jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 14¤ allé. Si je partage le prix du trajet y'a pas de problemes. Mais sinon, 1h de route en moins sur le retour, ça ne pourras que faire du bien. edit: vous avez vu l'edit de précédent message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 non jackinow c'est bien l'A104 je suis aller à béthune pour le boulot, péage aller-retour: 28€ donc pour lens ça doit pas trop être plus cher (mappy, viamicheline .... bug chez moi ) edit de l'edit de l'edit: oui j'ai vu le message et non je ne sais pas l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ok, parceque moi je passe par la D104 avant de rejoindre l'A1 si je prend l'autoroute, c'était pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 np mais tu es d'où exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Taverny. Mais il faudras que j'aille chercher un pote vers saint quentin et un autre vers ermont... ça me fait une petite ballade quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 ah ouai qua même bah faut qu'on se voit sur msn ce soir, pour s'arranger d'une heure d'arriver au niveau de l'aire d'autoroute nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 A mon avis si tu prends pas l'A1, faut passer par Rouen. A voir. LSP, le manchot qui a tenté un jour de contourner Rouen par la route... Et qui s'est retrouvé empêtré dans le brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 par Rouen pour Lens passe par amiens (A29) puis rejoins l'A1 je pense que c'est le mieux, et au pire j'y vais seul si ça te fait moins de chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon j'ai une grosse mauvaise nouvelle ... J'ai apporter mon touran chez Wv pour une révision de clim, et là c'est le drame..... j'ai le condenseur de mort.... ca fui de partout... Du coup, je dois rapporter mon touran jeudi afin qu'il regarde, et me change ce pu**** de condenseur à 260¤ HT . Ce qui me fait 560¤ de réparation . Et en plus, je suis même pas sur de récuperer ma caisse le vendredi soir. Ils mon dis, sur à 100% le lundi, mais ils font leur possible pour vendredi... . Et je dois faire cette réparation absolument, car je pars dans le sud le 8 Aout avec la petite famille. Donc, pour moi c'est un peu mort... . Ca me saoule..... je vien d'investir ce week dans un hélico RC à 273¤, plus 300¤ sur des pieces et un autre helico... et vla les 560¤ de touran.... Du coup, je suis désolé... mais je ne pourrai pas être présent pour cette lan . Par contre.... j'espere bien qu'il y en aura une autre... et là j'y serai !. Gégé qui commence à être dégouté.... 2 semaines avant de partir en vacances.... et à 1 semaine de la Dingolandparty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est con ça... du coup on sera combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon moi je vous propose un truc, il me semble que ce serait mieux de se programmer çà aux vac de toussaint, qu'en pensez vous? Il est vrai que mon absence prolongée à un peu faussée ce projet, pas de pub, pas de com, pas de décision, pas de suivie, etc... Et je m'en excuse, mais là po d'ma faute Reculer pour mieux sauter et se faire une bonne foi pour toute cette rencontre avec tout ceux qui on participer à ce topic et d'autres, ce serait mieux et surement plus judicieux? Car on est parti pour être max 5... Ce serait à l'heure actuelle surement la meuilleure décision. Faut bien à uun moment trancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 c'toi qui decide je t'avoue que je serais dégouter mais bon si on est pas beaucoup c'est vrai qu'il n'y a pas d'interêt mais vous voyez ^^ edit: et moi qui vient de me payer deux Samsung F1 640Go pour un Raid 0 pour jouer à kikikalaplusgrosse bon c'est pas grave je ferais le kéké sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Arf...... j'ai le sentiment que c'est ma faute... . Mais bon, perso, ca m'arrange si c'est reporté. . "C'est vous qui voyez..... y en a qui ont essayé.... cela dit...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 non GéGé c'est pas de ta faute c'est la faute de personne on s'est mal organiser pour celle là, alors si elle a lieu ce serait le tip top, mais si elle a pas lieu, moi je suis pas sur de pouvoir revenir ^^ parce que la toussain je suis aux USA m'enfin c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 non GéGé c'est pas de ta fautec'est la faute de personne on s'est mal organiser pour celle là, alors si elle a lieu ce serait le tip top, mais si elle a pas lieu, moi je suis pas sur de pouvoir revenir ^^ parce que la toussain je suis aux USA m'enfin c'est pas grave Merci... Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai la haine............. je vais en faire des cauchemars de cette caisse..... Bon allez.... dites moi si vous allez reporter ou pas cette lan.... car dans le cas où elle serait reportée, JE VEUX Y ETRE !!!!! MEME SI C'EST A L'AUTRE BOUT DE LA PLANETE... !!!! (enfin........... les baraques à frites... c'est pas mal comme coin ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je comprend tout à fait le report de cette lan. Le fait qu'elle soit en pleins milieu des vacances d'été ne facilitait pas la tâche, ce n'est donc la faute de personne, je dirais presque qu'elle est morte née. Mais bon, pour ma part ce n'est que partie remise, je serais enchanté de vous rencontré durant les prochaines vacances (ou seulement un week end, ça me convient aussi). On recommenceras à organiser ça en septembre quand tous le monde seras revenu? Octobre me parait être un bon mois, sauf peut être pour la météo dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 je veux bien un WE début Octobre, perso ça me donnerais l'occasion de vous voir avant que je m'en aille enfin bon on se tient au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Alors on se met au point dès maintenant sur le week end afin d'être sur de le réserver??? Les week ends de libre. Octobre: 04/05 jacki, Arachea 11/12 jacki, Arachea 18/19 jacki, Arachea 25/26 Novembre: 01/02 jacki, Arachea 08/09 jacki, Arachea 15/16 jacki, Arachea 22/23 29/30 jacki, Arachea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Octobre: 04/05 jacki, Arachea, Nemesis 11/12 jacki, Arachea, Nemesis 18/19 jacki, Arachea, Nemesis 25/26 Novembre: 01/02 jacki, Arachea 08/09 jacki, Arachea 15/16 jacki, Arachea 22/23 29/30 jacki, Arachea Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Morte née, c'est vrai que c'est une expression complétement adéquate, bien évidemment que je suis tout aussi dégoutté, car c'est pas tout les jours que je joue en réseau (jamais d'ailleurs), et en plus le faire avec des connaissances du fofo, c'est encore plus INtéressant. Bien sur que c'est de ta faute gégé, faut bien un BOUC de l'émisphére Non je blague HEIN. Pour octobre ou novembre, peu m'importe, par contre faut que je vois pour la salle du coup. Mais puisque Nemesis peut que octobre, spa plus mal, et octobre dans ch'nord c'est souvent pas mal côté météo Puis bon on aura à fêter l'anif de ma femme, le mien et nos 4 ans de mariage . Pour le lieu, si on garde le pas de calais, je me renseigne, et si vous choississez de la faire ailleurs, je serait tout autant de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 vive le ch'nord moi j'dis en plus ça ne me fait "que" 150km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok, donc va pour ch'pas de calais Par contre, si on avait maintenu pour ce WE, bin je vous aurez regardé jouer car je me suis explosé le pouce hier soir , attelle pour 15 jours minimum... A croire que c'était écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 tu te l'es mis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 arf dommage mais en fait ça m'arrange, je dois aller récuperer ma voiture à Dijon, donc comptez sur moi pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Cool je vais pouvoir m'y prendre plus longtemps a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.