LukeSkyPator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Tutoriel pour me filer votre mac : Dans Windows : Démarrer -> Exécuter -> CMD Taper ipconfig /all Vous me donnez celle correspondant au réseau local qui tourne (regardez dans le gestionnaire de connexions pour savoir). Pour les PC en WIFI, donnez moi la MAC du réseau local sans fil. Sous Linux : en console, taper ifconfig. Donnez moi la MAC de ethX où X est le numéro de port utilisé. LSP, le manchot qui verra sinon sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est l'adresse physique dont tu as besoin? Ou alors le serveur DCHP? Ou le DNS? LOL Y a tellement d'adrese là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 cox, je te MP mon N° LSP je donne mon adresse mac ce soir quand je rentre du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Adresse physique Un truc genre XX:XX:XX:XX:XX:XX en hexadecimal LSP, le manchot qui précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Alors ADRESSE PHYSIQUE : 00-17-31-AF-A2-5A voilà voilà, cox le du jour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Au fait, certains vont ils utiliser les 19p de gégé histoire de voir si je cherche après des prise d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Au fait, certains vont ils utiliser les 19p de gégé histoire de voir si je cherche après des prise d'alim Y a pas les prises d'alim avec ? Sinon j'en ai plein chez moi, je peu les apporter... par contre j'ai pas les cables VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bin les vga c'est moulé dedans HEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ca depend des ecrans ca mon petit surtout sur les lcd now ils sont plus moulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 crt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je voulais dire "intégrés" pas "moulés" je saute dans le panneau comme les moutons dans le ravin CRT rah la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je voulais dire "intégrés" pas "moulés" je saute dans le panneau comme les moutons dans le ravin CRT rah la honte Aoren toujours la mais il vient pas le bougre et pour les cable ethernet alors, plus besoin que j'en ammene, j'essaye de m'alleger au maximum, vu que mon duvet fait 2,8 KG et mon portable une tonne à la rigueur si vous avez une plateforme PCIe j'amène juste une 2900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas faux, mais c'est parce que je m'en veux de paqs venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas faux, mais c'est parce que je m'en veux de paqs venir nous aussi on t'en veut des crèpes aux oeufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je voulais dire "intégrés" pas "moulés" je saute dans le panneau comme les moutons dans le ravin CRT rah la honte Aoren toujours la mais il vient pas le bougre et pour les cables ethernet alors, plus besoin que j'en ammène, j'essaye de m'alleger au maximum, vu que mon duvet fait 2,8 KG et mon portable une tonne à la rigueur si vous avez une plateforme PCIe j'amène juste une 2900XT Pour les cable RJ45, j'ai 6. Moi je m'en garde 2 (un pour mon pc et un pour mon NAS). Il y en aura 1 pour relier mes 2 switch (5 + 8 ports). au fait.... du coup on est 7 alors... . Bon bah alors mes 2 switch vont être suffisant alors . Avec mes 2 switchs, ca fait 11 pc de connectés en base1000 Enfin....... 10 pc... car mon NAS prends un port reseau . Voici un topo de ce que je rapporte : - Mon PC. - Mon portable (Luffycoy , apportes ta souris USB si tu peux, sinon j'en ai une mais c'est celle de ma femme ) - Un NAS 400Go ( mais il reste que 200 de libres..... - 1 switch 5 ports base 1000 - 1 switch 8 ports base 1000 - 6 cables reseau - une multi prise 6prises - une multi prise 3prises - un enrroulleur 50m (avec 3 prises sur le boitier) - 2 prises alimentation CRT (avec 1 rallonge) - 1 clavier ( au cas où) - 1 cable VGA/DVI-I - 2 casques (1 pour mon pc et 1 pour le portable) - une trousse de secours...... pour pc (pate thermique, viseries, pinceau pour nettoyage.....). Pour les jeux voici ce que j'apporte : - NFS underground2 - NFS Carbon - NFS MW - NFS prostreet - FLATOUT2 (+ patch) - HL2 avec Counter strick source - FARCRY (+ map + Patch) - UT2004 (+ map) - UT2007 (+ patch) - COD4 (+ patch) - CRYSIS (+ patch) Sinon au cas où : - un DVD VISTA OEM (le mien) (+ SP1 460Mo) - un Win XPpro (+ SP2) Voili voilou...... si j'oubli un truc..... dites le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voili voilou...... si j'oubli un truc..... dites le moi... oui ton sac de couchage, un slip propre et ta brosse à dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voili voilou...... si j'oubli un truc..... dites le moi... oui ton sac de couchage, un slip propre et ta brosse à dent Ah oui.... le duvet... Pour le slip ?.... bah ca va..... il n'a que 3 semaines le mien..... y fera bien le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Voili voilou...... si j'oubli un truc..... dites le moi... oui ton sac de couchage, un slip propre et ta brosse à dent Ah oui.... le duvet... Pour le slip ?.... bah ca va..... il n'a que 3 semaines le mien..... y fera bien le weekend t'as encore oublié la brosse à dents, fais gaffe à pas oublier ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 si ca s'trouve le sac y servira même po lol Bon mais au cas ou j'ai chargé ce soir 2 chauffage électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 si ca s'trouve le sac y servira même po lolBon mais au cas ou j'ai chargé ce soir 2 chauffage électrique t'as pas intêret à les oublier vu le temps qu'ils annoncent et n'oublies pas la limousine pour venir me chercher à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 merde, je t'ai pas dit, je prend mon tandem... t'as pas intêret à les oublier vu le temps qu'ils annoncent Ici c'est soleil tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Ici c'est soleil tous les jours Sauf à la l'entrée où il y a écrit " bienvenue dans le ch'nord" Oups .... j'ai oublié de me coucher ce soir...... raaaalalalall Allez bonne nuit..... see you tomorrow Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est quoi l'adresse exacte ? LSP, le manchot qui a des intéressés lillois sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 C'est quoi l'adresse exacte ?LSP, le manchot qui a des intéressés lillois sous la main Tu ne l'a pas eu par MP de cox ? Et sinon combien de personne serait potentiellement interessés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Nope. J'ai eu le rappel d'inscription, mais pas l'adresse. Sinon, j'ai minimum 2, potentiellement 5 personnes d'intéressées. LSP, le manchot qui attend des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.