GégéPilote Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ca suffira pas, on m'appelle Aoren le pilloneur, si ce n'est toi ca sera ta chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 vu l'ambiance qui se trame, je crois que je vais venir si je trouve un train et qu'un gentil inpactien me récupère à la gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 yeahhhhhhh ça c'est cool! A mon avis il n'y auras pas de problèmes pour ça D'ailleur moi ce week end je vais faire le tour des concessionnaires auto, ma chérie et moi on est déja sur plusieurs occaz qu'on à vu sur internet, donc normalement je devrais avoir ma premiere tuture pour le jour J D'ailleur, tant que vous etes là, je vais vous poser la question, pour vous qu'est ce qui est le mieux pour un budget de 3000¤ avec une utilisation sur de courtes distances la plus part du temps (au niveau conso/prix des piecs/fiabilité/tenu de route etc ...). clio? twingo? mégane? corsa? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 clio? twingo? mégane? corsa? etc... une Toyota Yaris, fabriquée en france dans le Nord sinon je suis obligé de passer par Paris et j'arriverai à 11 heures à Lens par contre à Paris, si quelqu'un peut me porter mon sac je peux lui avoir un billet de train à 75% grace à ma carte d'handicapé j'espère que la table sera mise à mon arrivée et que l'apéro sera servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 handicapé ? bé les twingo sucent un max, c'est pas déplaisant quand on aime se faire suxXxer....le porte-feuille clio pourquoi pas ou twingo II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 ca suffira pas, on m'appelle Aoren le pilloneur, si ce n'est toi ca sera ta chérie vu l'ambiance qui se trame, je crois que je vais venir si je trouve un train et qu'un gentil inpactien me récupère à la gare Moi y a aucun soucis pour venir te chercher , et même sur arras et lille où je pense tu aurait plus de chance d'avoir une ligne direct. Par contre sur Paris ca fait un peu loin mais ca devrait se trouver y a plein de monde de là bas lol D'ailleur moi ce week end je vais faire le tour des concessionnaires auto, ma chérie et moi on est déja sur plusieurs occaz qu'on à vu sur internet, donc normalement je devrais avoir ma premiere tuture pour le jour J D'ailleur, tant que vous etes là, je vais vous poser la question, pour vous qu'est ce qui est le mieux pour un budget de 3000¤ avec une utilisation sur de courtes distances la plus part du temps (au niveau conso/prix des piecs/fiabilité/tenu de route etc ...). clio? twingo? mégane? corsa? etc... Ha bin de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles C'est vrai que yaris spa mal, twingo c'est bien tu peut t'en servir de lit, hein aoren, pas vrai? ^^ ca suxe pitetre mais voilà quoi Sinon jette un oeil là déjà Charles y a pas mal de test... allez suis dans un bon jour, la twingo, les clios, Yaris, pis aprés brin, recherche dans les maxi fiches de cette page j'espère que la table sera mise à mon arrivée et que l'apéro sera servi Pas de soucis, y aura les spécialités de la région, sandwich de mouche, au jambon, dé bonnes fricadelles (le secret de la région lol) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 vu l'ambiance qui se trame, je crois que je vais venir si je trouve un train et qu'un gentil inpactien me récupère à la gare Cool ..... on est 7 maintenant yeahhhhhhh ça c'est cool!A mon avis il n'y auras pas de problèmes pour ça D'ailleur moi ce week end je vais faire le tour des concessionnaires auto, ma chérie et moi on est déja sur plusieurs occaz qu'on à vu sur internet, donc normalement je devrais avoir ma premiere tuture pour le jour J D'ailleur, tant que vous etes là, je vais vous poser la question, pour vous qu'est ce qui est le mieux pour un budget de 3000¤ avec une utilisation sur de courtes distances la plus part du temps (au niveau conso/prix des piecs/fiabilité/tenu de route etc ...). clio? twingo? mégane? corsa? etc... UN VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 j'espère que la table sera mise à mon arrivée et que l'apéro sera servi Pas de soucis, y aura les spécialités de la région, sandwich de mouche, au jambon, dé bonnes fricadelles (le secret de la région lol) etc... y'aura pas de moule à part celle à jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Désolé elle était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 hé vous avez pas le droit de vous attaquer à ma victime numebère ouhone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 :cdmalade: il est très bien ton site! bizarrement je n'étais jamais tombé dessus! Je me le met de coté et hop là je regarderais ça au boulot quand j'aurais du temps de libre ... si jamais ils ne le bloquent pas ... en tout cas merci beaucoup parceque ce n'est pas évident quand on ne s'y connait pas, c'est encore plus difficile de s'y repérer que dans le dommaine des cartes graphiques Sinon y'en as pas un qui habite directement dans paris pour aider Big? Perso je vous avou que je vais l'éviter en voiture pour m'y rendre, les bouchons c'est pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 rhoo la tarlouz si tu veux un site pour les tests complets des voitures que tu demandes : clio, twingo, yaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 arf, ils bloquent ton site au boulot aoren. En lisant les liens donné par cox, je penche de plus en plus pour la Clio ... Elle à l'air de correspondre à mes attentes :). pour la yaris, je la trouve assez incofortable comme voiture, je descend dans le sud environ 1 fois par ans et fais parfois des trajets de plus de 2h et étant donné que je suis très facilement sujet aux mal de dos/épaules ça me fait un peu peur. De plus ils disent que les réparations coutent en général plus cher que la moyennne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 acheter francais cay bien.... j'ai un faible pour la twingo II, un faible qui m'allège de 170¤/mois pendant presque 5ans mais bon après, je vis en ville et je ne fais plus de grosse route que quand je descend dans le cantal, donc c'est soft à l'époque avec la 309 c'était 50¤ d'essence tous les 4 jours et j'allais partout partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 elle consomme combien ta twingo? Parcequ'en gros, je dirais que 90% de mes déplacements feront moins de 80km, si la twingo suffit, ça me couterait moins cher qu'une clio, c'est sur ^^. ah ouai, 50¤ tout les 4jours, ça commence à faire un bon budget. edit: ah ouai, euuu, quelqu'un pourrait rammener un peu de pate thermique? j'en ai plus, et en démontant le pc de ma chérie, je me suis rendu compte qu'elle en as cruellement besoins (le proco est a 64°C en idle). (leur truc de merde s'est foutu tout autour du core et est devenu tout dur, efficacité 0). Et je vous avou que j'ai pas envie de me déplacer à montgallet ou de commander sur le net rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 5l/100km tu fais pratiquement 900km avec 40 litres pour la pate thermique si t'en trouve pas, paye ton dentifrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Doit m'en rester de la pate à chou euhhhh thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 edit: ah ouai, euuu, quelqu'un pourrait rammener un peu de pate thermique? j'en ai plus, et en démontant le pc de ma chérie, je me suis rendu compte qu'elle en as cruellement besoins (le proco est a 64°C en idle). (leur truc de merde s'est foutu tout autour du core et est devenu tout dur, efficacité 0). Et je vous avou que j'ai pas envie de me déplacer à montgallet ou de commander sur le net rien que pour ça je vais voir mais j'en ai presque plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 big dragon le bigpatethermique Y a même glissé une capote dans le lot, mmm, tu prépares déjà tes affaires pour la fin du mois En tous les cas z'avez vu comment il s'est cassé le cul à chercher, placer... pour faire une belle tof ps; tu sais que sait pas bon le shoot avec ce genre de pate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 big dragon le bigpatethermique Y a même glissé une capote dans le lot, mmm, tu prépares déjà tes affaires pour la fin du mois En tous les cas z'avez vu comment il s'est cassé le cul à chercher, placer... pour faire une belle tof ps; tu sais que sait pas bon le shoot avec ce genre de pate non pas de capote tu rêves j'ai placé au pif, et je me suis apperçu aprés que j'aurais pu faire mieux ça m'a permis de ranger une boite et d'en recommander, de la MX2 j'avais pas encore testé c'est de la bonne qu'il veut le mendiant dommage j'en ai pas de fluo, hein Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ca fait Junky quand même hein, t'es sûre qu'y a que de la pate thermique la dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ca fait Junky quand même hein, t'es sûre qu'y a que de la pate thermique la dedans ? oui car je ne me drogue pas, excepté quelques pétards quand j'étais en centre de rééducation, mais c'etait thétapeutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.