jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu peux également rajouter "Arachea" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 en lala il a oublier madame Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 heu....y'a rien de sûr pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu peux également rajouter "Arachea" heu....y'a rien de sûr pour moi Ok donc voilà où nous en sommes pour le moment : Bon pour ceux qui sont sur...je note : Presence 100% : Coxledingo GégéPilote Jackinow Arachea nemesis93 75 Date : 2 et 3 Aout 2008. lieu : bah comme pour la dernière LAN. Matos : GégéPilote : 1 switch 5 ports, 1 switch 8 ports, 5 cables reseau (de 1 à 5m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Et y'a pas du monde qui serait capable de rammener un ou deux potes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Si moi, peut être.... avec les 2 potes qui sont déjà venu le dernier coup. Je leur en ai déjà parlé... pas eu de réponse depuis.... je les relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 tu m'as oublié boulet ah ces djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est définitivement mort pour moi vais avoir besoin de sioux parce que je déménage le 23 aout, de Pontivy à Noyal pontivy, si des inpactiens pas trop éloignés veulent filer un coup de paluche, j'ai plein de bieres à offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tu m'as oublié boulet ah ces djeuns oups! Bon c'est ok... je t'ajoute dans la liste Voici la mise à jour : Presence 100% :Coxledingo GégéPilote Jackinow Arachea nemesis93 75 Big Dragon Date : 2 et 3 Aout 2008. lieu : bah comme pour la dernière LAN. Matos : GégéPilote : 1 switch 5 ports, 1 switch 8 ports, 5 cables reseau (de 1 à 5m) sinon, pour mes potes, ils peuvent pas venir... ils seront en vacances. (je parle de Cart5159 et Gringooo, ceux qui étaient présent à la derniere lan) Nota : J'enverrai chaque dimanche et mercredi la mise à jour de la liste à un modo afin de mettre ca en premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon bonne nouvelle j'ai le net au taf, héhéhééé, mais bon comme je bosse pas dans mon bureau en juillet mais dans un autre, bah suis vert ^^ MAIS du coup je passerais comme maintenant le soir ou en journée si je peux mais y a trés peu de chance malheureusement, peut être demain... Donc je maj le post 1 gégé Par contre va pas y avoir grand monde apparemment. Par contre content de retrouver gégé et le Big tiens, et tout aussi content d'accueillir des nouveaux. On maintien quelque soit le nombre de lanneurs? De mon côté c'est con j'ai 2 personnes possibles, mais leur PC suivront pas (carte maman intégrée) Même mon nouveau pc au taf c'est une foufe, tssss. Par contre j'aurais possibilité d'aller chercher des éventuels partants (Fourgon 9 places ) Pour les jeux, ce serait bien que chacun arrive avec ceux ci d'install non? D'ailleurs on sélectionne quoi? Tiens j'y pense, cette semaine j'ai acheté Race 07, ptain quel pied En tous les cas vraiment heureux de pouvoir repasser plus souvent tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 euh les gars, ma côte viens de tomber à 50%........ je vais peut être avoir quelque chose de super important ce WE (putain fait chier, connard ...... ça fait du bien ) donc je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 5 personnes alors pour le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 5 personnes alors pour le WE oui c'est cool à 5 on fera une virée à la friterie pour manger sur place mais 6 serait encore mieux pour les PC, je peux amener mon portable et un PC en kit mais faudra des écrans le principal c'est d'être sur qu'on viendra me chercher à Lille, vu que j'ai trouvé un train direct faut que je pense à prendre mon billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Niveau horaire ce serait quoi à Lille Big? Du coup si des Lillois veulent venir, on peut vous prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 arf J'essaye de recruter 2potes en plus... pas facile. Mais je ne pourrais pas en recruter plus, parceque à 4 dans une clio ça sera déja pas mal Pour les jeux je vous fais confiance. Et faut pas que cette lan tombe à l'eau, ça serait la deuxieme de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai recruté un pote, sûr à 95% Un autre pote doit voir parcequ'il aura peut être de la famille ce week end là. Je serais donc complet. Et vous, vraiment pas moyen d'en ramener? Allez Aoren, lâche le cul de ta copine pour un week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 comme je vous ai dit ça dépend pas de moi, je me ramènerais peut être à l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Et bien moi, normalement j'ai du bois pour ma cheminée à aller chercher ce weekend là . Mais pas de probleme, je m'arrangerai pour aller le chercher en semaine . Donc c'est tout bon pour moi. Du coup, je pense que j'irai en caisse, car je prendrai mon pc fixe. Et pas de portable pour la lan.... j'ai l'impression que le DD du portable est en train de ma lacher . Donc, je le redis, mon trajet commence sur : Flers (61). Ensuite, si il y en a qui sont sur mon chemin.... je peu les prendre en passant, et les rammener. J'ai un Touran 5 places. Pour les écrans, bah j'ai le mien, et j'ai un 19 CRT viewsonic tip top que je peu apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu m'as fait peur avec ton bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 tu m'as fait peur avec ton bois! Moi aussi je me suis fais peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bon j'ai changé de femme aujourd'hui (hé oui ) elle aime bien les jeux pc elle serait plutot interessée d'ailleur (lol) mais je déménage quand meme donc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 bon j'ai changé de femme aujourd'hui (hé oui )elle aime bien les jeux pc elle serait plutot interessée d'ailleur (lol) mais je déménage quand meme donc, tu changes de femmes comme de sous vétements?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est ou la LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.