Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu changes de femmes comme de sous vétements?? non, mais ca allait de moins en moins avec mon ex, alors avant de déclarer le décès de notre couple, j'ai cherché du sang nouveau et j'ai trouvé mon idéal depuis quelques temps, donc j'attendais le bon moment C'est ou la LAN ? hum....DTC ?? dans le ch'nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 BAM dans la journée comme ça tu casse le couple et dans la journée tu es avec une nouvelle O_O Mais bon, si celle là aime les JV, je comprend ton choix Donc du coup tu viens??? alleeeeezzzzzzzz!!!!!! @krapace à coté de lens. Intéressé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 non, tout ne s'est pas fait en une journée je suis pas un salaud l'ancienne relation s'est désagrégée toute seule, j'ai juste mis un dernier coup de sabot dans le chateau de cartes affaibli hum toujours pas, à moins que vous me financiez le déplacement, mais je pense que ça va être dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca faisait combien de temps que vous êtiez ensemble avec ton ex? (et celle avec qui t'as eu le délire que tu me copiais collait sur msn, c'est la nouvelle ou l'ancienne?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... ) yep, c'était la copine d'une amie on voulait aller au plan d'eau hier, et tout était bouclé parce que le tueur y avait planqué des trucs Ca faisait combien de temps que vous êtiez ensemble avec ton ex?(et celle avec qui t'as eu le délire que tu me copiais collait sur msn, c'est la nouvelle ou l'ancienne?) depuis le 21 juin avec mon ex, (lol), les délires c'était avec ma copine actuelle ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... ) et vous voyez aucune corrélation entre le meurtre et le départ mystérieux de sa copine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... ) et vous voyez aucune corrélation entre le meurtre et le départ mystérieux de sa copine? pas loin non mais, à la télé, j'entend Pontivi et je me dit: "merde j'ai déjà entendu quelque part cette ville" et j'ai percuter au moment ou j'ai vu Aoren vala dsl pour ton amie, Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... ) yep, c'était la copine d'une amie on voulait aller au plan d'eau hier, et tout était bouclé parce que le tueur y avait planqué des trucs Ca faisait combien de temps que vous êtiez ensemble avec ton ex?(et celle avec qui t'as eu le délire que tu me copiais collait sur msn, c'est la nouvelle ou l'ancienne?) depuis le 21 juin avec mon ex, (lol), les délires c'était avec ma copine actuelle ;-) Ah mince désolé pour ton amie. Okay pour l'histoire de ta copine de suite ça fait plus salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 dsl pour ton amie, Aoren ranafoot' je la connaissais pas personnellement la serveuse le pire c'est que les infos en parlent tout le temps... alors qu'a Pondi c'est passé, tout le monde s'en bat maintenant, on a tous bu un coup de potion magique et tout est revenu dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Je checke que j'ai rien et je vous dis quoi. Par contre, qq'un aurait l'extrême bonté de m'indiquer où c'est (dmc prohibited). Lire les 34 pages à minuit me font me rappeler que je n'ai plus d'aspirine LSP, le manchot qui réserve des places de théatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 En gros, Lens Sinon, vous pouvez rajouter deux potes à moi qui vont venir, leurs pseudonyme potentiel: - Jordan - Nikos Il y'en auras peut être même un troisième, mais rien de sur pour le moment. LSP, t'aurais pas un ou deux potes aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Par contre, qq'un aurait l'extrême bonté de m'indiquer où c'est (dmc prohibited). Lire les 34 pages à minuit me font me rappeler que je n'ai plus d'aspirine Bin même ville et même salle que la 1ére Sinon, vous pouvez rajouter deux potes à moi qui vont venir, leurs pseudonyme potentiel:- Jordan - Nikos Okay c'est fait Bah lsp nous en a rameuter 4 la fois derniére Hey au fait, j'avais pas pensé, quelqu'un saurait me conseiller sur quel matos acheté pour relier nos cher pc? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vient tout juste de demander a ma femme.... Elle y reflechis...Elle est d'astreinte donc avec la petite ca pose un "peu" probleme... Mais je la travaille au corps ce soir elle dira oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Je vais voir si je peux rameuter du monde. Je vais lancer un appel, mais la plupart ont quitté Lille pour les vacances. LSP, le manchot qui fat suivre le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je vais voir si je peux rameuter du monde. Je vais lancer un appel, mais la plupart ont quitté Lille pour les vacances.LSP, le manchot qui fait suivre le message des signaux de fumée avec ses p'tites ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai éventuellement un Geo d'INtéressé. Par contre, j'interdis à Cox de s'approcher de moi à moins de 3m. Ca me coute cher en pantalons cette histoire LSP, le manchot qui au moins a pu faire des chiffons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 O_O je crois que je préfère ne pas savoir O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon bah pas de pantalon troué la semaine prochaine ... Je ne vous ferai pas le coup de la piscine non, c'est juste que mon WE est déjà booké. Ajoute à cela le fait que je reçois du monde qq jours après et que mon appart ressemble à une étable... Dommage, la précédente LAN était grandiose. Je reste à l'écoute pour la suivante si suivante il y a. Désolé de vous faire faux bon ce coup-ci :S LSP, le manchot tristoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Mais je la travaille au corps ce soir elle dira oui Alors? Bien bossé , où tu remet çà se soir petit filou Par contre, j'interdis à Cox de s'approcher de moi à moins de 3m. Ca me coute cher en pantalons cette histoire Bon bah pas de pantalon troué la semaine prochaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bon bah bonne nouvelle: JE SERAIS LA j'ai réussi à me défaire de mon truc.... donc hop, samedi je monte avec jackinow, enfin je le suis en voiture cay ok jackinow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 youhouuuuuu oui bien sur que c'est ok. Par contre je n'ai pas encore étudié mon itinéraire étant donné qu'il faut que j'aille chercher un pote qui habite un peu loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 tu habite où et il habite où? j'habite à Tremblay en france donc je prend l'A104 (un tout petit bout ) et ensuite l'A1 peut être se retrouver sur une aire d'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 la D104 tu veux dire non? J'hésite à prendre l'A1, péage et tout et tout... mais ça raccourcis le trajet d'une heure tout de même... faut que je vois ça. edit: au fait, on est attendu pour quelle heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 vous ètes p'tetre pas à une heure de route non plus 'fin faut voir le prix de l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.