0kTaNe Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut tout le monde ! Je vends donc: - 2*512 Mos de DDR2 PC4200 = 25¤ (FDPin) la barrette de 512. Je ne peux pas vous donner plus de précisions, mais il semblerait que ce soit de la NoName (Aucun logo/marque sur les barettes, seulement la désignation du produit). - Asus 7300GS 256 Mos PCI-E (image > www.hkepc.com... ) = 50¤ FDPin - Carte son Sound Blaster Audigy 2 Value = FDPin 25¤ Ce matériel n'a jamais été utilisé et n'a pas son emballage d'origine. La cause ? J'ai acheté un ordinateur HP sur lequel j'ai directement effectué des modifications (Faites directement dans le magasin où j'ai acheté l'ordinateur, càd Boulanger Metz) et le magasin n'a pas voulu/pu me reprendre << l'ancien >> matériel. Donc au lieu de garder chez moi inutilement, autant le vendre :) Je peux vous faire des photos si vous le désirez. Cordialement, 0kTaNe (Vente mise en place sur un autre forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0kTaNe Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Up du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0kTaNe Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Hello, Je mets aussi en vente une Carte son Sound Blaster Audigy 2 FDPin 25¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.