours pratique pour chercher quelques patchs, drivers etc... Ouaip bon c'est pas dans la même salle mais dans mon bureau, mais bon, c'est clair que çà pourrais dépanner. Mais justement, tout ce qui est patch et tout ce serait bien de le faire avant... L'idée de nemesis d'un reseau de patage avant été interessante... Bahhhh euuu, acheter, tu parle d'un switch? C'est une petite lan, donc un switch normal en 10/100mbits devrait suffir (24ports). Si tu veux taper dans le méga bits/s, ça commence à douiller (à partir de 135¤ sur PDN pour un 24ports), mais je ne pense pas que l'utilité soit là, sauf si on se met tous en s'envoyer de gros fichiers sur le réseau en même temps... hm hm hm... à mon avis un truc du genre est largement suffisant. J'aimerais un truc dont je puisses me resservir dans l'avenir, et donc investir dans du matériel direct bien pour être tranquille et jouer aller disons 20 maxi... ça existe pas le P2P en réseau local, comme ça on se fait un serveur P2P où on peut tout récupérer, sans niquer le reseau (accès au différents pc, donc plus de débits par pcs ) Ce serait vraiment bien qu'on se trouve une solution cette semaine... Bien le bonjour!Je suis intéressé, mais il faudrait que vous m'éclairez un peu... Je ne connais pas trop la région de Lens. Je sais qu'en train je peux me rendre jusqu'à Lens, ou bien Béthune encore, mais y-a t'il des réseaux de transport en communs de ces villes jusqu'à Hersin? Et donc, ça se passe sur 2 jours, on dort là bas ou bien? Encore une autre petite question, de combien est la participation, si participation il y a? Merci pour ces renseignements, Damien. Coucou xbaazoo, Aucun soucis pour venir te chercher, donc de ce côté no soucy. Pour le dodo, suffit de prendre ton sac si tu veux dormir et pour la participation, que dalle, c'est vraiment dans l'esprit de s'amuser... Alors ptit dej offert, apero offert, repas du midi offert (casse dalle), café à volonté (mais faudra le faire, hin, pas comme la derniére fois ) Néanmoins les repas du samedi soir et du dimanche, là se sera chacun sa pomme, friterie, pizzeria, flunch... Pis chacun est libre aussi de ramener ce qu'il a envie @m00t, merci pour la piste, m'en vais voir ce que je trouve @nemesis: Bin les jeux évoqués non? D'autres? bah si on doit tous transférer les fichiers depuis mon pc on reconnait l'amateur en LAN une fois le spc en réseau: daemon tool -> tu monte l'image des jeux sur un disque virtuel (car je suppose que c'est ce que tu as sur ton DD) -> seule une clé cd à trimbaler en lançant l'instal à partir de chaque pc (en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre chronomètre analogique, sinon ça marche pas) -> attendre que tout les pc aient finis, où créer d'autres lecteurs virtuels pour procéder de même pour chaque jeux Ha ouais, on en en apprends tout les jours Raaaa quesque j'aimerais être calé dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 oui suis un amateur en LAN et alors :MDR: okay, donc si on a un serveur de partage, on chope directement les iso sur le serveurs via Deamon Tools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Il ne faut juste pas que le serveur tombe HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai pas bien saisi ce que tu proposes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 En gros par exemple, je télécharge les isos (chuuuuuuttttt......), après vous vous connecter à mon pc via le réseau, et au lieu de rapatrier, vous monter l'iso dans Daemon Tools, et hop no-cd, tak tak, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 En gros par exemple, je télécharge les isos (chuuuuuuttttt......), après vous vous connecter à mon pc via le réseau, et au lieu de rapatrier, vous monter l'iso dans Daemon Tools, et hop no-cd, tak tak, c'est bon ca va être super long non de faire çà le 18? j'ai css (mais pas encore testé et en english) Ptain vais me faire descendre moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 non ça devrait aller, pourquoi ce serait long? (en plus je vais foutre ça sur mon RAID 0 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 bin ché po moi, çà aurait été pas mal que chacun arrive avec tout installé Ptain et t'imagines si finalement tu viens po ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 normalement ce côté là est réglé, je viens c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 normalement ce côté là est réglé, je viens c'est sur Oueeeeeeeeee, m'enfin le 18 octobre.... est encore loin .... gare à tes fesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 à c'est sur, mais j'ai négocier avec ma copine, au moment où elle m'a dit : "un samedi soir, je voudrais inviter mes amis de ma nouvelle école..." et là j'ai dit: "le 18 octobre c'est pas trop loin?? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.