Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah tu nous dis ce qu'il en est :yes:

ps: dis lui que j'ai un pc qui traine A3500+, 1go de ram, 9600XT qui pourrait servir de serveur de jeux. Que si ça l'interesse je peux l'emmener. Mais si c'est le cas, faudras m'aider à le paramétrer à l'avance.

:mdr2: c'est sur que ça va faire un sacré SMS :roule:

Bah ca va faire un sacré sms ca.... :ouimaistusors:

Je lui enverai ca demain matin.... on sait jamais.... car si son portable sonne alors qu'il est sur la table de nuit, et que tout le monde roupille.... je vais me faire appeler leon :transpi: .

Je vous dis quoi... (?) :transpi: ... demain. :eeek2:

et tu voulais nous dire quoi? :transpi:

Il m'a rappelé. Bon effectivement, il a plus de net. Il attend sa nouvelle connexion dans sa nouvelle maison :craint: .

En plus, il a plus de pc à son boulot..... donc aucun moyen d'aller sur le net.

Il va voir pour la salle chez lui, si c'est possible pour le weekend du 2-3 Aout. Il essai de me confirmer dans l'apres midi. :eeek2:

Donc, j'attends sa réponse.... et..... je vous dis quoi :chinois:

Coucou les zamis,

Bon j'ai pas tout lu car je suis chez le bo popa et j'utilise sa connexion

(je savais pas qu'il y avait encore des connexions aussi lente sur cette terre :up:)

Suite au contact avec l'autre babache de gégé, me suis dit faut que j'aille passer le coucou de chez qq1,

alors voilà, coucou... Allez A+

:chinois: Ha oui, la salle,

bon bin ayé c'est réservé pour ce le WE DU 2 et 3 août.

Je vais voir comment suivre le topic pour organiser tout çà mais d'ores et dejà vous étes les bienvenus mes ptits pingouins :francais:

Je vous lirait surement pas de suite,

mais je fait le max pour repasser.

Demain, je vais voir pour souscrire chez 9neuf, aprés quelques jours de comparo...

J'ai écarté organe, j'espére po faire de conneries dans ce choix lol

Allez bisous sur vos corps :up:

:p QUOI? tu n'as pas encore signé chez un FAI???? :smack: pas bien! :sm:

Sinon, c'est bon d'avoir de tes nouvelles :yes:

Okay bon, bah c'est repartis pour une lan. (enfin repartis... je n'avais pas participé à la première).

je reprend la liste des personnes présentent:

GégéPilote

nemesis93_75

CoxleDingo

Aoren (si un breton veut bien partager les frais de déplacement)

Big Dragon

Jackinow

Emy (la chérie de Jackinow)

du monde en plus?

N'ayant pas eu de réponses en ce qui concerne le serveur dédié, je vais commencer à le monter.

J'installe dessus un win 2003 server, mais avec quels jeux???

les même que la derniière fois? Si oui, quelqu'un peut me repasser la liste?

Quelqu'un s'y connait en serveurs de jeux pour m'aider? pour faciliter les choses je mettrais un vpn.

Au fait, je viens d'avoir Cart5159 sur msn.... je lui ai parlé de la lan.... il a dit qu'il allait voir ses dispos pour ce week.

Il était présent à la lan de Mars, avec Gringooo (un pote à Cart et moi).

J'espere qui'ils viendront aussi.... ils connaissent la route maintenant :D . Et ca ferait 2 en plus...

Bref, j'ai comme l'impression que le dojo faire être un peu limite... :pleure: ... ca va surement sentir les pieds... :craint:

nop quand la gamelle est vide :transpi:

mes chats arrive à se régler, pas comme celui de ma copine (............ idée saugrenu, DEHORS...............) qui bouffe dès que tu lui donne :eeek2:

Sinon j'en connais qui leur donne un distributeur de croquettes (même distributeur que les cacahuètes ) comme ca ils se servent quand ils veulent :eeek2: . Suffit juste de leur apprendre... ;) .

Ouai, tu vas te foutre de ma gueule, mais je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est elle qui me l'as appris quand je suis rentré hier soir. :chinois:

Sinon c'est pas mal le coup du distributeur :) la prochaine étape c'est apprendre au chat de faire ses besoins dans les wc? puis de tirer le chasse d'eau? :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...