Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

Justement un club est en train de vouloir se creer sur notre commune ^^

04/05 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo

11/12 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo, Gégépilote

18/19 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo, Gégépilote

25/26

Novembre:

01/02 jacki, Arachea, CoxleDingo

08/09 jacki, Arachea, CoxleDingo

15/16 jacki, Arachea, CoxleDingo

22/23 CoxleDingo,

29/30 jacki, Arachea, CoxleDingo

En novembre, pas de dispo gégé?

Sinon je pense que çà commence à prendre forme entre le 11/12 et le 18/19 octobre

On dit le 18/19?

Et je voit la semaine prochaine si c'est ok pour la salle

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Va pour le 18/19 octobre. Je suis dispo.

J'ai même réservé la date sur le calendar de la cuisine. Comme ca pas de soucis. :yes:

Dans le même temps, j'essai de convaincre ma femme de venir aussi.... (pas gagné) mais bon on ne sait jamais. Mais faut pas compter sur elle pour jouer en lan... (elle est pas jeux du tout :non: )

Va pour le 18/19 octobre. Je suis dispo.

J'ai même réservé la date sur le calendar de la cuisine. Comme ca pas de soucis. :yes:

Dans le même temps, j'essai de convaincre ma femme de venir aussi.... (pas gagné) mais bon on ne sait jamais. Mais faut pas compter sur elle pour jouer en lan... (elle est pas jeux du tout :non: )

ok, impec :D

pas de soucis pour madame, plus de clic clac, par contre j'ai quelques matelas gonflable, éhéhéhéh

et pis prends la ptite les femme sortiront ensemble lol

Faut encore que je vois mais si je viens y'a moyen de me prêter un écran sur place ?

Par le train juste le barebone ça le fait mais l'écran en plus c'est déjà plus chaud.

Ou alors j'arrive à covoiturer depuis Paris et là je pourrais prendre mon ptit 17" sinon ;)

Pour l'ecran pas de soucis j'ai un excellent viewsonic 19p (gégé en as un aussi et s'était proposé de le prendre ;).

Pour le covoiturage MANIFESTEEEE vous les gars :non: , mais y a nemesis et jack je crois de paris si je ne me trompe po ;)

Alllez faut que çà avance maintenant.

Si certain peuvent me conseiller sur le matos pour jouer en lan car mon hub est vraiment naze, merci

Allez je déclare l'ouverture officielle de la seconde édition de la DINGOLAN PARTY :D

pour commencer GROSSE MAJ DU POST 1, complétement refondu et actualisé

Edit au 27 mars 2008

POST 664 PAGE 34

:arrow: PTIT REPORTAGE PHOTO SUR LE WEEK END

2éme DINGOLAN LES 18 & 19 OCTOBRE PROCHAIN

Ville Hersin - Coupigny

Complexe Futura

HISTORIQUE

L'idée est née en août 2007, mais faute de temps nécessaire, cette rencontre ne s'est pas réalisé.

Le week end auquel j'avais pensé, s'était un mix de jeu et de sport, oula, ambitieux avec les geeks du forum :D

Une sport lan party quoi...

Mais ce ne fût que party remise car les 22 & 23 mars 2008, eu lieu enfin la premiére DingoLan Party.

Vous trouverez tout les détails, participants, photos et même vidéo dans le post 664 page 34 de ce même topic.

Cet "événement" est vraiment sans prétention, c'est d'abord un pretexte à se rencontrer, échanger et jouer dans une ambiance de déjantée.

Bien sur, ce n'est que les bases de l'idée, à construire, modifier etc pour faire un truc sympa le tout dans le 62-pas de calais-Lens

:modoreussi: SUIVI DU TOPIC :roll:

Pour commencer, LA question

On inclus un ptit moment d'activité sportive ou pas?

Je propose au cas où,

foot, badminton, indiaca, kinball, volley, basket...

INpactiens INtéressés mais pas encore confirmé

nemesis93_75 :arrow: En fonction de son avenir pro

m00t :arrow: en attente, covoiturage de paris = gros plus

BigDragon :arrow: Alors gros, té viens ou pas? :transpi::francais:

Gringo :arrow: En attente de news de gégé

INpactiens confirmés

(ceux qui sont sûr à 100% de venir)

CoxleDingo

Jackinow

Arachea

Gégépilote

INpactiens qui ne seront finalement pas présents, merci de m'avoir tenu au jus

Organisation générale

Y'en as pas à la fraîche :mdr2:

Matériel nécessaire

En cours

Liste de jeux proposés qui seront soumis à vote un fois compléte

IMPORTANT

On clos le remplissage de la liste le 20 septembre et ensuite on soumet à vote pendant une semaine, qu'en pensez vous?

A l'issue du vote on s'organise pour que chacun ait les jeux choisis installé et patché pour le jour J

Jeux choisis

Coup de main proposé

:arrow:

Covoiturage

(vous pouvez emmener quelqu'un? Vous voulez venir mais z'avez pas de moyen de déplacement? Alors c'est ici que çà se passe)

Coxledingo (pas de calais) :arrow: possible d'aller chercher des personnes si elle peuvent vraiment pas faire autrement dans le 62 et même le 59, à voir...

A VOUS

Dans les jours qui viennent je vais m'attacher a mp tous les membres ayant suivi le topic de prêt ou de loin :chinois:

Plop!

Bon bah ça roule pour Arachea et moi!

Ce qui ne serait pas de bol, ce serait que ma s½ur fête son annif ce WE là, mais ça m'étonnerait vu qu'il tombe le WE suivant. ;)

Niveau covoiturage c'est possible normalement. Il y'aura au max 2places (c'est qu'une tite clio hein, pas un van), le top serait de faire le plus petit détour possible. (j'habite Taverny dans le 95)

Niveau matos je ramène un hub 24ports en rab avec le plus de câbles possibles (il y'a toujours des soucis de câbles).

Niveau activités sportives: Il y'a deux sports dont je ne connais même pas les noms (indiaca, kinball), pour les autres ça fait des lustres que je ne les ai pas pratiqué, mais pour le fun pourquoi pas? (mais pas trop longtemps car c'est quand même une lan :oops: ).

Niveau Jeux: CSS, BF2, UT2004, Trackmania, TF2 (si assez de joueurs). ça fait un petit moment que je n'ai pas joué comme un fou, donc je ne propose que ce que je connais.

Niveau organisation: Arriver tôt le samedi matin, mise en place du réseau, déjeuner, partouze réseau, sport si on en fait, diner, jouage massif sur paycay, dodo pour les moins téméraires et jouage sur consoles (WII, PS3, Xbox 360...) etc... vous en pensez quoi?

Plop!

Bon bah ça roule pour Arachea et moi!

Ce qui ne serait pas de bol, ce serait que ma s½ur fête son annif ce WE là, mais ça m'étonnerait vu qu'il tombe le WE suivant. :oops:

Alors non hein, ma feme fête son anniv le WE d'avant, moi le WE d'aprés, et le suivant ce sera celui de notre mariage,

tout çà mis en place autour des dates de la lan, alors rrrrrr lol

Niveau matos je ramène un hub 24ports en rab avec le plus de câbles possibles (il y'a toujours des soucis de câbles).

Ma question sur l'achat de matos est toujours d'actualité d'ailleurs :sm:

Niveau activités sportives: Il y'a deux sports dont je ne connais même pas les noms (indiaca, kinball), pour les autres ça fait des lustres que je ne les ai pas pratiqué, mais pour le fun pourquoi pas? (mais pas trop longtemps car c'est quand même une lan :mdr2: ).

Bé oui, un peu, pour se défouler et se marrer quoi

Niveau Jeux: CSS, BF2, UT2004, Trackmania, TF2 (si assez de joueurs). ça fait un petit moment que je n'ai pas joué comme un fou, donc je ne propose que ce que je connais.

Nikel, moi j'ai trackmania sunrise depuis peu..., css j'en ai eu 2 pour une misére, je rajoute cod4, race07 :sm:

Niveau organisation: Arriver tôt le samedi matin, carrement, et meme du vendredi si besoin ;) mise en place du réseau, déjeuner, partouze réseau, sport si on en fait, diner, jouage massif sur paycay, dodo pour les moins téméraires et jouage sur consoles (WII, PS3, Xbox 360...) etc... vous en pensez quoi? pas encore de console mouah, enfin si possible que j'amene une wii, mais bon...

c'est quoi cete idée de faire du sport?

;) c'est qu'une idée HIN

pour la date, ça devrait être bon pour moi

SUPER

:sm:

Bon pour les jeux, voici un ptit suivi

en orange les jeux qu'a l'INpactien et qu'il peut faire circuler

bé oui car version spéciale quoi : d

Jeux proposés par Charles: CSS | BF2 | UT2004 | Trackmania | TF2

Jeux proposés par Cox : COD4 | CSS | Trackmania sunrise | TF2 | Race07 | NFS| BF2142 | PES6 | Race Driver Grid | GTR 2 |

De mon côté liste non exhaustive car je l'ai faite à l'arrache ^^

edit pour jack : Signature non actualisée :craint::chinois:

Si c'est moi le charles en question :chinois: oui je vais mettre ma signature à jour de suite.

Après pour les jeux, ne prenez pas des jeux trop gourmand, il faut que ça tourne sur des portables équipés de 7900GS :craint: (oui oui je sais, un fixe c'est mieux pour jouer... et bien je m'en referais un quand on auras emménagé dans un appart plus grand et quand j'aurais le budget pour)

Si c'est moi le charles en question :pastaper: oui je vais mettre ma signature à jour de suite.

Après pour les jeux, ne prenez pas des jeux trop gourmand, il faut que ça tourne sur des portables équipés de 7900GS :chinois: (oui oui je sais, un fixe c'est mieux pour jouer... et bien je m'en referais un quand on auras emménagé dans un appart plus grand et quand j'aurais le budget pour)

Oups, milles excuses mais je sais pas pourquoi, depuis toujours je mélange toujours jackinow & charles, va savoir pourquoi :mad2: ,

encore désolé

qui a une bonne BP chez lui, car on fait un liste des jeux et hop.... vala quoi :transpi:

Moi suis a 3500 kbits seulement, ca aurait été avec joie mais là je pense que c'est limite non?

:(

je veux bien me proposer pour un peu récupérer ce qu'il faut

cool ce serait vraiment bien

je vais négocier avec madame (du fait que ce sera un des derniers WE ensemble en France pour 1 an... vous voyez ce que je veux dire? :yes: )

Si elle veut pas je descends te chercher :D, pis elle px venir hin ^^

le problème c'est pas pour monter ^^

c'est que je suis à paname, elle au mans, donc on se voit pas ^^

Je vais voir si elle veut venir, mais je sais qu'elle est pas fana des jeux videos

a peine je lui dit "PC", je vois son regard devenir noir :/

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième post :chinois: :

Il me faudrait une liste basique des jeux que vous voulez absolument :transpi:

question con mais: du parking à la salle, c'est du bitume? (:pastaper:) si oui je rammènerais mon diable pour transporter les pcs/ecran/etc....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...