LukeSkyPator Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Ajoute Marsu à la lan Sinon, je devrais avoir un serveur SIP de prêt pour faire du conference call demain LSP, le manchot qui installe Asterisk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Okay Marsu ajouter Cox qui est tombé du lit à cause de ses d'enfants , dire que gégé fait encore la grâce mat Luke, gégé vient de me dire que t'avait pas reçu mon mp avec coordo, je te le renvoi, avec mon tel, si tu pouvais m'envoyer sms pour connaitre vore heure d'arrivée merci et à TOUTTTT A L'HEEEUURRREEEEEEE...... YOOOUPPPIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bon là on es 10 de déclaré, je pense qu'on peut monter à 15, peut être plus en fonction de la place que chacun vont prendre avec leurs machines (1 ou 2 tables) sachant qu'elle sont po grande. Peut être 2 en plus du côté de Cart + ceux de ton côté Luke s'il y en a encore, dites moi quoi par tel comme çà on pourra préparer comme il faut l'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Bon je pourrais plus vous lire, je démonte A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton MP, c'était de la dernière impolitesse... J'espère que tu m'en excusera ^^ De toute façon je n'aurais pas pû venir, j'ai de la famille chez moi Bon week-end à tout ceux qui participent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Salut!Là je suis à l'univ et je squatte un PC... Juste pour m'excuser encore, je sais c'est pas terrible de prévenir que maintenant... mais j'étais trop optimiste... en tout cas je vous souhaite une bonne lan à tous ... La prochaine fois j'espere que je pourrais venir (ça serait encore mieux que ça soit dans la RP pour la prochaine fois ) c'est con il n'y avait que l'essence et l'autoroute à payer, parcque pour le reste tu vas bien rouler un peu ce week-end quand j'ai eu ma première voiture j'ai roulé pendant 2 jours et j'ai du faire au moins 500 bornes si quelqu'un était venu me chercher gare de l'est j'aurais payer les frais de route au lieu de mon billet en 1ere pour le reste tu va bien manger, donc chez toi ou la bas et puis il y a le crédit la carte bleu différée, Cofidis et Cie Paris Lens 200 km, 2 heures de route, prix du trajet 32 euros 14 autoroute et 18 essence (source viamichelin) soit un week-end à 64 euro TTC Bah ouai, mais carte grise, immatriculation, premier pleins, bouffe jusqu'a la fin du mois etc... au final ces 64¤ peuvent me faire passer dans le rouge .... je préfere jouer la carte de l'assurance, désolé... Sinon, bah bonne lan à vous... Dommage que je n'ai pas un de vos num de tel, je vous aurais envoyé un sms .... Sinon, y'a pas le net labas? ps: je suis chez mes parents, d'ou ma présence sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Hey yo et voilà C'est déjà fini, suis super supra naze là, je passerais demain pour en dire plus sur ce SUPER week-end, Je sais pas si on le fait ici où sur un autre topic, vous ein pinsée quoi les gars On fait un topic tout beau tout neuf ou on continue ici En tous les cas un grand merci à tout ceux qui sont venus s'éclater avec nous Va falloir que chacun passe donner ses impressions hein lol EN TOUS LES CAS UN WEEK END QUE SUIS PAS PRES D'OUBLIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Je vois déjà les premiers commentaires : "Ca manquait de vaseline, j'en ai encore mal aux fesses ! " Vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 "Ca manquait de vaseline, j'en ai encore mal aux fesses ! " Tu crois pas si bien dire, demande une tof du fute à LSP La nuit à été pour le moins agité pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 "Ca manquait de vaseline, j'en ai encore mal aux fesses ! " Tu crois pas si bien dire, demande une tof du fute à LSP La nuit à été pour le moins agité pour lui fallait pas amener ton cousin pour ma première LAN c'était franchement excellent et mémorable, surtout le coup de la panne ce courant un Acceuil digne de bienvenue chez les Chtis un grand à Cox et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus Merci pour ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 "Ca manquait de vaseline, j'en ai encore mal aux fesses ! " Tu crois pas si bien dire, demande une tof du fute à LSP La nuit à été pour le moins agité pour lui Par contre..... c'est pas toi Cox qui était le plus pres de LSP dans le dodoroom ? "Ca manquait de vaseline, j'en ai encore mal aux fesses ! " Tu crois pas si bien dire, demande une tof du fute à LSP La nuit à été pour le moins agité pour lui fallait pas amener ton cousin pour ma première LAN c'était franchement excellent et mémorable, surtout le coup de la panne ce courant un Acceuil digne de bienvenue chez les Chtis un grand à Cox et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus Merci pour ce week-end +1 Un grand merci pour ton acceuil Cox .... et toi et ta petite famille, vous serez les bienvenues chez nous si vous avez l'occasion...... Sinon, J'ai eu Gringo et Cart au telephone.... ils sont bien rentré.... il ont super apprécié la lan.... ils souhaite le bonjour à tartouss Allez vivement les photos (PS : Par contre, chez moi il neige pas..... mais il pleut comme vache(normande) qui pisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 hé bé ca avait l'air sympa mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton MP. Pas de soucis fallait pas amener ton cousin Qui çà??? Lui pour ma première LAN c'était franchement excellent et mémorable, Pareil, premiére fois aussi que je rencontre des amis du net, c'est spécial, incroyable et génial , Content d'avoir partagé ces moments avec vous surtout le coup de la panne ce courant Bah au moins çà à permit à chacun d'aller pioncé un peu, enfin presque Par contre c'est vrai que l'install de la salle à un peu souffert un Acceuil digne de bienvenue chez les Chtis Merci, mais vous le valaient bien va un grand à Coxet tant pis pour ceux qui ne sont pas venus Merci pour ce week-end Arrête j'ai une érection là Par contre..... c'est pas toi Cox qui était le plus pres de LSP dans le dodoroom ? et pi toi avec ton striptease t'es mal placé pour parler T'as posté à minuit passé !!!! T'es ouf ^^ Un grand merci pour ton acceuil Cox .... et toi et ta petite famille, vous serez les bienvenues chez nous si vous avez l'occasion...... Sinon, J'ai eu Gringo et Cart au telephone.... ils sont bien rentré.... il ont super apprécié la lan.... ils souhaite le bonjour à tartouss Passe leur aussi une léchouille de notre part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 refai un topic ce serai cool moi je me suis eclater a fond (parfois tous seul car les chochotte dormais) mais c etaient genial par contre le fut a lsp c pa moi j etais pas dans le dodoroom cox oui merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffycoy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c etait pas nacessaire la photo n empeche ke je detient 2 record 1 le nombre d heure ke j ai dormi :zero 2 le nombre de fois ou je me suis fais shouter a call of duty 4 : 5879435984346 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 lol luffy. Pourtant, spa compliqué "bouton gauche" pour tirer Quant à mon fût... Cela restera une énigme que je n'ai pas vraiment envie de résoudre Anyway, un grand merci à tout le monde. Merci Cox pour l'organisation au poil, merci Big pour le TP d'élec. LSP, le manchot qui a explosé un DD de 320Go dans l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Pas eu le temps ni le courage de vous faire un truc correct, je tente de vous faire çà demain Lsp t'a niké un dur ce WE ????? COX, qui demande une photo de son pantalon à LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 COX, qui demande une photo de son pantalon à LSP 1+ Tres bonne idée, à ajouter dans l'album... Au fait cox, j'ai 3 minutes de video de la lan.... j'ai pas assuré sur ce coup là.... j'ai pas du tout pensé à filmé... . Le fichier .avi fait 788Mo, je le grave sur DVD et je te l'envoi si tu veux faire un petit montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 3min qui pèsent 800mo ? c'est de la pure qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 3min qui pèsent 800mo ? c'est de la pure qualité Vi, c'est directement du format avi DV.... zero compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 et ca sert...a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pas eu le temps ni le courage de vous faire un truc correct, je tente de vous faire çà demain Lsp t'a niké un dur ce WE ????? COX, qui demande une photo de son pantalon à LSP Ouais ouais... On verra Sinon ouais. J'ai un 320Go du RAID 5 qui renvoie une failure (ce qui explique pourquoi mon partage faisait o<). Il tourne en mode dégradé là. Donc, faut vite que j'en change. LSP, le manchot qui va changer de boitier aussi. Là c'est pas iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pas eu le temps ni le courage de vous faire un truc correct, je tente de vous faire çà demain Bah alors ..... Sinon j'ai gravé la video sur un DVD.Je te le poste demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.