Muse_ikk Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pas eu le temps ni le courage de vous faire un truc correct, je tente de vous faire çà demain Bah alors ..... Sinon j'ai gravé la video sur un DVD.Je te le poste demain . Arf.... j'ai plus de timbre . Bon je recupere des timbres ce weekend..... je te poste le DVD samedi , tu l'auras lundi ou mardi la semaine prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vous comptez en refaire une dans les mois prochains? Comme cet été par exemple? Sinon, j'ai bien fait de ne pas venir, il ne me reste que 50¤ sur mon compte en banque heureusement que la paie tombe bientot Mais j'aurais vraiment voulu venir vous n'avez pas quelques photos à poster pour me dégouter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il me reste 60¤ moi apparament il n'y en aura plus jamais, juste pour t'e**erder moi aussi j'attend els photos mais ils ont franchement pas l'air de se précipiter c'est pourtant pas sorcier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 lol je voulais faire un booo topic tout booooo ^^ En aout ca me dirait bien d'en refaire une, avec barbecue et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 et il est ou ce topic tiiiiii bioooo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bin en cours, ce soir ce devrait être bon et finalement ce sera ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bin en cours, ce soir ce devrait être bon et finalement ce sera ici ^^ les pauvres je suis venus à -600 euros de découvert PS : -> Cox j'ai trouvé pour flatout2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 PS : -> Cox j'ai trouvé pour flatout2 Ok, bah je te filerais tout de même le lien dont je t'es parlé, ca porra toujours te servir Sinon çà fait un peu plus d'une heure que je suis sur la mise en forme du reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bon je fait une pause, car là n'est marre, je termine tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bin en cours, ce soir ce devrait être bon et finalement ce sera ici ^^ les pauvres je suis venus à -600 euros de découvert PS : -> Cox j'ai trouvé pour flatout2 ah bah c'est malin ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Bin en cours, ce soir ce devrait être bon et finalement ce sera ici ^^ les pauvres je suis venus à -600 euros de découvert PS : -> Cox j'ai trouvé pour flatout2 ah bah c'est malin ça ouais mais moi j'avais 7h de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Alors le temps de récupérer voici enfin le post que tttooout le monde attend avec INpatience, les PHOOOOOTTTOOOOOOSSSSSSSS On été 11 glands, Gégépilote, alias Gérald de Flers dans l'OrneBig Dragon, alias Jean-François de Metz dans la Moselle Lukeskypator, alias Patrick de Le mesnil le ri dans les Yvelines Luffycoy, alias Christophe de Noeux dans le Pas de calais Gringo, alias Thomas de Paris Cart159, alias Aurelien de Paris Triple E, alis Benoît de Lille dans le Nord Geo, alias Geoffrey de Lille dans le Nord Marsu, alias Sébastien de Lille dans le Nord Loki, alias Daniel de Lille dans le Nord Coxledingo, alias Franck de Lens dans le Pas de Calais Moyenne d'âge, 27 ans, bin oui, Big à sacrement fait vieillir la moyenne Bon par contre les Lillois en sont pas des vrais, puisqu'ils font leurs études sur Lille, mais viennent de Nantes, Metz et je sais plus lol Alors pour commencer, état des lieux de la partie restauration ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le samedi soir, des bonnes frites d'elle baraque à frites du coin, réflexion de gringo, bin elle servent à quoi les barquettes? (tellement y avait de frites ) le tout agrémenté de piccalilli et de la bonne biére ch'ti ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Alors là c'est l'installation, le matin vers 11h30 avec les plus courageux, Big qui se demande comment çà marche un pc portable, Gégé qui s'ennuit déjà de sa Normandie et Luffycoy qui est pressé d'en découdre... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Un p'tit aperçu du matos à Luke et ses bidouillages ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Quelques prises de vue... On comminche par ché Lillois (Geo, Triple E, Hoki, Marsu avec Chef LukeSkyPator veillant prés de ses padawans) Pis ché Parigots, tête d'veau (cart 159 et Gringo) Ché Pas-d'Calaisiens (Luffycoy et moi avec Gégé le Normand au premier plan) Sans oublier notre papa à tous ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bien sur on a JAMAIS eu de soucis de quelque sorte que ce soit, çà se voit quand même ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Alors là, Big est en train de matter les films de boules qu'a gégé sur son pc, et dieu sais qu'il y en a, "hein Big, ha oups, tu savais pas lolo, merde, hum, euh, bin désolé gégé alors" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ D'ailleurs là y a Luke et gringo qui profitent des filles qu'on avait loué Big lui à préféré rester sur le pc de gégé, quel naze ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pourtant les histoires de cul c'est son truc... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Allez, faisons toutes la vérité sur les pensées de chacun... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ En jeux... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Tronchobinocope... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Une organisation filaire sans faille Tellement sans faille que à 4h30 du mat, PAF, plus rien, mais après quelques recherches, tel des colombos gamer's.... Mais heureusement nous avions notre Mario Bross à nous, Au passage, quand j'ai prix cette tof, le flash de l'appareil a fait faire une bon extraordinaire à Big Dragon qui pensez avoir vu un arc électrique ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mlaheureusement, tout à une fin, et il est l'heure d'aller se coucherrrr, Départ échelonné de 4h00 à 5h30 ... Bonne nuit gégé OOOO, il fond dodo dans le dojo... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pendant ce temps... ... pas question pour Coy de pas profiter de ce WE jusqu'au bout ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Le lendemain matin... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Malheureusement toute bonne chose à une fin, et c'est sans émotion que nous partageons nos derniers moments... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ VIDEO Et grâce à GégéPilote, voici La vidéooooo !!!!! THE END Et voilà, c'est déjà terminé Je voulez encore vous remerciez pour avoir fait tant de route uniquement pour partager quelques moments, Je te remercie aussi Teuf, pour ta disponibilité et ta sympathie, merci de la part des participants pour les tee shirts qui leurs ont vraiment fait grand plaisir. Vivement la prochaine, c'est crevant mais p'tin qu'est ce que çà permet de décompresser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ça c'est un reportage digne du pulitzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 celle la je la mets en gros et t'as intêret à en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ça c'est un reportage digne du pulitzer Plus de 2h de ma journée quand même celle la je la mets en gros et t'as intêret à en faire d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 wah vous avez eu des tee-shirts exprès ? hé bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 celle la je la mets en gros et t'as intêret à en faire d'autres Allez pour le fun..... le la remet en gros en citant .... Pour ma bulle.... je la trouve vraiment délirante Ah franchement , en revoyant les tofs.... ca donne envie de recommencer.... c'était vraiment bien ce petit weekend Merci Cox pour ce superbe reportage..... et Merci au fait Teuf pour le tee shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 n'empêche qu'on était assez nombreux, sinon les plombs auraient surement sautés avant sans compter le routage avec du matos amateur derner cri imagine à 20 la brouette de frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 n'empêche qu'on était assez nombreux, sinon les plombs auraient surement sautés avant Bah en même temps j'avais mis 4 rallonges et ils ont tous été se brancher sur la même ces babaches sans compter le routage avec du matos amateur derner cri Bon là, j'avoue, mais bon, c'était une premiére ^^... pour la prochaine au moins je saurais lol imagine à 20 la brouette de frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 n'empêche qu'on était assez nombreux, sinon les plombs auraient surement sautés avant Bah en même temps j'avais mis 4 rallonges et ils ont tous été se brancher sur la même ces babaches ça change rien vu que les 4 prises sont sur le même circuit au fait tu leur a dit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ca avait l'air d'etre terrible ! Ca donne envie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 n'empêche qu'on était assez nombreux, sinon les plombs auraient surement sautés avant Bah en même temps j'avais mis 4 rallonges et ils ont tous été se brancher sur la même ces babaches sans compter le routage avec du matos amateur derner cri Bon là, j'avoue, mais bon, c'était une premiére ^^... pour la prochaine au moins je saurais lol imagine à 20 la brouette de frites Ah oui , la charrettée de frites ..... y sont fou ces ch'tits . Mais à 20 personnes, c'est pas les frites que m'auraient dérangé... mais plutôt l'ambiance dans le dojo .... on aurait eu tous le pantalon déchiré du coup Sinon, effectivement.... le coup du flash photos pendant l'opération du tableau electrique par docteur Big dragon ... dommage que j'avais pas filmé à ce moment là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je rappelle que c'est Cox qui m'est monté dessus sur le photo. Je dis ça je dis rien LSP, le manchot qui va enterrer son Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Immortalise avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.