nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jackinow celui qui post dans tous les topics de la section pc portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 quasiment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jackinow celui qui freepost dans tous les topics de la section pc portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Rhoooo, j'essaye de faire vivre la section et c'est comme ça qu'on me remercie? Bande d'ingrats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 :perv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ouille ouille au fait Aoren, on s'arrange pas pour monter ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ma voiture est à dispo (Citroën C2 ^^ ) donc avec les pc , c'est maxi 3 personnes (2 en plus de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais pareil.il y a surement moyen de prendre une ou deux personnes (ma chérie et moi avons des portables) au grand max. C'est une Clio 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ca veut dire que je dois monter jusqu'à Paris, et ne plus voir mon p'tit ange pendant 2 jours ? (cool ) et de la, c'est toi qui conduit pendant que je fais connaissance avec ta p'tite femme mouais ca me fait pas mal de frais toussa qu'en même et apparament je déménage dans moins d'un mois (lol) dans un superbe petit T1 bis, donc là je me tate franchement (pas la bite hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon bah moi je pense que j'irai en caisse.... Pour c'est un Touran .... donc j'ai de la place pour ceux qui seront sur ma route . Mais au fait, qui est sur à 100% de venir ? et ca serait bien qu'un modo passe par là pour mettre à jour la liste de personne qui viendrait. Sinon, va falloir que je re-contacte Cox pour lui donner des news, et par la même occasion, en avoir de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je pense à 99% être là en gros c'est 100% sauf gros imprévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les amis, on vient de me déterrer Bon pas de net à la maison Suis encore dans la structure d'une collégue pour vous lire. Par contre j'ai le net dans mon buro, le truc c'est que pendant la période estivale j'ai pas le même De fait peut pas encore venir réguliérement vous voir Bon de mon côté c'est toujours ok sauf que vu mes journées de plus de 10h par jour me permette pas de m'y atteler, mais je vois que çà gére, faudrait pitetre faire le point sur les jeux? Pour les personnes présentes, bin y aura moi et surement luffycoy mais il a pas encore acheté son pc ce con, dc s'il y en a un qui traine par là Hésite po à me smsiser gégé ^^ si besoin, voila j'essaie de repasser rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Aujourd'hui est un grand jour :win: hein quoi??? comment ça tu ne peux toujours pas repasser régulièrement Bon, et bien moi je ramènerais comme jeux CSS, UT2004, TMNF et BF2. Si besoins de plus, je sent qu'on me prêteras sur place Je suis dans le nord de la région parisienne, je peux prendre une ou deux personnes max sur mon passage, mais je ne peux pas faire X km pour aller chercher la personne, donc on se met au point pour un rdv à une gare. Ensuite on se retrouveras avec nemesis pour rouler à deux voitures. Voilà Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bah moi je vais ramener.... euh je sais pas faut que je fasse une liste dites moi si vous voulez des jeux en particuliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Aaaaahhhhh ca fait du bien de voir un post de cox... . Sinon, ok pour la smsimisation... . Je passe régulierement sur le topic et j'en profiterai de voir si il y a des demandes spécifiques... afin de te smsimiser. (Super... on a inventer un nouveau mot... verbe smsimiser ... à breveter ca ) Sinon ce que je peu proposer de mon coté, c'est que j'établisse une liste de personnes qui sont sur à 100% de venir ainsi qu'une liste de jeu. Ensuite je transmettrai ca à un modo afin qu'il puisse mettre ca en premier post. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Si on est 8minimum, je suis sur de venir avec ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 bon bah moi je serais tout seul, car ma chérie m'a dit: "je veux pas être entourée de geek " mais moi je viens c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 cool re moi, trop gentille ma collégue ^^ Super de vous lire Merci d'avance GG pour la maj, pour les jeux trackmania sunrise? cod4? flatout? un nfs? dirt? d'autres fps aussi dont je laisse le choix car la je passe encore a l'arrache et pas trop le temps de me pencher sur le sujet. Moi, de tute maniére je vous suis pour n'importe quel jeu une fois qu'on se retrouve entre naze par contre far cry j'avais aimé moyen, donc si y a moyen de l'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai un jeu gratuit qui pourrait en intéressé suis sur TCE = True Combat Elite => (merde le site est en rad :/ ) http://truecombatelite.free.fr/wordpress/?page_id=16 (un petit résumé sur un site que je ne connaissait pas ^^ ) Attention c'est du FPS jacki faut que tu me passe ton adresse msn (va faloir qu'on parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 slt cox! Je ne connais pas ce jeux. je vais y jeter un coup d'oeil. je t'envoie ça par mp nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est ok jacki, mp répondu pour ceux que ça intéresse d'avoir mon adresse msn, demandez moi par mp je vais faire comme jacki pour ma nouvelle adresse, je n'accepte que ceux que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je sais pu si j'ai ton msn Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pas que je m'en souvienne. je te l'ai envoyé par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ajouté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon je note déjà les personnes suivantes qui sont sur à 100% de venir : Coxledingo GégéPilote Jackinow Aoren nemesis93 75 La date est donc fixée le : 2 et 3 Aout. lieu : bah comme pour la dernière LAN. Voili voilou... vous confirmé ce topo ? Ensuite, je préparerai un petit message pour un modo afin d'ajouter ca en post 1 . Ensuite, si certain apporte du matos.... faite moi signe, j'ajouterai un paragraphe sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.