Posté(e) le 30 juillet 200816 a Bon bah tout est bien qui fini mal... heu ... bien . Sinon, Cox, je te l'ai déjà dis d'arreter de te gratter le cox-issssss avec le pouce
Posté(e) le 30 juillet 200816 a Auteur tu te l'es mis ?? arf dommage mais en fait ça m'arrange, je dois aller récuperer ma voiture à Dijon, donc comptez sur moi pour la prochaine Cool je vais pouvoir m'y prendre plus longtemps a l'avance Bon finalement la bonne décision a été prise MAIS je compte sur vous tous pour le mois d'octobre, sinon On peut continuer à compléter le tableau de Charles ainsi j'aurais un apercu d'ensemble et précis pour me permettre de réserver une date adéquate Sinon, Cox, je te l'ai déjà dis d'arreter de te gratter le cox-issssss avec le pouce Salopio... Par contre les techniciens sont venus installer ma ligne et j'ai recu mes modems Neuf, plus qu'a attendre la connexions et je fonce sur cod 4 et teamspeak, ouaiiiisssss ^^
Posté(e) le 1 août 200816 a Bon je vais voir pour travailler ma femme au corps ..... mais bon c'est déjà gagné d'avance
Posté(e) le 5 août 200816 a Octobre:04/05 jacki, Arachea, Nemesis 11/12 jacki, Arachea, Nemesis 18/19 jacki, Arachea, Nemesis 25/26 Novembre: 01/02 jacki, Arachea 08/09 jacki, Arachea 15/16 jacki, Arachea 22/23 29/30 jacki, Arachea Vala N'hésitez pas à rajouter vos disponibilités de suite histoire de voir quel sont les week ends à préférer et à réserver longtemps à l'avance
Posté(e) le 5 août 200816 a personne n'est dispo pour le 25/26 où vous n'avez pas fait attention à cette date?
Posté(e) le 5 août 200816 a moi je serais encore en france, mais je pense partir dans la semaine d'après, donc je pense pas être dispo
Posté(e) le 5 août 200816 a Auteur Octobre: 04/05 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 11/12 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 18/19 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 25/26 CoxleDingo Novembre: 01/02 jacki, Arachea, CoxleDingo 08/09 jacki, Arachea, CoxleDingo 15/16 jacki, Arachea, CoxleDingo 22/23 CoxleDingo, 29/30 jacki, Arachea, CoxleDingo Je pense que octobre sera de toute maniére le mois à retenir
Posté(e) le 5 août 200816 a pour le mois d'octobre pour l'instant je connais que le we ou je suis pas dispo (29/30) parce que le 31 y'a la production de la XI.I à la mine d'or festnoz et piche à volonté
Posté(e) le 6 août 200816 a je suis pas Breton, je suis Angevin d'abord et pour la lan, pour le moment j'en sais rien, j'ai un déménagement à payer, du mobilier, de l'électro-ménager, une xbox 360 et un video-projecteur à acheter
Posté(e) le 6 août 200816 a cedricDOTlafleurATmeDOTcom oui je m'appelle dans ma vrai vie Cédric LAFLEUR
Posté(e) le 6 août 200816 a c'est ce qui coute le plus cher une femme Si l'essence te coute trop cher, tu prend le train, les billets prem's valent le coup!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.