Aoren Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 qui vient aux worlds series au mans les 6/7 septembre ? les places sont gratos pour le moment (au lieu de 15€) faites moi signe, j'y vais avec mon frangin et 2/3 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 ce pourrait être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'y avais été en 2006 et j'en avais été plutot content, une très très bonne ambiance et j'ai adoré les courses de Megane RS et de R5 RS ( ) et de voir les litres de binouse défiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 j'en parle à la demoiselle et je te tiens au jus sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 si tu te reconnectes un jour tu m'as p'tetre bloqué en croyant que c'était Araf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 non je ne suis pas trop connecté en ce moment mon pc est en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 arf, t'es au taff là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 ouai ^^ mais j'arrive plus à me connecter (peut être qu'ils m'ont bloqué l'accès ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bé si ca marche enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 bon pour revenir au sujet, Cox il faudrait que tu change le titre, pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est mort ici, les gens sont pas motivés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 clair ! où qui sont les inpactiens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 re ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Je suis là moi . Je suis de retour de vacances....moitié bronzé, et moitié mouillé Bon, bah après avoir lu les derniers posts..... j'ai rin manqué . Même pas une date ? un lieu ?..... heureusement que je suis de retour . Allez, pour moi, en octobre, j'ai rin de fixé pour le moment. Alors va falloir fixer un week rapidos, de maniere à ce que je le bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 et les world series gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 Je suis là moi .Je suis de retour de vacances....moitié bronzé, et moitié mouillé Moi aussi, rentré de Bretagne hier soir Bon, bah après avoir lu les derniers posts..... j'ai rin manqué .Même pas une date ? un lieu ?..... heureusement que je suis de retour . Allez, pour moi, en octobre, j'ai rin de fixé pour le moment. Alors va falloir fixer un week rapidos, de maniere à ce que je le bloque. Octobre:04/05 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 11/12 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 18/19 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 25/26 CoxleDingo Novembre: 01/02 jacki, Arachea, CoxleDingo 08/09 jacki, Arachea, CoxleDingo 15/16 jacki, Arachea, CoxleDingo 22/23 CoxleDingo, 29/30 jacki, Arachea, CoxleDingo Je pense que octobre sera de toute maniére le mois à retenir Allez on se bouge maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bon alors les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 en ce moment c'est pas le joie pour moi, avec tous les papiers que je dois sortir pour mon visa, les finances etc.... suis un peu déborder, mais je suis de loin ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 ahhhh, enfin un copaing sur le topic pas de soucis , mais pas grand monde de nouveau à l'horizon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Arf..... suis débordé en ce moment..... pas facile d'avoir plusieurs passion en même temps . (je viens de faire mon premier essais avec mon helico RC.... pas facile du tout le statio , même avec le kit bouboule ) Bon, alors.... Pour moi, je suis dispo tout les week d'octobre et de novembre. Sauf le premier week d'octobre (petite fête d'anniv à ma femme). En fait j'ai rien de prévu. Du coup Cox, tu peux me mette dans la liste. Nota INportant : J'ai eu la visite surprise ce soir chez moi de Gringoooo (celui qui était venu le dernier coup, un copain). Il est de Paris, et il m'a dit de le tenir informé, car il souhaite revenir si il est dispo. Pour le moment, il est comme moi, rien de prévu en octobre. ps @Cox : 100000000000000 d'excuses pour ne pas être venu sur COD4 online l'autre soir. COD4 plante et à mon avis je suis bon pour une reinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Arf..... suis débordé en ce moment..... pas facile d'avoir plusieurs passion en même temps . (je viens de faire mon premier essais avec mon helico RC.... pas facile du tout le statio , même avec le kit bouboule )Une fois que tu t'éclates c'est le principal Bon, alors.... Pour moi, je suis dispo tout les week d'octobre et de novembre. Sauf le premier week d'octobre (petite fête d'anniv à ma femme). En fait j'ai rien de prévu. Du coup Cox, tu peux me mette dans la liste. ok je maj dans les jours qui viennent Nota INportant : J'ai eu la visite surprise ce soir chez moi de Gringoooo (celui qui était venu le dernier coup, un copain). Il est de Paris, et il m'a dit de le tenir informé, car il souhaite revenir si il est dispo. Pour le moment, il est comme moi, rien de prévu en octobre. Biensur que je me rappel du lascar, même qu'on été allez à l'baraque à frites ensemble ps @Cox : 100000000000000 d'excuses pour ne pas être venu sur COD4 online l'autre soir. COD4 plante et à mon avis je suis bon pour une reinstallation Y a pas de soucis , je comprends parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je pourrais tester ton hélico gégé (bah quoi faut bien tenter le coup nan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Et paf................................. L'hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 pas sur .... Mais bon, de toute facon je l'apporterai quand même au cas où il me sera possible de faire du statio à 1m en salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.