Aller au contenu

[SORTIE] [DINGOLAN PARTY] 2éme les 18 & 19 octobre

CoxleDingo

Messages recommandés

Bon j'ai de bonne news :yes:

1 Gringo et Cart5159 seront présent. Ils m'ont confirmé au tel. C'est sur à 100% :ouioui::yes:

Par contre, il y a Gringo qui me demande si sont pote peut participé aussi..... je lui ai répondu qu'il ne devrait pas y avoir de probleme. Par contre c'est pas sur à 100% pour le pote de gringo.

Bref, en tout cas, mes2 potes seront présent. :yes:

2 @Cox : Je vais poser mon vendredi en congé. Comme ca je pars tranquillou le vendredi. Et je serai frais comme un gardon le samedi et dimanche. Et il me restera le lundi pour me reposer. :francais:

Donc du coup Cox, je veux bien que tu me prete un bout de ton jardin pour le vendredi soir... :transpi: . En échange je te rapporterai un p'tit souvenir de normandie ...... (avec modération.... comme t'es modérateur :-D )...

3 je raboule mon PC portable en plus de mon PC. Ca va dépanner un joueur sans PC :chinois: . Par contre celui qui prendra mon portable, je préfere qu'il rapporte son clavier (USB) et sa sourie (USB)... :transpi: ... car si je flingue le portable.... je risque de me faire appeler Léon apres... :transpi: (c'est le portable de ma femme en fait :francais: )

1 - Youpiiiiii - ps file moi un pseudo pour le pote de gringo ;) histoire de le mettre en post 1, comme çà les mecs qui découvre le topic verront qu'on es pas que 2 lol

2 - No problem pour le vendredi, y a un super champ derrière, je te prête ma tente ;)

3 - je passe l'infos à luffycoy, y va être super heureux. Pour les périph aucun soucis leon

maintenant que je sais que le lundi est férié :francais:

faut que je me décides :craint::chinois:

? compro pas tu va plus à l'autre lan? lol

t'es dur à suivre là :francais:

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'aime bien vivre dangereusement :francais:

d'un coté j'ai envie d'aller a Lens, de l'autre j'ai bien envie d'aller a St Brieg et encore d'un autre coté il me semble qu'il y a des amis qui doivent débarquer chez moi à l'improviste pour mon anniv' mais chuttt je suis pas au courant :francais:

[edit] : je viens de tilter un truc, c'est con mais : depuis quand Paques tombe en mars ? (j'ai vérifié sur mon calendrier) mais d'habitude c'est en avril :francais: !? :francais:

Sarko, il a dit : travailler plus pour gagner plus

il a eu son augmentation de 140% et qu'est ce qu'il fait ? il insulte un citoyen, il part en croisère, etc...

donc moi je veux mon augmentation de 140%

et demain c'est simple, je vais insulter le maire de ma commune et j'emmène mon p'tit ange à Berk-sur-mer :eeek2:

[edit] : rho Némé veut devenir mon ami, lui il veut se faire péter la rondelle, sans foi ni loi... :mdr:

(si on pouvait faire la meme chose dans la vie :humour: tiens demain je prend mon annuaire et j'appelle tous les gens de pontivy, savoir s'ils veulent bien m'ajouter à leurs contacts LaPoste :mdr2: )

rho le doublon, cay bon mangez-en :eeek2:

[edit] : rah le gros dégueulasse :humour: , mais voyons à un petit ange on lui pète pas la rondelle, on lui décapsule l'aureole, on la fait monter au 7ème ciel après Jesus Christ, etc...

mais on lui pète pas la rondelle :groscartonrougedelamortkitue:

trop sensible mon clic (c'est drôle quand même si tu arrive à cliqué deux fois... hop un doublon ^^)

et c'est bien cox il sera content on laisse en haut son topic (bon d'accord il est 2h du mat, mais pourquoi pas un mec après sa mast****tion quotidienne décide de visiter le forum et se dit "tiens si je faisais parti du truc ^^" )

Némé t'es en train d'avouer pourquoi t'es encore sur pci à cette heure-ci là :mdr2:

Némé t'es en train d'avouer pourquoi t'es encore sur pci à cette heure-ci là :mdr:

[edit] : nan ca marche pas ! :eeek2: j'ai essayé et ca double le message stoo :humour::p meuchant vilain tu m'as fait espérer, je voulais creer un topic special doublon :-D

sinon je serais déjà dans les bras de Morphée :mdr::p:-D

edit: tiens doublon aussi; tu as testé le double clic toi :francais:

oui 8):humour:

aha tu avoues vouloir te faire péter la rondelle par Morphée là :mdr2:

[edit] : t'as pas remarqué qu'on se répondait en éditant mdr ? on est devenu des pollueurs écolo :eeek2:

c'est pas réellement un double y a pas de double post, juste du double écrit dans un seul post :humour:

c'est pas réellement un double y a pas de double post, juste du double écrit dans un seul post :eeek2:

c'est pas réellement un double y a pas de double post, juste du double écrit dans un seul post :mdr2:

c'est pas réellement un double y a pas de double post, juste du double écrit dans un seul post :mdr:

c'est pas réellement un double y a pas de double post, juste du double écrit dans un seul post :p

un petit dernier avant d'aller au lit, :mdr:

un petit dernier avant d'aller au lit, :p

un petit dernier avant d'aller au lit, :-D

[edit] : ouais ca fait chi*r ca :humour: , enfin 5 quand même :eeek2:

on a découvert la fonction Copier/Coller rapide de PCi, savoir a quoi elle sert maintenant, dur a dire :mdr2:

[edit2] : on est des débiles quand même 8)

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde :mdr:

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde :p

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde :-D

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde 8)

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde :francais:

non pas une seconde, je suis le double-clikeur le plus rapide du monde :francais:

[edit] : enfait le max c'est 5 je pense, deux double-cliks puis un simple click :francais::humour:

edit2 : bon au lit, bonne nuit Naymay :mdr2: et bonne nuit à ceux qui après leur masturb' quotidienne, passeront sur ce topic :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...