Takeo Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonjour à tous. Je vais m'acheter une config Core2 que je compte OC. Je me demande cependant s'il peut y avoir des risques pour les données ou des limitations de l'OC en utilisant un RAID0 ou un RAID5. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Tu as les mème risque que si tu avais overlock et pas de raid, néanmoins les disques dure engendre de la chaleur dans le boitier, et donc capacité d'overclock moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Aucun risque... moi même j'utilise un raid-0 avec 2 raptors 74gb avec une configuration disons... fortement bourrinée en OC... et ca tient impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 OK. De toute façon je compte pas faire un OC énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour, pas de risque de sur chauffe dut au raid , a moins d'avoir un pc de daube et une ventilation egale a zéro , car là oui la chaleur des DD va jouer sur le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour,pas de risque de sur chauffe dut au raid , a moins d'avoir un pc de daube et une ventilation egale a zéro , car là oui la chaleur des DD va jouer sur le reste. A priori niveau refroidissement, je n'ai effectivement pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.