Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai une grosse mauvaise nouvelle ;) ...

J'ai apporter mon touran chez Wv pour une révision de clim, et là c'est le drame..... j'ai le condenseur de mort.... ca fui de partout...

Du coup, je dois rapporter mon touran jeudi afin qu'il regarde, et me change ce pu**** de condenseur à 260¤ HT ;) .

Ce qui me fait 560¤ de réparation :pleure: .

Et en plus, je suis même pas sur de récuperer ma caisse le vendredi soir. Ils mon dis, sur à 100% le lundi, mais ils font leur possible pour vendredi... :roll: .

Et je dois faire cette réparation absolument, car je pars dans le sud le 8 Aout avec la petite famille.

Donc, pour moi c'est un peu mort... :pleure: . Ca me saoule..... je vien d'investir ce week dans un hélico RC à 273¤, plus 300¤ sur des pieces et un autre helico... et vla les 560¤ de touran....

Du coup, je suis désolé... mais je ne pourrai pas être présent pour cette lan :pleure: . Par contre.... j'espere bien qu'il y en aura une autre... et là j'y serai !.

Gégé qui commence à être dégouté.... 2 semaines avant de partir en vacances.... et à 1 semaine de la Dingolandparty :roll:

Bon moi je vous propose un truc,

il me semble que ce serait mieux de se programmer çà aux vac de toussaint,

qu'en pensez vous?

Il est vrai que mon absence prolongée à un peu faussée ce projet,

pas de pub, pas de com, pas de décision, pas de suivie, etc...

Et je m'en excuse, mais là po d'ma faute ;)

Reculer pour mieux sauter et se faire une bonne foi pour toute cette rencontre avec tout ceux qui on participer à ce topic et d'autres, ce serait mieux et surement plus judicieux? Car on est parti pour être max 5...

Ce serait à l'heure actuelle surement la meuilleure décision.

Faut bien à uun moment trancher...

non GéGé c'est pas de ta faute

c'est la faute de personne ;)

on s'est mal organiser pour celle là, alors si elle a lieu ce serait le tip top, mais si elle a pas lieu, moi je suis pas sur de pouvoir revenir ^^ parce que la toussain je suis aux USA :D

m'enfin c'est pas grave ;)

Merci... :pleure::pleure::pleure::pleure:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai la haine............. :transpi::transpi:;););) je vais en faire des cauchemars de cette caisse.....

Bon allez.... dites moi si vous allez reporter ou pas cette lan.... car dans le cas où elle serait reportée, JE VEUX Y ETRE !!!!! MEME SI C'EST A L'AUTRE BOUT DE LA PLANETE... !!!! :byebye:

(enfin........... les baraques à frites... c'est pas mal comme coin ca ;) )

je comprend tout à fait le report de cette lan.

Le fait qu'elle soit en pleins milieu des vacances d'été ne facilitait pas la tâche, ce n'est donc la faute de personne, je dirais presque qu'elle est morte née.

Mais bon, pour ma part ce n'est que partie remise, je serais enchanté de vous rencontré durant les prochaines vacances (ou seulement un week end, ça me convient aussi).

On recommenceras à organiser ça en septembre quand tous le monde seras revenu?

Octobre me parait être un bon mois, sauf peut être pour la météo dans le nord ;)

Morte née, c'est vrai que c'est une expression complétement adéquate,

bien évidemment que je suis tout aussi dégoutté, car c'est pas tout les jours que je joue en réseau (jamais d'ailleurs),

et en plus le faire avec des connaissances du fofo, c'est encore plus INtéressant.

Bien sur que c'est de ta faute gégé, faut bien un BOUC de l'émisphére :p

Non je blague HEIN.

Pour octobre ou novembre, peu m'importe, par contre faut que je vois pour la salle du coup.

Mais puisque Nemesis peut que octobre, spa plus mal, et octobre dans ch'nord c'est souvent pas mal côté météo ;)

Puis bon on aura à fêter l'anif de ma femme, le mien et nos 4 ans de mariage ;) .

Pour le lieu, si on garde le pas de calais, je me renseigne,

et si vous choississez de la faire ailleurs, je serait tout autant de la partie :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...