Big Dragon Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut, ça serait bien de savoir quels jeux installer comme j'ai fait le ménage sur mon portable je vais pouvoir m'en occuper aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Nope. J'ai eu le rappel d'inscription, mais pas l'adresse.Sinon, j'ai minimum 2, potentiellement 5 personnes d'intéressées. LSP, le manchot qui attend des news Ok je t'envoi les coordonnées par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ca serait bien que vous ayez les isos des jeux et daemon tools d'installé LSP, le manchot qui verra quels jeux il se prendra pour sa conso personnelle plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ca serait bien que vous ayez les isos des jeux et daemon tools d'installé LSP, le manchot qui verra quels jeux il se prendra pour sa conso personnelle plus tard C'est fait . Sinon, tiens nous au jus pour les autres personnes intéressées pour la lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Salut! Là je suis à l'univ et je squatte un PC... Juste pour m'excuser encore, je sais c'est pas terrible de prévenir que maintenant... mais j'étais trop optimiste... en tout cas je vous souhaite une bonne lan à tous ... La prochaine fois j'espere que je pourrais venir (ça serait encore mieux que ça soit dans la RP pour la prochaine fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Salut!Là je suis à l'univ et je squatte un PC... Juste pour m'excuser encore, je sais c'est pas terrible de prévenir que maintenant... mais j'étais trop optimiste... en tout cas je vous souhaite une bonne lan à tous ... La prochaine fois j'espere que je pourrais venir (ça serait encore mieux que ça soit dans la RP pour la prochaine fois ) c'est con il n'y avait que l'essence et l'autoroute à payer, parcque pour le reste tu vas bien rouler un peu ce week-end quand j'ai eu ma première voiture j'ai roulé pendant 2 jours et j'ai du faire au moins 500 bornes si quelqu'un était venu me chercher gare de l'est j'aurais payer les frais de route au lieu de mon billet en 1ere pour le reste tu va bien manger, donc chez toi ou la bas et puis il y a le crédit la carte bleu différée, Cofidis et Cie Paris Lens 200 km, 2 heures de route, prix du trajet 32 euros 14 autoroute et 18 essence (source viamichelin) soit un week-end à 64 euro TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bon, j'en rajoute déjà un sûr qui arrive samedi midi Pseudo : EEE (prononcez "triple E") LSP, le manchot qui rameute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 c'est con il n'y avait que l'essence et l'autoroute à payer, parcque pour le reste tu vas bien rouler un peu ce week-endquand j'ai eu ma première voiture j'ai roulé pendant 2 jours et j'ai du faire au moins 500 bornes si quelqu'un était venu me chercher gare de l'est j'aurais payer les frais de route au lieu de mon billet en 1ere pour le reste tu va bien manger, donc chez toi ou la bas et puis il y a le crédit la carte bleu différée, Cofidis et Cie Paris Lens 200 km, 2 heures de route, prix du trajet 32 euros 14 autoroute et 18 essence (source viamichelin) soit un week-end à 64 euro TTC tiens matte le trajet Pontivy/Lens pour une 309 qui suxXx 10l/100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tiens matte le trajet Pontivy/Lens pour une 309 qui suxXx 10l/100km t'as pas d'excuse fallait venir en stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bon j'arrive, regarde vite fait l'itinéraire, mon excuse : j'ai plus de souris (enfin plus de batterie plutot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bon, j'ajoute encore un larron Pseudo : Geo Il m'a dit que 5 ou 6 personnes étaient intéressées. Elles ont jsq ce soir pour confirmer. LSP, le manchot qui lance la cavalerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 salut, ça serait bien de savoir quels jeux installer comme j'ai fait le ménage sur mon portable je vais pouvoir m'en occuper aujourd'hui Coucou désolé je rentre du taf et là y a gégé d'arriver qui arrête pas de papoter, même plus de temps libre, pfff. Alors précédemment les jeux suivant ont été évoqués: COD4 FLATOUT 2 NFS Most Wanted COUNTER STRIKE SOURCE FAR CRY PES 5 URBAN TERROR TRACKMANIA UTD Déjà là spa mal , Luke passe l'info aussi sur les jeux De mon côté c'est surtout des originaux :/ Aprés je crois qu'il faudra voir sur place Juste pour m'excuser encore Pas de soucis Pseudo : EEE (prononcez "triple E") Okay Pseudo : GeoIl m'a dit que 5 ou 6 personnes étaient intéressées. Elles ont jsq ce soir pour confirmer. 5 ou 6 ... J'espére qu'on aura assez de denrées du coup Salle installée ce matin pour 8 personnes, par contre faudrait me dire quoi définitivement avant demain matin afin que je puisses calculer si on aura assez de table car j'avais pas prévu dans l'organisation une demande de table supplémentaire. Merde... A priori sûr, on peux monter à 13-15 personnes, peut être plus si les gens on pas de crt. Ptit récapitulatif INpactiens confirmés (ceux qui sont sûr à 100% de venir) CoxleDingo Gégépilote LukeSkyPator Big Dragon Gringo Cart159 Luffycoy Triple E Géo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 T'inquiète. J'ai été clair. Pas de mail ce soir, pas de lan pour ta poire. LSP, le manchot qui fait des jeux de mots pourris un vendredi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 T'inquiète. J'ai été clair. Pas de mail ce soir, pas de lan pour ta poire. Pas compris la feinte Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 il a fait une rime elle est tellement naz que personne ne VEUT la comprendre Aoren, le terrien qui détruit le monde de LSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ha ouais c bon, suis encore fatigué, c'est ce que tu leurs à dit toi ^^ j'avais pas compris dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Mon moooondeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu Pourquoi méchant Aoren souhaites-tu construire une autoroute interstellaire à travers la Terre et envoyer des bulldozers détruire ma maison ?? LSP, le manchot qui prend l'ascenceur pour quitter la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je susi deg' de pas venir Aoren, le terrien qui a plus assez de ressources pour s'inventer des excuses alors il plagie le pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un manchot bordel de bière !! LSP, le manchot qui peut se mettre debout sur ses pattes arrières... Pas comme ces grosses loques de pingouins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ranafout' Aoren, l'humain qui fait pas la différence entre la viande du pinguin et celle du manchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Tu me plumeras pas. Je t'aurai bouffé avant LSP, le manchot qui freeze Aoren avec un ventirad à changement de phase et lui jette des petits cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bon à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 rho la crampe qu'il t'a mis BigD AHA le pinguin il dit plus rien Aoren, le terrien qui fait fondre la banquise à grand coup de plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonne lan a vous La prochaine je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Merci nous ça a déjà commencé Install de faite pour gégé, luffycoy et moi: flatout ok pr ns 3 far cry ok pr ns 3 cod 4 ok pr ns 3 nfsmw ok pr ns 3 PES 6 ok pr ns 3 Urban terror ok pr ns 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.