GégéPilote Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon bah tout est bien qui fini mal... heu ... bien . Sinon, Cox, je te l'ai déjà dis d'arreter de te gratter le cox-issssss avec le pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 tu te l'es mis ?? arf dommage mais en fait ça m'arrange, je dois aller récuperer ma voiture à Dijon, donc comptez sur moi pour la prochaine Cool je vais pouvoir m'y prendre plus longtemps a l'avance Bon finalement la bonne décision a été prise MAIS je compte sur vous tous pour le mois d'octobre, sinon On peut continuer à compléter le tableau de Charles ainsi j'aurais un apercu d'ensemble et précis pour me permettre de réserver une date adéquate Sinon, Cox, je te l'ai déjà dis d'arreter de te gratter le cox-issssss avec le pouce Salopio... Par contre les techniciens sont venus installer ma ligne et j'ai recu mes modems Neuf, plus qu'a attendre la connexions et je fonce sur cod 4 et teamspeak, ouaiiiisssss ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Bon je vais voir pour travailler ma femme au corps ..... mais bon c'est déjà gagné d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 rho et moi qui avait réussi a me libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 The baratineur du fofo s't'aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 ==========>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Octobre:04/05 jacki, Arachea, Nemesis 11/12 jacki, Arachea, Nemesis 18/19 jacki, Arachea, Nemesis 25/26 Novembre: 01/02 jacki, Arachea 08/09 jacki, Arachea 15/16 jacki, Arachea 22/23 29/30 jacki, Arachea Vala N'hésitez pas à rajouter vos disponibilités de suite histoire de voir quel sont les week ends à préférer et à réserver longtemps à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 personne n'est dispo pour le 25/26 où vous n'avez pas fait attention à cette date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 moi je serais encore en france, mais je pense partir dans la semaine d'après, donc je pense pas être dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Octobre: 04/05 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 11/12 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 18/19 jacki, Arachea, Nemesis, CoxleDingo 25/26 CoxleDingo Novembre: 01/02 jacki, Arachea, CoxleDingo 08/09 jacki, Arachea, CoxleDingo 15/16 jacki, Arachea, CoxleDingo 22/23 CoxleDingo, 29/30 jacki, Arachea, CoxleDingo Je pense que octobre sera de toute maniére le mois à retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 pour le mois d'octobre pour l'instant je connais que le we ou je suis pas dispo (29/30) parce que le 31 y'a la production de la XI.I à la mine d'or festnoz et piche à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 Toute maniére je sais déjà que tu en seras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est un radin, y veut pas venir...... Rhaa ces bretonsAngevins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 je suis pas Breton, je suis Angevin d'abord et pour la lan, pour le moment j'en sais rien, j'ai un déménagement à payer, du mobilier, de l'électro-ménager, une xbox 360 et un video-projecteur à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 et une femme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 non la femme, je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 je sais c'est bien ce que je te dis faut la payer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 heu j'ai ton adresse msn aufait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 cedricDOTlafleurATmeDOTcom oui je m'appelle dans ma vrai vie Cédric LAFLEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est quoi cette adresse toute moisie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 une adresse Apple :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 c'est ce qui coute le plus cher une femme Si l'essence te coute trop cher, tu prend le train, les billets prem's valent le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 mouais, moi et la sncf, enfin je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 allez parce que là ça bouge pas pour octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.