shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi y'en a pas schtroumpfer ce que toi dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pour moi Schtroumph c'est du francais (entre autres si je me schtroumphe bien) alrs que SSmurf c'est dans une autre langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je suis d'accord, faut rester Schtroumph entre nous, même si je te Schtroumph ta copine ! Mouahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si tu schtroumphe ma schtroumphette, je te schtroumphe les 00 ok !! mais avant tu prend un schtroumph dans ta face de schtroumph !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 et dire que j'avais même pas schtroumpfé ce topic... C'est fait à préschtroumpf. edit : on écrit schtroumpf et non schtroumph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je vais tous vous schtroumpfer, avec mon schtroumpf dans votre schtroumpfette, vous allez avoir mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ne me fais pas schtroumpf, s'il te plaît, ou il t'en schtroumpfera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Schtroumpf ou pas schtroumpf ? tel est la schtroumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 :schtroumpf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 sarko-schtroumpf http://correcteurs.blog.lemonde.fr/files/2....1178964750.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Je vais tous vous Schtroumpfer vos Schtroumpfette, et pour ceux qui auraient pas de Schtroumpfette, c'est pas grave je Schtroumpferais votre argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 sarko-schtroumpf http://correcteurs.blog.lemonde.fr/files/2....1178964750.jpg Quelle horreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 déjà eu en avatar. Toi aussi tu schtroumpfes bien Googgle images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 je schtroumpfe sur www.excite.fr/search/image la contagion est lancée, on trouve même un schtroumpf geek INpactien maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 ça schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 pauvre schtroumpf à lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Et paf le schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est un schtroumpf qui schtroumpf la rue et paf le schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 allez, je vous fait un ptit cadeau : un blog avec des photos de schtroumpfs dans toutes les situations. Bonne après-mischtroumpf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 schtroumpf politicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 plus que 2 post est le topic passe schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernardo666 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 :vin-schtroumpf: Je schtoumpf que dalle à ce schtroumpf de topic. Schtroumpfant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.