Aller au contenu

Conseil sur un nouveaux portable


Messages recommandés

Salut

J'ai actuelement le K610i mais il commence a ce faire vieux ! Donc j'ai besoin d'un nouveaux telephone dans les 300 euros... J'ai besoin :

-bonne qualiter photo, video.

-lecteur mp3.

-bonne memoire aussi.

Voila je crois que c'est tout... Je penssais au D900 vous en penssez quoi ?

Mais bon tout le monde la mais je crois que dans cette gamme de prix il a la meilleur qualiter photo non ?

Voila merci de votre aide !

EDIT: quelqu'un sait quand sort l'iphone ? A Dubai plus precisement ou une date de sortie mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux? ^^'

Il doit avoir 1 mois de plus que le D900 :transpi:

Déjà le D900 j'ai un pote qui l'a je l'ai eu pendant plusieurs semaine aussi (échange) et qualité photo video bof, lecteur mp3 bof, pour lui ca va mais moi qui venait de Sony ericson je m'était trop habitué à la qualité de cette marque.

Dans cette game de prix tu as mieux en photo en lecteur multi: K800i, K550i, S500i

Pour l'iphone en europe et encore... france, UK, Allemagne italie etc... 4ème trimestre

D'ailleur je crois que je t'avais déjà conseiller le K800i y a un an quand t'étais à Dubai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à se faire vieux? ^^'

Il doit avoir 1 mois de plus que le D900 :transpi:

Déjà le D900 j'ai un pote qui l'a je l'ai eu pendant plusieurs semaine aussi (échange) et qualité photo video bof, lecteur mp3 bof, pour lui ca va mais moi qui venait de Sony ericson je m'était trop habitué à la qualité de cette marque.

Dans cette game de prix tu as mieux en photo en lecteur multi: K800i, K550i, S500i

Pour l'iphone en europe et encore... france, UK, Allemagne italie etc... 4ème trimestre

D'ailleur je crois que je t'avais déjà conseiller le K800i y a un an quand t'étais à Dubai.

Ui mais je l'ai pas trouver... :transpi: donc j'ai pris le k610i en remplacement de mon D600 qu'on ma voler :transpi: mais le probleme c'est qu'il viellie mal ce portable... La coque blanche commence a jaunir et l'ecran j'ai une grosse trace en plein milieu mais bon sa c'est ma faute... j'ai mis mes cle et mon portable dans la meme poche lol :roll:

Sinon j'aime bien ses fonction. Le lecteur mp3 est super ! Seul probleme c'est la qualiter photo et video qui est horible... En plus il n'a pas de flash ! :mdr:

Donc tu dit que les : K800i, K550i, S500i sont mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment la photo t'intéresse: K800i ;)

Bon APN pour un portable, pour te dire je suis passé de K800i à N95 et le k800i n'a pas à rougir, et le flash au xenon est un énorme plus.

Par contre video, toujours pas chouette chez SE.

Dans ses prix là tu as juste le nokia 6280 qui film en VGA (je crois) mais après photo c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le K800i!

J'ai les 2! Donc je peux que te le conseiller K800i!

Le 6280 est pas mal, mais n'équivaut absolument pas le K800i!

Les 2 seuls avantages qui vont au 6280, c'est un écran à peine plus grand et la qualité vidéo qui est remarquable il faut reconnaitre...

Mais rien que niveau photo, le K800i n'a rien à voir tellement il est supérieur et côté MP3 pareil! (et c'est encore mieux si on a le kit HPM-70 pour la musique).

(ouai j'ai le 6288, c'est le 6280 livré avec une carte 512mo et un nouveau design).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le K800i!

J'ai les 2! Donc je peux que te le conseiller K800i!

Le 6280 est pas mal, mais n'équivaut absolument pas le K800i!

Les 2 seuls avantages qui vont au 6280, c'est un écran à peine plus grand et la qualité vidéo qui est remarquable il faut reconnaitre...

Mais rien que niveau photo, le K800i n'a rien à voir tellement il est supérieur et côté MP3 pareil! (et c'est encore mieux si on a le kit HPM-70 pour la musique).

(ouai j'ai le 6288, c'est le 6280 livré avec une carte 512mo et un nouveau design).

;)

Ok. Toute facon j'ai vus des test sur les deux portable et apparament le K800i etait bien mieux. Puis j'aime pas du tout le design du Nokia :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...