Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut!

Là je suis à l'univ et je squatte un PC... Juste pour m'excuser encore, je sais c'est pas terrible de prévenir que maintenant... mais j'étais trop optimiste... en tout cas je vous souhaite une bonne lan à tous :cartonrouge: ... La prochaine fois j'espere que je pourrais venir (ça serait encore mieux que ça soit dans la RP pour la prochaine fois :cartonrouge: )

Salut!

Là je suis à l'univ et je squatte un PC... Juste pour m'excuser encore, je sais c'est pas terrible de prévenir que maintenant... mais j'étais trop optimiste... en tout cas je vous souhaite une bonne lan à tous :censored: ... La prochaine fois j'espere que je pourrais venir (ça serait encore mieux que ça soit dans la RP pour la prochaine fois :cartonrouge: )

c'est con il n'y avait que l'essence et l'autoroute à payer, parcque pour le reste tu vas bien rouler un peu ce week-end

quand j'ai eu ma première voiture j'ai roulé pendant 2 jours et j'ai du faire au moins 500 bornes

si quelqu'un était venu me chercher gare de l'est j'aurais payer les frais de route au lieu de mon billet en 1ere

pour le reste tu va bien manger, donc chez toi ou la bas :cartonrouge:

et puis il y a le crédit :cartonrouge:  la carte bleu différée, Cofidis et Cie :cartonrouge:

Paris Lens 200 km, 2 heures de route, prix du trajet 32 euros 14 autoroute et 18 essence (source viamichelin)

soit un week-end à 64 euro TTC

c'est con il n'y avait que l'essence et l'autoroute à payer, parcque pour le reste tu vas bien rouler un peu ce week-end

quand j'ai eu ma première voiture j'ai roulé pendant 2 jours et j'ai du faire au moins 500 bornes

si quelqu'un était venu me chercher gare de l'est j'aurais payer les frais de route au lieu de mon billet en 1ere

pour le reste tu va bien manger, donc chez toi ou la bas :cartonrouge:

et puis il y a le crédit :censored:  la carte bleu différée, Cofidis et Cie :cartonrouge:

Paris Lens 200 km, 2 heures de route, prix du trajet 32 euros 14 autoroute et 18 essence (source viamichelin)

soit un week-end à 64 euro TTC

tiens matte le trajet Pontivy/Lens pour une 309 qui suxXx 10l/100km :cartonrouge::cartonrouge:

salut, ça serait bien de savoir quels jeux installer comme j'ai fait le ménage sur mon portable je vais pouvoir m'en occuper aujourd'hui

Coucou désolé je rentre du taf et là y a gégé d'arriver qui arrête pas de papoter, même plus de temps libre, pfff.

Alors précédemment les jeux suivant ont été évoqués:

COD4

FLATOUT 2

NFS Most Wanted

COUNTER STRIKE SOURCE

FAR CRY

PES 5

URBAN TERROR

TRACKMANIA UTD

Déjà là spa mal :yes: , Luke passe l'info aussi sur les jeux :ouioui:

De mon côté c'est surtout des originaux :/

Aprés je crois qu'il faudra voir sur place

Juste pour m'excuser encore

Pas de soucis

Pseudo : EEE (prononcez "triple E")

Okay

Pseudo : Geo

Il m'a dit que 5 ou 6 personnes étaient intéressées. Elles ont jsq ce soir pour confirmer.

;) 5 ou 6 ... J'espére qu'on aura assez de denrées du coup :D

Salle installée ce matin pour 8 personnes, par contre faudrait me dire quoi définitivement avant demain matin afin que je puisses calculer si on aura assez de table car j'avais pas prévu dans l'organisation une demande de table supplémentaire. Merde... A priori sûr, on peux monter à 13-15 personnes, peut être plus si les gens on pas de crt.

Ptit récapitulatif

INpactiens confirmés

(ceux qui sont sûr à 100% de venir)

CoxleDingo

Gégépilote

LukeSkyPator

Big Dragon

Gringo

Cart159

Luffycoy

Triple E

Géo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...