Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les filles,

et bien juillet pour moi impossible car j'ai un planning professionnel de ouf ce mois là,

direction d'un centre animation oblige.

Par contre j'avais pensé à aout, sachant que je part aussi en vacances, je sais pas encore à quelle date,

mais sur la fin du mois d'aout, ou sinon septembre voir les vacances d'octobre si personne dispo en aout...

En tout les cas cool, z'affez fait revivre ce topic :)

Moi aussi le probleme en aout, c'est qu'il ya 100% de chance que je sois en vacances dans le chud :p .

En plus, louer une salle en Mai pour juillet..... avec les mariage qui vont arriver.... ca va devenir un peu chaud là :transpi: ...

Perso, si c'est possible pour tout le monde.... je peu essayer de trouver une salle par chez moi en basse normandie.... (Orne 61) ou alors du coté de ma région natale , Angers (Maine et Loire 49)...

Mais franchement... je doute de trouver.... faudrait à la rigeur que je demande à mon pater qui fait parti du comité des fête de sont patlin.... il pourrait éventuellement de donner des infos sur les dispos des salles du coin :zarb: .

yeahhh un autre angevain

je peux avoir une salle du coté de Bécon-les-granits (on évite les contrepeteries du genre : bénis les grand cons :transpi: ah hum trop tard :transpi: )

à 20 km à l'ouest d'angers :yes:

Jacky, après de la région parisienne je doute que tu sois le seul à venir :chinois:

co-voiturage powa :roule:

et puis Angers-Paris c'est à peine 3h20 :chinois:

C'est pas tout près, mais ça devrait le faire je pense :chinois:

Et oui, là par contre, faudras voir pour du covoiturage :arrow:

Moi je suis super chaud là!

Je pense qu' à partir du 9 Aout jusqu'à la fin Aout, je vais essayer d'y poser mes vacances. Mais je suis libre tout le reste.

Sinon je devrais être disponible tout le reste du temps.

Une partouse réseau?

Dans ce cas je tiens à prévenir:

J'obstruerai mon port RJ45, comme ça, pas d'interconnexion directe avec vous, j'exige donc du wifi.

J'aurai un firewall qui bloquera tous mes ports, aucune possibilité pour vous de vous introduire dans mon système sans mon autorisation (pas facile à avoir)

Ainsi qu'un antivirus contre toutes vos cochonneries (ma maman m'a toujours dit qu'il fallait que je me protège).

Je dégage toute responsabilité quant à la compréhension que vous pourriez avoir du texte ci dessus. :dd:

;)

Bon on s'la fait ou alors?

DTC :mdr:

enfait c'est à la Pouèze (à 3 km de Bécon :ouioui: ) mais bon déjà que Bécon c'est débile comme nom de ville, hum la Pouèze heu... :oops:

je me renseigne dans la semaine pour savoir quand elle est prise (sachant qu'il y a plus de décès que de mariages dans cette ville, y a pas trop de soucis, en plus elle est bien sympa :eeek2:

si on l'appelait la Foufoune-Lan ? :yes:

====>[ :mad2: ]

Moi ça me va Bécon-les-granits

et bien ! ca se précise là :francais:

Bon sinon, je suis tout pres de Flers dans l'orne (61), si tu veux Jacki, tu peux t'arreter chez moi, et on finit les 150Km ensemble :up: .

C'est moi qu roule apres... :zarb: (la voiture hein..... pas la pelle :craint: )

Quoi? conduire ma voiture??? :craint: mais t'es malade :transpi:

Sinon bah ouai, je peux faire un crochet si c'est sur la route :)

je compte sur les nordistes et les bretons pour la lan (je peux faire monter 3 bretons)

Merde suis Pas-de-Calaisien, bon bin tant pis alors :byebye:

enfin le nord de la France hein :cartonrouge:

Jacki,

je pense plutot qu'il voulait dire que vous montriez tous les deux dans sa voiture :chinois:

(pour que tu t'occupes bien de lui pendant qu'il conduit :transpi: )

je compte sur les nordistes et les bretons pour la lan (je peux faire monter 3 bretons)

Merde suis Pas-de-Calaisien, bon bin tant pis alors :roll:

enfin le nord de la France hein :cartonrouge:

Jacki,

je pense plutot qu'il voulait dire que vous montriez tous les deux dans sa voiture :chinois:

(pour que tu t'occupes bien de lui pendant qu'il conduit :transpi: )

:byebye:

oui aussi, j'avais pas pensé à cet possibilité là.

awai? tant que ça cox? :byebye:

remarque si de la région parisienne on met trois heures environ et que de chez toi à la région parisienne c'est la même chose....

Ca serait un soucis pour toi?

:transpi: La Pouëze et La Pouèze

c'est écrit différement selon de quel coin tu arrives :D

bé le must :

Cox descend chez Jacki,

puis vous descendez chez Gégé.

et vous faîtes la route à 3 :D

c'est pas merveilleux ca ? ;)

En lisant les 2 dernieres parges, j'avais pensé à la meme chose..... Et puis, si ca vous dit, vous pouvez venir la veille...petite bouffe à la maison histoire de bien préparer la lan :D ...

En plus, ma terrasse sera fini....

gaxq8q5u.jpg

Avec barbec, luminaire et grand store... car le soleil (comme chacun sait) tape dur en normandie :transpi:

Et puis avec 5000m² d'herbe .... on aura de quoi se défouler.....

Sinon, on fait la lan en plein air chez moi :D

:cap: La Pouëze et La Pouèze

c'est écrit différement selon de quel coin tu arrives :fumer:

bé le must :

Cox descend chez Jacki,

puis vous descendez chez Gégé.

et vous faîtes la route à 3 :craint:

c'est pas merveilleux ca ? :incline:

En lisant les 2 dernieres parges, j'avais pensé à la meme chose..... Et puis, si ca vous dit, vous pouvez venir la veille...petite bouffe à la maison histoire de bien préparer la lan :mdr: ...

[...]

Avec barbec, luminaire et grand store... car le soleil (comme chacun sait) tape dur en normandie :transpi:

Sinon, on fait la lan en plein air chez moi :p

nan, tu vas les séquester et on les reverra plus jamais 8)

En lisant les 2 dernieres parges, j'avais pensé à la meme chose..... Et puis, si ca vous dit, vous pouvez venir la veille...petite bouffe à la maison histoire de bien préparer la lan :fumer: ...

Ha nan on vient 3 jours avant HIN

QUOIIIII !!!! :cap: L'es pas encore finie cette terrasse :incline::mdr:

J'espére que t'auras au moins terminé la piscine

Sinon, on fait la lan en plein air chez moi :p

Même pas cap 8)

J'amène en tous les cas un mec super discret... Luffycoy :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...