Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

:D tu changes de femmes comme de sous vétements??

non, mais ca allait de moins en moins avec mon ex, alors avant de déclarer le décès de notre couple, j'ai cherché du sang nouveau :ouioui:

et j'ai trouvé mon idéal depuis quelques temps, donc j'attendais le bon moment :D

C'est ou la LAN ?

hum....DTC ?? :ouioui:

dans le ch'nord :oops:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

non, tout ne s'est pas fait en une journée je suis pas un salaud ;)

l'ancienne relation s'est désagrégée toute seule, j'ai juste mis un dernier coup de sabot dans le chateau de cartes affaibli :transpi:

hum toujours pas, à moins que vous me financiez le déplacement, mais je pense que ça va être dur :pleure:

au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... )

yep, c'était la copine d'une amie :chinois:

on voulait aller au plan d'eau hier, et tout était bouclé parce que le tueur y avait planqué des trucs :yes:

Ca faisait combien de temps que vous êtiez ensemble avec ton ex?

(et celle avec qui t'as eu le délire que tu me copiais collait sur msn, c'est la nouvelle ou l'ancienne?)

depuis le 21 juin avec mon ex, (lol), les délires c'était avec ma copine actuelle ;-)

au fait Aoren, c'est chez toi qu'il y a eu le meurtre de la serveuse? (le mec qui vient de se faire arreter à Sete... )

et vous voyez aucune corrélation entre le meurtre et le départ mystérieux de sa copine? ;):chinois:

pas loin ;)

non mais, à la télé, j'entend Pontivi et je me dit: "merde j'ai déjà entendu quelque part cette ville"

et j'ai percuter au moment ou j'ai vu Aoren

vala :dtc:

dsl pour ton amie, Aoren :yes:

yep, c'était la copine d'une amie :cartonjaune:

on voulait aller au plan d'eau hier, et tout était bouclé parce que le tueur y avait planqué des trucs :ouioui:

Ca faisait combien de temps que vous êtiez ensemble avec ton ex?

(et celle avec qui t'as eu le délire que tu me copiais collait sur msn, c'est la nouvelle ou l'ancienne?)

depuis le 21 juin avec mon ex, (lol), les délires c'était avec ma copine actuelle ;-)

Ah mince :francais: désolé pour ton amie. :transpi:

Okay pour l'histoire de ta copine :D de suite ça fait plus salaud :francais:

dsl pour ton amie, Aoren :dd:

ranafoot' je la connaissais pas personnellement la serveuse :yes:

le pire c'est que les infos en parlent tout le temps...

alors qu'a Pondi c'est passé, tout le monde s'en bat maintenant, on a tous bu un coup de potion magique et tout est revenu dans l'ordre :transpi:

Par contre, qq'un aurait l'extrême bonté de m'indiquer où c'est (dmc prohibited). Lire les 34 pages à minuit me font me rappeler que je n'ai plus d'aspirine :D

Bin même ville et même salle que la 1ére :D

Sinon, vous pouvez rajouter deux potes à moi qui vont venir, leurs pseudonyme potentiel:

- Jordan

- Nikos

Okay c'est fait

Bah lsp nous en a rameuter 4 la fois derniére :cap:

Hey au fait,

j'avais pas pensé, quelqu'un saurait me conseiller sur quel matos acheté pour relier nos cher pc?

MERCI

Bon bah pas de pantalon troué la semaine prochaine ...

Je ne vous ferai pas le coup de la piscine non, c'est juste que mon WE est déjà booké. Ajoute à cela le fait que je reçois du monde qq jours après et que mon appart ressemble à une étable... Dommage, la précédente LAN était grandiose.

Je reste à l'écoute pour la suivante si suivante il y a. Désolé de vous faire faux bon ce coup-ci :S

LSP, le manchot tristoune

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...