Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis là moi :byebye: .

Je suis de retour de vacances....moitié bronzé, et moitié mouillé :D

Bon, bah après avoir lu les derniers posts..... j'ai rin manqué :transpi: .

Même pas une date ? un lieu ?..... heureusement que je suis de retour :p .

Allez, pour moi, en octobre, j'ai rin de fixé pour le moment. Alors va falloir fixer un week rapidos, de maniere à ce que je le bloque.

Je suis là moi :transpi: .

Je suis de retour de vacances....moitié bronzé, et moitié mouillé :eeek:

Moi aussi, rentré de Bretagne hier soir :transpi:

Bon, bah après avoir lu les derniers posts..... j'ai rin manqué :D .

Même pas une date ? un lieu ?..... heureusement que je suis de retour :francais: .

Allez, pour moi, en octobre, j'ai rin de fixé pour le moment. Alors va falloir fixer un week rapidos, de maniere à ce que je le bloque.

:birthday:

Octobre:

04/05 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo

11/12 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo

18/19 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo

25/26 CoxleDingo

Novembre:

01/02 jacki, Arachea, CoxleDingo

08/09 jacki, Arachea, CoxleDingo

15/16 jacki, Arachea, CoxleDingo

22/23 CoxleDingo,

29/30 jacki, Arachea, CoxleDingo

Je pense que octobre sera de toute maniére le mois à retenir :transpi:

Allez on se bouge maintenant ^^

Arf..... suis débordé en ce moment..... pas facile d'avoir plusieurs passion en même temps :craint: . (je viens de faire mon premier essais avec mon helico RC.... pas facile du tout le statio , même avec le kit bouboule :D )

Bon, alors....

Pour moi, je suis dispo tout les week d'octobre et de novembre. Sauf le premier week d'octobre (petite fête d'anniv à ma femme).

En fait j'ai rien de prévu. Du coup Cox, tu peux me mette dans la liste.

Nota INportant : J'ai eu la visite surprise ce soir chez moi de Gringoooo (celui qui était venu le dernier coup, un copain). Il est de Paris, et il m'a dit de le tenir informé, car il souhaite revenir si il est dispo. Pour le moment, il est comme moi, rien de prévu en octobre.

ps @Cox : 100000000000000 d'excuses pour ne pas être venu sur COD4 online l'autre soir. COD4 plante et à mon avis je suis bon pour une reinstallation :arrow:

Arf..... suis débordé en ce moment..... pas facile d'avoir plusieurs passion en même temps :D . (je viens de faire mon premier essais avec mon helico RC.... pas facile du tout le statio , même avec le kit bouboule :D )

Une fois que tu t'éclates c'est le principal ;)

Bon, alors....

Pour moi, je suis dispo tout les week d'octobre et de novembre. Sauf le premier week d'octobre (petite fête d'anniv à ma femme).

En fait j'ai rien de prévu. Du coup Cox, tu peux me mette dans la liste.

ok je maj dans les jours qui viennent ;)

Nota INportant : J'ai eu la visite surprise ce soir chez moi de Gringoooo (celui qui était venu le dernier coup, un copain). Il est de Paris, et il m'a dit de le tenir informé, car il souhaite revenir si il est dispo. Pour le moment, il est comme moi, rien de prévu en octobre.

Biensur que je me rappel du lascar, même qu'on été allez à l'baraque à frites ensemble :D

ps @Cox : 100000000000000 d'excuses pour ne pas être venu sur COD4 online l'autre soir. COD4 plante et à mon avis je suis bon pour une reinstallation :pleure:

Y a pas de soucis :D , je comprends parfaitement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...